CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais comment les gens jouent à Wipeout ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
EvilDef EvilDef
MP
Niveau 7
25 avril 2018 à 17:15:25

Mais que font les gens avec un nouveau jeu !
Je suis souvent étonné de voir les faibles pourcentages d'optention des trophées "Finir le jeu ..." mais la sur wipeout c'est fou !!

J'ai fini uniquement Wipeout 2048 (sans être en gold partout) déjà sur les records des courses, pour le championnat 2048, il y avant environ 160000 records par course, et pour le championnat 2050 il y en a plus que 80000 records.

ça veut dire que la moitié des joueurs font quelques courses puis arrêtre de jouer ???

Ce qui m'a le plus étonné, c'est le trophée "Champion 2050". Il suffit de finir Wipeout 2048 (sans record ultra dur ou autre) et ce trophée est "très rare" avec 4,5% d'optention...

Sérieux 4,5% pour ce trophée c'est extrêmement faible vous trouvez pas ? c'est pas possible qu'1 personne sur 20 qui achètent le jeu n'essaye même pas de finir le premier wipeout (entre le 2048, le HD et le Fury de la compile je parle)
Je me demande quel sera le pourcentage pour HD et Fury du coup ...

Hydrangea Hydrangea
MP
Niveau 7
25 avril 2018 à 19:58:37

Oui wipeout quasi tt les trophées sont super rare ou ultra rare, hd/fury est deja plus joué que 2048. Je pense que bcp jouent juste au debut et se barrent ensuite la preuve avec le online y a peu de monde dessus

KoppbiwanKenobi KoppbiwanKenobi
MP
Niveau 7
26 avril 2018 à 08:31:37

En même temps c'est un jeu assez dur pour les " casus " et où il faut recommencer pas mal de fois les courses ceux qui les rebutent

EvilDef EvilDef
MP
Niveau 7
26 avril 2018 à 13:44:21

Petite correction, le trophée "Champion 2050" est même "ultra rare" !
il faut peut être recommencer les courses, mais les gens on quand même payé le jeu... comment en avoir pour son argent si on abandonne si rapidement...
je comprends pas trop ça ... mais bon temps pis, j'ai encore des tours de pistes qui m'attendent !
Et quel pied avec le PSVR !!!

_darkanto_ _darkanto_
MP
Niveau 22
26 avril 2018 à 17:53:43

C'est le cas de beaucoup de jeux,J'ai été voir vite fait les trophées des vieux jeux ps4 et ps3,et en moyenne ils sont finis à 35%.
J'imagine bien beaucoup de personnes ce dire que Wipeout est fun (ce qui est le cas) donc ils achètent et une fois qu'ils s'aperçoivent que c'est aussi un jeu exigeant,ils lâche l'affaire...

EvilDef EvilDef
MP
Niveau 7
26 avril 2018 à 21:44:21

Ou quand je regarde mes jeux :
the last guardian 28,9% ont fini le jeu.
Skyrim VR, 18,9% on fini une quête qui est vers 4/5 heure de jeu

KoppbiwanKenobi KoppbiwanKenobi
MP
Niveau 7
27 avril 2018 à 09:45:12

Regarde les stats pour le premier boss de bloodborne :noel:

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
30 avril 2018 à 12:56:28

C'est valable pour tous les jeux, y'a des tas de jeu dans ma liste où 20% des joueurs n'ont même pas fini le 1er chapitre d'un jeu sorti y'a 2-3ans, etc.

SteveTheTenders SteveTheTenders
MP
Niveau 10
23 mai 2018 à 17:45:36

Il arrive parfois qu'on accroche pas.

Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
28 mai 2018 à 10:41:55

société de consommation, les gens entassent les jeux pour les "avoir" mais pour le reste …

perso je conçois pas une seule seconde d'acheter un jeu et de n'y jouer que quelques minutes/heures :doute:
je sais ce que j'aime, je sais ce que je n'aime pas, je choisi mes jeux avant achat, sans me spoiler, mais quand j'achète un jeu il est très rare que je sois déçu, au pire le jeu ne répond pas à 100% à ce que j'en attendais mais quasiment tout le temps quand je fini un jeu je suis content de l'avoir fait

je préfère faire peu de jeux mais qu'ils soient de qualité, tout du moins correspondant aux jeux que j'aime (chacun ses gouts, j'ai adoré des jeux que d'autres trouvent nul à chier, et inversement) plutôt que d'acheter en masse tout et n'importe quoi uniquement parce que c'est un jeu populaire donc "il faut l'avoir"

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
27 août 2018 à 21:10:31

Le jeu est assez exigeant et ne possède pas de tuto. J'ai le jeu depuis sa sortie et je n'arrive toujours pas à trouver mon bonheur niveau gameplay entre la croix directionnelle et le joystick. Un pas assez vif et l'autre trop brute..

Lolitwenty Lolitwenty
MP
Niveau 5
28 août 2018 à 14:15:19

Perso je suis au joystick depuis que je l'ai, les flèches sont moins sensibles niveau réaction du coup sois le vaisseau tourne pas sois il tourne trop d'un coup si tu laisse appuyer. Et pour le joystick faut y aller mollo et utiliser les aerofreins qui sont indispensables

Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
02 septembre 2018 à 19:52:51

tu peux ajuster la sensibilité dans les options :-)))

Fcbayern Fcbayern
MP
Niveau 16
21 novembre 2018 à 11:31:46

perso j'ai ce jeu depuis hier (à 3€ ca valait le coup je pense ! )
mais je l'ai surtout pour jouer de temps en temps en coop local avec les enfants donc c'est pas moi qui vais monter les % ;-)

par contre joué juste deux courses avec le VR hier. La première tres bien mais la seconde, en mettant la vue lié au pilote et pas au tracé, j'ai pas supporté !:

Blk_Mamba Blk_Mamba
MP
Niveau 8
12 mai 2019 à 01:52:50

Pour avoir passé des heures carrées sur la franchise et avoir platiné le hd/fury sur ps3 je confirme que peu de gens restent longtemps sur le jeu faute à une difficulté vraiment hard faut le dire.
La il me reste plus que le trophée zico hd sur omega avant le platine et j'avoue avoir un peu la flemme de me le refaire...

axel071721 axel071721
MP
Niveau 6
16 juillet 2019 à 15:59:25

Il y a un facteur que vous avez peut-être négligé : le prêt de jeux.

Combien de titres n'ai-je joué que 10 minutes juste pour me faire une idée...

Donc pour ce qui est de fausser les statistiques, le prêt est un facteur probablement à prendre en considération.

etsaiak64 etsaiak64
MP
Niveau 4
29 août 2019 à 22:44:13

Lol, même constat. 😀

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 35.03€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment