CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : on attend tj le season pass 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2018 à 18:39:44

Beh oui, plsu de nouvelles ?
Le jeu serait il en voix de n'avoir qu'un seul sp et qu'un ultimate mvci sorte ???

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
06 février 2018 à 20:06:09

capcom se pose plutot la question de continuer a investir sur le jeu ou non
la liste des jeux présents a l evo va etre devoilée cette semaine

autant dire que si marvel vs capcom Infinite n y est pas, la messe est dite.

faudrait une MAJ a la Arcade Edition
sorte de mea culpa de capcom sur le semi foirage et hop, relance du jeu.

bref, c'est quitte ou double et on saura ca tres prochainement (annee fiscale qui se termine en mars au japon)

Message édité le 06 février 2018 à 20:07:13 par ultimatesnake
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2018 à 23:15:35

La c mort ...
Reste plus qu a esperer le 4.
Mvci a pas tenu un zn

RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 17
06 avril 2018 à 22:17:07

La tristesse, j'étais en train de reconsidérer l'achat du jeu, j'etais même pret à accepter l'idée de devoir faire un bas-bas pour faire un Shoryuken malgré le MAIS POURQUOI?!? que ça avait provoqué chez moi parce que je suis un peu trop sentimental j'imagine mais bon visiblement tout ce que ce jeu aura apporté de rentable c'est la formule Character Pass que Bandai Namco a adopté DIRECT avec DBZF.

Si ils sont pas trop bêtes au pire qu'il remettent à disposition MvC2 avec le online ce sera une mince compensation mais bon.

Sur une note positive au moins ArcSys a au moins eu la reconnaissance qu'ils méritent grâce en partie au bashing de ce jeu sur le net, après des années de osef du grand public de Guilty Gear X2, maintenant je passerai plus pour un mec qui cherche à se distinguer quand je parlerai de cette série à l'avenir :hap:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
07 avril 2018 à 12:16:54

les shoryuken peuvent se faire a l ancienne...

c est a cause de ces comm' desastreuses (et de son casting sans risque foireux) que le jeu n'a rien vu venir.

pendant ce temps, DBZ a enchainé les bons choix et c'est mérité

RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 17
07 avril 2018 à 14:29:01

Sérieux ?! J'ai pu tester que la démo vu que le jeu n'a pas envie de baisser de prix et que j'ai loupé toutes les promos dessus... Alors autant les autos-combos ça m'a pas perturbé mais je me souviens avoir verifié si on pouvait choisir les inputs classiques et la démo ne le permettait pas, mais c'est encore mieux, j'étais à peu près prêt à accepter la nouvelle manip' et tu viens de me donner une excellente nouvelle, du coup je vais attendre une nouvelle promo :)

Et oui même si je suis pas fou de DBZ parce que déjà je suis pas particulièrement fan de l'esthétique de l'animé et que je trouve les matchs un poil longs, finalement ce jeu aura enfin donné à ArcSys la reconnaissance qu'ils méritent depuis 3 gen' de consoles, et si ça peut motiver Capcom à refaire des jeux en considérant un peu plus sa concurrence comme au temps de la guerre Capcom/SNK ou ils enchaînaient les grosses licences et les innovations, c'est quand même bon pour nous :ok:

RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 17
07 avril 2018 à 16:01:58

D'ailleurs quand on regarde n'importe quel MvC finalement cette série c'est l'illustration un peu triste que Capcom à dans ses cartons des licences mythiques qui sont partis pour y rester...
Récemment ils ont ressorti la compil' des DMC, alors bon pourquoi pas même si je pense être trop suffisamment saucé de cette série pour vouloir y retourner, mais c'est trop risqué de nous faire la même avec les Onimusha ou Powerstone par exemple? :snif2:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
07 avril 2018 à 18:57:10

https://segmentnext.com/2017/04/27/dragon-punch-motions-unchanged-for-marvel-vs-capcom-infinite/

ca avait ete dementi tres vite

franchement, c est triste de voir a quel point cela a nuit au jeu (cette demo aussi :hum:)

avec un peu + de burne genre quelques persos du season pass direct dans le jeu pour avoir du sang neuf quitte a mettre des captain america en DLC...

...le jeu aurait pu marcher

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
07 avril 2018 à 19:32:54

en fait ce qui est triste, c'est a quel point les gens sont influencables...

RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 17
07 avril 2018 à 19:42:30

Ah merde! Après j'avoue que j'aurai pu chercher un peu plus, de toute façon si je l'ai pas aujourd'hui c'est aussi parce que je n'ai simplement pas encore pu me l'acheter, faut qu'ils envisagent de baisser le prix de ce jeu quoi surtout qu'il y a en plus les DLC que tu m'avais toi même vendus comme indispensables. J'ai pas envie de payer 4 fois le prix de UMvC 3 sur PS4 pour un jeu qui pioche allègrement dedans et qui fait passer pour du neuf des trucs qu'ils ont bêtement pioché dans ce qu'ils avaient fait retirer du commerce...
Qu'il baisse et j'arriverai pour me faire infiniser par Dormammu, en espérant qu'ils aient corrigé ce petit souci, rien que pour Jedah en 3D je suis prêt à subir ça :ok:

RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 17
07 avril 2018 à 19:48:43

Ben pour le coup je me suis surtout laissé influencé par mes impressions sur la démo et certains choix délibérés des développeurs :snif:
Après bon tout est prétexte au bashing sur le net, comme je disait plus haut j'étais fan de Guilty Gear avant que la 2D revienne à la mode autant te dire que je suis passé pour un sacré hipster, et alors quand je jouais encore à Xrd et BB Continuum Shift, c'était genre retourne sur tes serveurs déserts suceur de jap', donc bon la bashing de MvCI n'a pas vraiment eu d'influence sur moi, juste je pense qu'il est sorti trop cher par rapport au travail fourni.

RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 17
07 avril 2018 à 19:55:00

Mea Culpa, je viens de jeter un oeil sur le store et si en fait il a baissé :)
Bon ben plus qu'à attendre une promo parce qu'il me faut aussi renouveler le PS+ et je pourrai faire des Gamma Crush sur un online qui j'espère fonctionne à peu prêt :ok:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
10 avril 2018 à 19:57:16

le online fonctionne tres bien

c'est le nombre de joueurs le probleme

RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 17
10 avril 2018 à 23:25:02

Merci, j'avais des doutes à ce sujet puisque ça fait un an et demi que UMvC3 sur Ps4 est toujours en 1.00 et que son mode online aurait eu plus de chance de voir du monde rester dessus s'ils y avaient collé quelques patchs histoire qu'il fonctionne mieux et bon vu la longévité de MvCI...
J'imagine que l'idée c'était de profiter du succès de l'épisode en faisant de l'argent sur une version HD mais qu'il fallait surtout pas que les gens préfèrent jouer en ligne à celui-ci plutôt qu'à Infinite...
Bref, merci de m'avoir indiqué la voie et à bientôt sur le online :ok:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
11 avril 2018 à 17:04:22

clairement ca

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.69€
PS4 22.90€ PS4 29.49€ PC 39.99€ ONE 49.90€ PS4 78.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment