CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Disney rachète 21st Century Fox et récupère les X-Men!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
full-metal-fan full-metal-fan
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 15:33:05

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2017/12/14/des-rumeurs-de-fusion-avec-disney-font-baisser-l-action-fox-a-wall-street_5229333_4408996.html

http://www.gameblog.fr/news/72442-c-est-officiel-disney-possede-desormais-les-x-men-deadpool-a

Les X-Men dans un futur DLC ou dans le prochain MvsC maintenant possible :fete:

Message édité le 14 décembre 2017 à 15:33:45 par full-metal-fan
Gourcuff-44 Gourcuff-44
MP
Niveau 47
14 décembre 2017 à 15:47:18

Moe c'est une sale news pour la franchise Xmen au cinéma après..

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
14 décembre 2017 à 15:50:53

ah bon?

quand tu vois la tronche des films xmen...

Gourcuff-44 Gourcuff-44
MP
Niveau 47
14 décembre 2017 à 15:58:14

Logan était vraiment excellent :oui:

Après le truc c'est que les films xmen offraient une vision bien différente quand tu les compare aux films du MCU, avec pas mal de richesse artistique (deadpool film déjanté qui casse les codes, Logan version "western" du genre super héros, New Mutants film version horrifique, etc..)

Là si ça devient MCU, ça ressemblera à du Avengers et co.. Humour à foison, etc..

X-BiGDeedy-X X-BiGDeedy-X
MP
Niveau 6
14 décembre 2017 à 17:25:21

Montant de la transaction 52,4 Milliards de dollars. Mickey a changé, c'est devenu un capitaliste.

Plus sérieusement, pour le moment, je suis assez sceptique sur cette acquisition, d'un côté cela ouvre de nouvelles possibilités cinématographiques, notamment et pourquoi pas, des crossover entre les Avengers et les X-Men.
Mais d'un autre côté, j'ai peur que cela nuise à la créativité et à la liberté des metteurs en scène.

Je rejoins les craintes de gourcuff-44, faire de Deadpool un film tout public pourrait dénaturer le background du personnage.
J'attendais avec impatience un film sur The Punisher, personnage qui est loin d'être un enfant coeur mais là j'ai peur que ce projet soit dorénavant caduc.

Concernant, les joueurs de Marvel vs Capcom Infinite, effectivement ceci s'apparente à une très bonne nouvelle, Capcom a plus aucunes excuses de ne pas inclure les X-Men ou autres membres des 4 Fantastiques dans le roster ou sur d'hypothétiques prochains titres.

En résumé pour les jeux vidéo ok pour le cinéma à voir.

Message édité le 14 décembre 2017 à 17:27:57 par X-BiGDeedy-X
full-metal-fan full-metal-fan
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 18:15:44

Je pense pas qu'ils vont forcer à faire des films tout public avec des licences qui ne s'y prêtent vraiment pas:

https://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/deadpool-will-stay-r-rated-fox-disney-merger-1067651.

Le 14 décembre 2017 à 15:58:14 gourcuff-44 a écrit :
Logan était vraiment excellent :oui:

Après le truc c'est que les films xmen offraient une vision bien différente quand tu les compare aux films du MCU, avec pas mal de richesse artistique (deadpool film déjanté qui casse les codes, Logan version "western" du genre super héros, New Mutants film version horrifique, etc..)

Là si ça devient MCU, ça ressemblera à du Avengers et co.. Humour à foison, etc..

Je trouve ça bien qu'enfin toutes les licences reviennent à Marvel (Disney). Je crois qu'ils savent qu'ils ont intérêt à respecter les identités de leur comics.
Pour une fois je suis plutôt optimiste, j’espère qu'on aura pas de mauvaises surprises. :siffle:

[Darkozone] [Darkozone]
MP
Niveau 10
16 décembre 2017 à 15:46:38

Le truc c'est que Disney avait déjà les droits des X-Men pour le jeux-vidéo et la bande dessiné [[sticker:p/1kki]]

Donc ça change rien pour nous [[sticker:p/1lm9]]

full-metal-fan full-metal-fan
MP
Niveau 10
16 décembre 2017 à 23:58:29

Non, ça change tout car comme la Fox possédait les droits des X-Men/Fantastic 4 pour les films, Disney ne voulait plus donner de la visibilité à ces personnages là et mettait en avant uniquement les licences qu'ils pouvaient adapter eux même au ciné ( c'est pour ça qu'on bouffe du Avengers comme jamais dans le jeu).
Ça avait été avoué à demi-mot par un responsable marketing peu après l'annonce du jeu, d'ailleurs.
Maintenant qu'ils n'ont plus de raisons de se priver d'exploiter les X-Men par soucis mesquin de faire de la pub à des persos que la Fox exploitera au ciné, on les verra donc revenir en force dans les jeux vidéos et autres médias.

[[sticker:p/1kkn]]
Message édité le 17 décembre 2017 à 00:01:47 par full-metal-fan
GorthaurTheCat GorthaurTheCat
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 15:06:14

Pas besoin d’un film Punisher, la série m’a énormément scotché. Après c’est mon avis, pour moi l’acteur est Franck Castle comme Jackman est Wolverine 😂
Nan perso j’ai qu’une hâte c’est voir Venom avec Tom Hardy façon « slash horror movie » je m’attends pas au film du siècle mais c’est Venom quoi, et Tom Hardy un putain d’acteur, ça s’inspirera des comics Lethal Protector et Planet of symbiot donc rien que ça j’ai hâte 😍
Ouais je m’éloigne du sujet un peu 😅

AdamJensen80 AdamJensen80
MP
Niveau 6
30 juin 2018 à 09:58:10

Le deal pratiquement fait. Ça serait cool d'ajouter quelques X-Men à Marvel vs Capcom Infinite maintenant.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
30 juin 2018 à 16:48:11

et des persos capcom

y en a 2 de moins la...

RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 17
30 juin 2018 à 18:32:07

Et égaliser le roster éventuellement, le jeu cache déjà pas son favoritisme vis-à-vis de Marvel depuis l'époque de la démo, les 2 carrés bleus et 4 rouges tout en bas ça fait tâche :sournois:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
30 juin 2018 à 19:18:41

ah fond
c'est nawak

Allez, on equilibre tout ca avec un nouveau pack:

Gill
Azura
Rashid
Wesker

Magneto
Gambit

RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 17
30 juin 2018 à 19:59:10

Magneto, trop vu, les gens vont être salés dès qu'ils vont lire son nom, quand j'était gamin sur MvC2 déjà je voulais Octopus et surtout, surtout Kaine, si le MCU venait à se lancer dans la périlleuse aventure de l'adaptation de la saga du clone (1500 pages environ dont 900 de bullshit) et qu'ils auraient l'idée de mettre Kaine dans le jeu histoire de faire du teasing, je m'evanouis comme une groupie devant je ne sais quelle star du moment :rire:

Et côté Capcom, Jon Talbain, Nobunaga Oda, Nina de Breath of Fire et Rashid juste pour donner l'illusion qu'ils en ont quelque chose à faire.

Oui j'en demande peut-être trop, peut-être...

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
30 juin 2018 à 23:24:27

pas assez vendeur

:snif:

AdamJensen80 AdamJensen80
MP
Niveau 6
06 juillet 2018 à 10:16:40

Je rêve d'un jeu de baston Marvel by NetherRealm.

Je sais IMPOSSIBLE et pourtant Warner Bros développe bien les LEGO Marvel.

Dommage :snif:

Message édité le 06 juillet 2018 à 10:16:52 par AdamJensen80
AffreuxSamourai AffreuxSamourai
MP
Niveau 9
06 juillet 2018 à 12:26:00

Franchement non merci j’aime pas du tout les animations de Injustice...
Après c’est personnel mais l’univers Marvel colle bien aux jeux Capcom ou même ArcSys ou Snk je trouve

RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 17
07 juillet 2018 à 12:25:07

Je recommence à croire en Netherrealm depuis qu'avec Injustice 2, il parait qu'ils ont ENFIN accepté l'idée que la garde = arrière :ok:

hunk360 hunk360
MP
Niveau 9
18 juillet 2018 à 11:51:35

Le 07 juillet 2018 à 12:25:07 Ragiiingstorm a écrit :
Je recommence à croire en Netherrealm depuis qu'avec Injustice 2, il parait qu'ils ont ENFIN accepté l'idée que la garde = arrière :ok:

Perso je n'aime pas du tout la garde arrière au moins dans les MK on se protège avec RT

RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 17
18 juillet 2018 à 16:36:23

Ben justement j'ai grandi avec MK et le problème, c'est qu'ils ont insisté sur ce système quitte à être les seuls et derniers à le faire (je compte pas les jeux 3D)

Au début ça me dérangeait pas, genre le manuel me dit qu'il y a un bouton Block, bon ben voilà c'est comme ça mais quand c'est la seule série parmi des dizaines à le faire, là c'est relou qu'un truc aussi basique que la garde soit gérée différemment :o))

Et sur un stick arcade c'est lourd, c'est pas pour rien que les MK avaient leur propre layout en forme de X pour les boutons, avec la garde au milieu, sur un stick lambda, c'est juste chiant...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.69€
PS4 22.90€ PS4 29.49€ PC 39.99€ ONE 49.90€ PS4 78.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment