CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos circuits préférés ?

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
13 juin 2017 à 11:38:57

Hello, parlons un peu du feeling du jeu, quels sont le ou les circuits que vous préférez parcourir et pourquoi ?
Perso ma préférence va surtout sur les pistes chaudes et ensoleillées comme Chengou Project pour le côté rugueux de la structure de la piste et les couleurs chaudes et vineta K avec l'effet de sol humide dans le passage souterrain avec ces effets lumineux.
Je n'ai pas encore fait 2048 mais il me semble qu'il y en a des sympa également.
Et vous ?

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
14 juin 2017 à 05:29:32

Anulpha Pass, le seul et l'unique.

C'est bleu, c'est sobre, les virages ne sont pas bâtards ( :o)) ) et Zico en a fait transpirer plus d'un :oui:

:coeur:

Mais je dois avouer que Vineta K est extra aussi, j'ai toujours kiffé la portion sous marine ( je suis même pas sur que s'en est une :(

Sinon sur 2048 le circuit de la gare, j'ai plus le nom en tête désolé, je ne connaissais pas 2048 avant et c'est le premier circuit que j'ai fait, direct en course rapide en A+, j'ai adoré .

atomitzer
atomitzer
Niveau 27
14 juin 2017 à 12:03:38

c'est un peu un dilemme cette question ...autant je trouve visuellement les pistes Modesto Heights , Sol 2 ou Vineta K superbes, autant leurs tracés (comme la majorité de ceux de HD/Fury) sont ni fou , ni originaux , trop courts, trop sinueux, étroits...bref indigne d'un wipeout pour moi . Du coup j'aurais tendance à citer ceux de 2048, moins travaillé je trouve niveau ambiance que ceux issues de HD, moins poussé niveau éclairage (moins dépaysants aussi niveau variété d'un circuit à l'autre) ...mais tellement plus funs !
Je dirais Empire climb pour mon favoris du jeu

Message édité le 14 juin 2017 à 12:05:40 par atomitzer
chemicalmat
chemicalmat
Niveau 7
14 juin 2017 à 18:59:25

J'avais jamais fait 2048, eh bien c'est vrai que les circuits de HD et Fury font vraiment pâle figure à côté ! Trop sinueux, des passages inutiles (ces changement d'orientation haut/bas)... Je prends mon pied sur 2048, le reste je me fais un peu chier...

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
15 juin 2017 à 12:18:55

Perso je trouve les tracés 2048 plus sympa visuellement mais j'ai la désagréable impression de rien y voir, camera trop éloignée je trouve (c'est peut-être dans ma tête) et une mauvaise visibilité des pavés de vitesse. Et cette IA laxative qui nous emmerde à tour de bras tue le jeu.

Seiyar95
Seiyar95
Niveau 6
19 juin 2017 à 13:00:03

Les 2 circuits de Zico je dirais.