CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La VR arrive sur Omega Collection!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 11
28 mars 2018 à 14:14:23

c'est bon j'ai trouver, il faut désactiver le mode échantillonnage multiple dans les options de la console, testé 10 min pas plus car la gerbe commençais à ce faire sentir, a évité après manger donc lol, sinon bonne immersion en vue cockpit, graphisme correcte pour de la vr, pour une version vr gratuite, nikel :ok:

Hydrangea Hydrangea
MP
Niveau 7
28 mars 2018 à 23:25:46

Il faut imperativement le casque pour avoir la vue cockpit ?

Hydrangea Hydrangea
MP
Niveau 7
29 mars 2018 à 00:39:54

Ah bah oui pff

AdHokX AdHokX
MP
Niveau 3
29 mars 2018 à 03:02:20

Le 29 mars 2018 à 00:39:54 Hydrangea a écrit :
Ah bah oui pff

Apparemment si, c’est possible, essaye ça :
"Select the VR ship below the ordinary chrome skin. You will see a padlock. Press up and X almost exactly at the same time, but press up slightly before X. The screen shifts to the chrome skin but the VR ship is still selected. Works in HD Race, Zone Battle, Detonator and 2048 Race and Zone but only for the VR ships directly below the ordinary non-VR ships."

Si tu ne comprends pas, dis-moi et je traduirai.

Nalion Nalion
MP
Niveau 6
29 mars 2018 à 05:29:04

Je le trouve plus beau que dort et driveclub en vr.

Lightbeam2 Lightbeam2
MP
Niveau 10
29 mars 2018 à 17:01:11

C'est dommage qu'il vous file la gerbe, ils avaient promis qu'il n'y aurait pas de motion sickness mais sincérement j'avais un gros doute, c'st pas possible ça bouge trop.
La vue bouge, le vaisseau bouge dans d'autres sens et la piste pareil...
Je ré-installe et tente demain mais déjà en 1H de BattleZone où le vaisseaux bouge pas tant j'ai cru que j'allais mourrir ! :malade:

Message édité le 29 mars 2018 à 17:02:19 par Lightbeam2
Hydrangea Hydrangea
MP
Niveau 7
29 mars 2018 à 23:13:00

Le 29 mars 2018 à 03:02:20 AdHokX a écrit :

Le 29 mars 2018 à 00:39:54 Hydrangea a écrit :
Ah bah oui pff

Apparemment si, c’est possible, essaye ça :
"Select the VR ship below the ordinary chrome skin. You will see a padlock. Press up and X almost exactly at the same time, but press up slightly before X. The screen shifts to the chrome skin but the VR ship is still selected. Works in HD Race, Zone Battle, Detonator and 2048 Race and Zone but only for the VR ships directly below the ordinary non-VR ships."

Si tu ne comprends pas, dis-moi et je traduirai.

Merci je vais essayer ça c'est un peu comme faire sol en B class ou moins

_jeanbate- _jeanbate-
MP
Niveau 4
30 mars 2018 à 13:08:40

Franchement vous avez l'air très sensible car j'y ai joué un peu plus d'une heure et aucune nausée ou mal de crâne. Alors que battlezone me donne mal au crâne lui en moins d'une heure. En plus il y a quand même pas mal de réglages pour chacun.

Lightbeam2 Lightbeam2
MP
Niveau 10
30 mars 2018 à 13:40:43

Ça me rassure alors, parce que ce qui est chiant dans Battlezone c'est que tu peux pas arrêter n’importe quand si t'es en plein milieu d'une mission longue et j'en pouvais plus, mdr

Message édité le 30 mars 2018 à 13:41:08 par Lightbeam2
Fig21 Fig21
MP
Niveau 10
01 avril 2018 à 21:52:04

Le 30 mars 2018 à 13:08:40 _jeanbate- a écrit :
Franchement vous avez l'air très sensible car j'y ai joué un peu plus d'une heure et aucune nausée ou mal de crâne. Alors que battlezone me donne mal au crâne lui en moins d'une heure. En plus il y a quand même pas mal de réglages pour chacun.

Idem pour moi.

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
03 avril 2018 à 08:46:54

Bon, j'ai tenté, c'est vraiment grisant, quelques rares moments où j'ai une sensation bizarre dans certains virages penchés mais ça se passe très bien.
Juste un soucis de dérive de l'écran petit à petit vers la droite et impossible de recentrer avec la touche option :-(
Sans ça c'est génial en VR ce jeu !

TBlay TBlay
MP
Niveau 13
05 avril 2018 à 01:53:05

Il ne fou pas la gerbe, c'est l'un des rares jeu de course qui ne provoque pas de nausée en VR pour ma part. Par contre je suis nouveau dans l'univers Wipeout et je ne comprend pas trop comment on debloque de nouvelles courses, comme dans Wipeout HD, j'ai une médaille d'or dans toutes les courses...mais aucune autre ne se débloque. Est-ce que le jeu a une durée de vie «boosté» par une accumulation de points pour avoir des courses..ou il y a seulement 5 ou 6 cours par Wipeout

_darkanto_ _darkanto_
MP
Niveau 22
05 avril 2018 à 06:24:47

TBlay,
Dans Wipeout hd tu a 8 tableaux
Le 1er s'appelle "uplift" et contient 6 "courses"
Le second "warped" et contient 8 "courses"
......
Quand tu est sur un tableau cadenassé,il y est écrit le nombre de points qu'il faut pour le déverrouiller.
Pour les points il faut gagné les courses/défis des tableaux déverrouiller.
Médaille d'or 3 points,argent 2 et 1 pour le bronze.

Plus tu avances dans les tableaux,plus il y aura de defis et nouveaux circuits avec une IA bien meilleur.

Pour info,quand tu est dans un tableau,la touche carré te permet de choisir la difficulté (écrit en bas) entre facile,expérimenté et difficile.

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
05 avril 2018 à 09:53:03

Ils ont eu la bonne idée de faire un cockpit qui ne fait pas de tonneau, ça c'est génial contre la gerbe :ok:

AdHokX AdHokX
MP
Niveau 3
05 avril 2018 à 10:38:08

AMA des développeurs du jeu (XDev) et de la partie VR (EPOS) : https://www.reddit.com/r/PSVR/comments/89psuw/we_are_xdev_and_epos_developers_of_wipeout_omega/

J’ai eu du bol, ma question a été la plus upvotée. Mais la réponse était assez évidente... Au moins ça montre l’engouement des joueurs.

TBlay TBlay
MP
Niveau 13
05 avril 2018 à 22:38:58

Le 05 avril 2018 à 06:24:47 _darkanto_ a écrit :
TBlay,
Dans Wipeout hd tu a 8 tableaux
Le 1er s'appelle "uplift" et contient 6 "courses"
Le second "warped" et contient 8 "courses"
......
Quand tu est sur un tableau cadenassé,il y est écrit le nombre de points qu'il faut pour le déverrouiller.
Pour les points il faut gagné les courses/défis des tableaux déverrouiller.
Médaille d'or 3 points,argent 2 et 1 pour le bronze.

Plus tu avances dans les tableaux,plus il y aura de defis et nouveaux circuits avec une IA bien meilleur.

Pour info,quand tu est dans un tableau,la touche carré te permet de choisir la difficulté (écrit en bas) entre facile,expérimenté et difficile.

Merci, le jeu est genial en VR en passant

_darkanto_ _darkanto_
MP
Niveau 22
06 avril 2018 à 01:09:39

De rien,petite précision il y a seulement 8 circuits,j'ai confondue avec le mode "fury",circuits ajouté en multi quand on lance une partie "hd"...

Et oui ce jeu vr est une tuerie,c'est simple,depuis la maj j'ai joué à aucun autre jeu!
Maintenant j'espère que le multi ne va pas ce vider trop vite cart ont est pas tant que ça en ligne..

Le 05 avril 2018 à 09:53:03 Lightbeam a écrit :
Ils ont eu la bonne idée de faire un cockpit qui ne fait pas de tonneau, ça c'est génial contre la gerbe :ok:

Faudrait que je test pour voir ce que ça donne^^

_darkanto_ _darkanto_
MP
Niveau 22
06 avril 2018 à 05:41:45

Le 05 avril 2018 à 09:53:03 Lightbeam a écrit :
Ils ont eu la bonne idée de faire un cockpit qui ne fait pas de tonneau, ça c'est génial contre la gerbe :ok:

Je viens de tester le tonneau en vue pilote dans le cockpit,et heureusement qu'il y a le choix,car ça te retourne effectivement la tête^^

Hydrangea Hydrangea
MP
Niveau 7
07 avril 2018 à 16:26:58

La vr c'est cool mais en A+ class Sol et queen's mall m'ont foutu une bonne envie de gerber il va falloir que je m'habitue progressivement. Le mode zone aussi j'ai un peu du mal pour l'instant.
J'ai l'impression que la maniabilité est amelioré en vr quand je suis retourné en normal j'avais l'impression que les vaisseaux tournaient pas

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 37.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment