CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions

tungstn
tungstn
Niveau 25
07 juin 2017 à 15:57:12

Bonjours !

La derniere fois que j ai touché un wipeout c est celui de 2097.

Et là je redecouvre wipeoit avec plaisir.

1 ) Mais c'est quoi la barre de "loyauté" pour les vaisseaux ?

2 ) jouez vous avec l'aide au pilotage ? J ai l impression que le vaisseau est moins rapide est ce une contrepartie ? En ligne, est ce un desavantage de pas mettre l auto pilote face a ceux qui le mettent ?

3 ) a quoi sert le flou de mouvement mis de base ? Perso je trouve que ca apporte rien de bien et vous ?

4 ) est il possible de choisir la musique specifiquement ? Je n ai trouve que par style de musique mais pas par choix du morceau...

Bonne course et merci pour vos reponses ;)

Littlegame
Littlegame
Niveau 13
07 juin 2017 à 16:32:12

Hello,

Alors la loyauté je ne suis pas sur mais il me semble que ça permet de débloquer des skins.

La musique en effet tu ne peux choisir les morceaux mais seulement les styles.

Après l'aide au pilotage... la grosse question: ta remarque est bonne en fait ton vaisseau ne va pas moins vite mais tes trajectoires ne sont pas optimales car les virages ne sont pas pris à la cordes et donc les enchaînements encore moins donc tu va de par ce fait moins vite :)
Donc désactive l'aide, tu vas te manger quelques murs, à haute vitesse tu vas même faire la balle de flipper. Je te conseille de te faire les campagnes en solo pour te faire la main petit à petit et apprendre les tracés avec une belle courbe de progression.

Littlegame
Littlegame
Niveau 13
07 juin 2017 à 16:33:08

Ah oui désolé pour le double post. Le flou de mouvement c'est juste esthétique, donc voilà chacun son avis moi je le laisse par habitude et immersion

tungstn
tungstn
Niveau 25
07 juin 2017 à 16:53:02

Merci pour tes reponses :) je vais m entrainer plus en solo mais ca va jusqu a present je me debrouille plustot pas mal pour les trajectoires. Je pense qu il y a eu une certaine "casualisation" du pilotage depuis 1995, c est plus simple qu a l epoque, mais bon faut quand meme de l entrainement pour bien negocier les virages.

atomitzer
atomitzer
Niveau 27
11 juin 2017 à 19:30:41

pire que le flou de mouvement, moi je ne comprends pas cet effet lourdingue de réception sur la piste après un saut, avec tremblement de tout l'écran que j'aurais aimer pouvoir virer en désactivant les "effets d'ath". C'est comme si nous n'avions pas des vaisseaux sur coussin d'air. Ca me rappelle furieusement fast racing neo , sauf que c'est plus cohérent dans ce dernier (les engins n'ont en effet que trés peu d'inertie, pratiquement comme des bagnoles. mais wipeout quoi ! ) Pareil en plein saut, pourquoi cette viscosité qui fait subitement décélérer le ship (même à bonne vitesse) ?? je me souviens des 1ers wipeout avec cette sensations de planer dans les airs, c'était génial et en plus selon qu'on appuyait sur haut ou bas ou pouvait piquer du nez puis se rétablir parallèle à la piste au dernier moment pour un atterrissage en douceur..

La vidéo du moment