CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Information sur les Classes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Eralde Eralde
MP
Niveau 1
11 juillet 2020 à 14:58:54

Bonjour à tous,

Après avoir pris contact 2 fois avec l'équipe de l'opération de Pokelabo, je n'ai pas eu de réponse à mes questions. Ils ont répondu en disant qu'ils ne pouvaient pas divulguer d'informations et qu'ils laissent les joueurs découvrir, ce que je comprends. Mais je souhaite tout de même avoir des réponses à mes questions puisque je ne l'ai pas. Pouvez-vous m'aidez à résoudre mes problèmes, s'il vous plaît ? Voici mes questions qui portent toutes sur les classes (dans mes questions je prends l'exemple de Gretel/Ménestrel):

- Que signifie "Instrument +30% dans la zone Gretel" ? (Ce que je comprends c'est que ce bonus est appliqué durant l'histoire ou se trouve Gretel mais je ne absolument pas sûr)
- Que signifie "Instrument +10%" ? (Il y a sûrement une différence avec la formulation d'avant mais je l'ignore. Ce que je comprends c'est que ce bonus est appliqué à tous les modes de jeu mais comme la question précédente je ne suis pas sûr car je ne trouve pas cela très clair)
- Ma troisième question est: Est-ce que les bonus comme "DÉF MAG +100" est appliqué seulement à notre personnage ou il est appliqué à toute l'équipe ?
- Voici ma dernière question: " Que signifie "cost +2" dans les améliorations de personnages ? (Est-ce que toutes les armes coûteront +2 ?)

Voici un screenshot pour pouvoir regarder les premières améliorations de Gretel/Ménestrel qui concernent les 3 premières questions.
https://www.noelshack.com/2020-28-6-1594471350-sinoalice-screenshot.jpg

Je vous serez très reconnaissant si vous pouvez m'aider à répondre à mes questions.
Merci d'avoir lu mes demandes,

Bonne journée,

Luminem Luminem
MP
Niveau 9
11 juillet 2020 à 17:34:46

Bonjour à toi !

1- Instrument +30% dans la zone de Gretel signifie que les armes de type instrument seront 30% plus efficaces dans les chapitres de Gretel (donc mode histoire uniquement).

2- Instrument +10% est une statistique propre à cette classe-ci (quand tu regardes dans l'onglet "Améliorer classe" ils te disent ce qui est appliqué uniquement à cette classe et ce qui est commun à toutes les autres.

3- Réponse donné ci-dessus : les statistiques plus générales se cumulent sur toutes les classes, c'est pourquoi il faut en améliorer un maximum pour profiter de ces bonus.

4- Je n'ai pas la réponse je le crains. Désolé.

Bon jeu à toi, et bonne journée !
-L.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment