CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
totodu2a totodu2a
MP
Niveau 5
01 juillet 2020 à 16:02:22

Alors les gars vous en pensé quoi ? Perso les images, musiques et tout c'est superbe mais niveau gameplay ....

Je préfère de loin l'autre jeu de Square Enix sortit il y a quelque jours ( Romancing SaGa RS )

Message édité le 01 juillet 2020 à 16:02:41 par totodu2a
ghuilz ghuilz
MP
Niveau 15
01 juillet 2020 à 17:04:53

tres honnetement, je m'attendais a un truc de ouf, j'envisageais de prendre un new telephone mais honnetement, assez decu du gameplay et de la structure du jeu en lui même.
En revanche, la narration, les images & musiques sont tres reussites en effet

Kyster_7 Kyster_7
MP
Niveau 7
01 juillet 2020 à 18:38:58

Personnellement comme mon VDD je m'attendais à beaucoup mieux, sauf qu'au contraire la narration sur ce jeu ce n'est pas du tout mon truc, je m'attendais à un vrai lore et pas quelques versets...

La seule chose que j'ai aimé un minimum c'est l'ost et la DA en générale, mais pour moi ce n'est pas suffisant.

totodu2a totodu2a
MP
Niveau 5
01 juillet 2020 à 18:43:26

Oui on est d'accord le lvl desing est ouf mais le gameplay en soit voilà quoi ...

Guster Guster
MP
Niveau 16
01 juillet 2020 à 19:48:54

Grosse déception pour moi.
Alors oui, la D.A. et les musiques sont excellentes, mais alors pour ce qui est de la narration et du gameplay, c'est le néant total.

Une succession de scènes fixes avec 3 lignes de texte et de combats chiants comme la pluie où appuyer sur l'arme de la bonne couleur suffit, voilà ce qui vous attend. Yoko Taro ou pas, je ne me vois clairement pas m'investir dans ce jeu sur le long terme.
Par contre, comme l'auteur du topic, je m'éclate énormément sur SaGa Re:Universe qui est dispo depuis quelques jours.

ghuilz ghuilz
MP
Niveau 15
01 juillet 2020 à 20:22:15

Vous ne connaissez pas un site qui suit les sorties de jeu (recent) sur android ?
Je suis dans l attente d'un jeu interessant mais je n'ai absolument aucune idée ni rien a me mettre sous la dent en ce moment :(

yoko- yoko-
MP
Niveau 55
01 juillet 2020 à 20:28:09

Le 01 juillet 2020 à 20:22:15 ghuilz a écrit :
Vous ne connaissez pas un site qui suit les sorties de jeu (recent) sur android ?
Je suis dans l attente d'un jeu interessant mais je n'ai absolument aucune idée ni rien a me mettre sous la dent en ce moment :(

Je trouve que 7ds est le meilleur perso

ghuilz ghuilz
MP
Niveau 15
01 juillet 2020 à 20:46:49

Le 01 juillet 2020 à 20:28:09 yoko- a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 20:22:15 ghuilz a écrit :
Vous ne connaissez pas un site qui suit les sorties de jeu (recent) sur android ?
Je suis dans l attente d'un jeu interessant mais je n'ai absolument aucune idée ni rien a me mettre sous la dent en ce moment :(

Je trouve que 7ds est le meilleur perso

pas dispo sur mon appstore, je sais pas pk :( mais j'en avais entendu parler

Aang[-_-] Aang[-_-]
MP
Niveau 20
01 juillet 2020 à 20:53:18

C'est chronophage comme jeu ? Je suis déjà sur un autre gacha donc je me vois pas en faire 2 en même temps mais je suis curieux quand même :(

totodu2a totodu2a
MP
Niveau 5
01 juillet 2020 à 21:27:24

7ds est vraiment ouf pour le coup , la je suis sur romancing saga Re universe, étant un grand fan des ancien Final Fantasy j'aime beaucoup le genre ! Je recommande si vous etes fan des anciens ff (4 for ever)

StrangerFruit StrangerFruit
MP
Niveau 59
02 juillet 2020 à 05:43:40

Amer, cruelle, immense déception, j'ai pas les mots.
J'attendais ce jeu depuis presque 3 ans, lors d'un voyage au Japon j'ai par hasard mangé dans un Square Enix café au thème du jeu (je dois surement avoir des photos des plats qui traine si ça intéresse quelqu'un) et du coup je m'étais un peu renseigné et malgré la barrière de la langue j'aimais beaucoup la DA assez sombre, à mi chemin entre du Goth, du Steampunk.

Du coup comme beaucoup j'ai attendu la release chez nous, comme beaucoup j'ai été déçu de voir Nexon au commande de la sortie global, puis être ensuite encore + déçu quand la sortie à été purement et simplement laissé en suspend pendant près d'une demi année avant d'être repris par Pokélabo.

Vraiment ce jeu je l'ai attendu, j'espérais que ça allait être mon nouveau jeu fétiche après Terra Battle (je sais les deux ont rien à voir, mais Terra Battle à fermé, et c'était mon jeu mobile favori ever, aucun autre gacha n'a su me prendre au tripe comme lui).

Au final c'est l'un des pires gacha que j'ai joué de ma vie d'un point de vue gameplay, tout simplement, c'est limite si Destiny Child est plus profond.

L'emballage est magnifique, les artworks sont sublimes (même si j'aime pas trop la DA durant les combats mais bon) les menus, les musiques, les doublages, c'est extrêmement qualitatif, unique, on sent la pate Yoko Taro.

Mais les combats .. Ils sont ou ? Je sais que techniquement le jeu à déjà plusieurs années de bouteille mais là ça fait mal, aucun feeling d'impact, le mode auto mâche le travail comme jamais, équiper nos persos se fait aussi via un mode auto, pratique, en mode manuel on se contente de cliquer un peu au pif sur les armes pour finir les niveaux en 1minutes montre en main et passer à la suite, c'est déjà super redondant; routinier, j'ai fini 4/5 chapitres et bordel on s'emmerde, mais on s'emmerde.

Et même l'histoire est 404 not found, il y'a très peu de blabla, et c'est sans queue ni tête, des phrases digne d'emo edgy de 14 ans pseudo philosophique, rien n'a de sens.

Purée, au final je rejoins ce qu'a dit un mec plus haut, jouez plutôt à Romancing Saga, j'aime pas trop mais ça reste à mille lieu au dessus de cette coquille vide, je suis vraiment dégouté, et quand on se ballade sur le reddit du jeu ou le reddit gacha gaming on voit que la majorité des gens le sont aussi.

Putain Terra Battle revient stp. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479955844-risitas-kebab.png

letterbeev2 letterbeev2
MP
Niveau 28
02 juillet 2020 à 18:56:21

J'avoue... Être assez déçu aussi... O' m'a vendu le gacha le plus exceptionnel jamais fais.... Ben a part les musique et la da.... Le reste c'est zéro....

Puis futur pay to win a n'en pas douter... Des femmes payantes et gratuite ça veux tout dire... Bref je vais testé jusqu'à l'arrivée des perso de nier puis si je pull rien de bien se sera abandon direct et retour sur 7ds qui lui au moins à du contenu dantesque

Arkwolf Arkwolf
MP
Niveau 17
02 juillet 2020 à 22:20:47

Le 02 juillet 2020 à 05:43:40 StrangerFruit a écrit :
Amer, cruelle, immense déception, j'ai pas les mots.
J'attendais ce jeu depuis presque 3 ans, lors d'un voyage au Japon j'ai par hasard mangé dans un Square Enix café au thème du jeu (je dois surement avoir des photos des plats qui traine si ça intéresse quelqu'un) et du coup je m'étais un peu renseigné et malgré la barrière de la langue j'aimais beaucoup la DA assez sombre, à mi chemin entre du Goth, du Steampunk.

Du coup comme beaucoup j'ai attendu la release chez nous, comme beaucoup j'ai été déçu de voir Nexon au commande de la sortie global, puis être ensuite encore + déçu quand la sortie à été purement et simplement laissé en suspend pendant près d'une demi année avant d'être repris par Pokélabo.

Vraiment ce jeu je l'ai attendu, j'espérais que ça allait être mon nouveau jeu fétiche après Terra Battle (je sais les deux ont rien à voir, mais Terra Battle à fermé, et c'était mon jeu mobile favori ever, aucun autre gacha n'a su me prendre au tripe comme lui).

Au final c'est l'un des pires gacha que j'ai joué de ma vie d'un point de vue gameplay, tout simplement, c'est limite si Destiny Child est plus profond.

L'emballage est magnifique, les artworks sont sublimes (même si j'aime pas trop la DA durant les combats mais bon) les menus, les musiques, les doublages, c'est extrêmement qualitatif, unique, on sent la pate Yoko Taro.

Mais les combats .. Ils sont ou ? Je sais que techniquement le jeu à déjà plusieurs années de bouteille mais là ça fait mal, aucun feeling d'impact, le mode auto mâche le travail comme jamais, équiper nos persos se fait aussi via un mode auto, pratique, en mode manuel on se contente de cliquer un peu au pif sur les armes pour finir les niveaux en 1minutes montre en main et passer à la suite, c'est déjà super redondant; routinier, j'ai fini 4/5 chapitres et bordel on s'emmerde, mais on s'emmerde.

Et même l'histoire est 404 not found, il y'a très peu de blabla, et c'est sans queue ni tête, des phrases digne d'emo edgy de 14 ans pseudo philosophique, rien n'a de sens.

Purée, au final je rejoins ce qu'a dit un mec plus haut, jouez plutôt à Romancing Saga, j'aime pas trop mais ça reste à mille lieu au dessus de cette coquille vide, je suis vraiment dégouté, et quand on se ballade sur le reddit du jeu ou le reddit gacha gaming on voit que la majorité des gens le sont aussi.

Putain Terra Battle revient stp. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479955844-risitas-kebab.png

La même, au début quand j'ai lancé le jeu j'me suis dit que ça aurait pu être un nouveau Terra Battle, je trouvais les dialogues pendant le téléchargement hyper intéressants, le jeu avait l'air d'avoir une bonne finition, en sentait même un peu une légère patte de Yoko Taro, des bonnes musiques, une DA intéressante...

mais qu'est-ce que le gameplay est chiant, c'est une horreur...
J'imagine que ça s'améliorera un peu après et que ça sera un peu plus tactique mais je vais rapidement le désinstaller je pense, je suis totalement dé-hypé, j'y ai joué 20 min hier et 5 min aujourd'hui et j'ai l'impression d'avoir déjà fait le tour

du coup tant pis je reste sur mes autres gachas, Fire Emblem Heroes qui commence à me souler, Honkai Impact (qui commence à me souler également :hap: ) et Saint Seiya Awakening

Message édité le 02 juillet 2020 à 22:21:43 par Arkwolf
Efahrel Efahrel
MP
Niveau 26
02 juillet 2020 à 22:38:49

Perso, des heures de reroll pour 10 minutes de jeu. J'attendais le jeu depuis tellement longtemps, j'suis hyper déçu. Retour sur 7DS, pas grave. xD

StrangerFruit StrangerFruit
MP
Niveau 59
03 juillet 2020 à 03:19:06

Le 02 juillet 2020 à 22:38:49 Efahrel a écrit :
Perso, des heures de reroll pour 10 minutes de jeu. J'attendais le jeu depuis tellement longtemps, j'suis hyper déçu. Retour sur 7DS, pas grave. xD

Mais la même j'ai reroll des PLOMBES (pour qu'au final une ame charitable sur le reddit du jeu me file un compte avec tout les pulls que je voulais :hap: ) et au final :-(

--GoN-- --GoN--
MP
Niveau 10
03 juillet 2020 à 09:03:56

Bon, je suis venu voir ici si c'était moi qui était trop con pour comprendre le sel du gameplay, en fait c'est qu'il n y en a pas, je comprends mieux :hap:
Pareil, douche froide ce jeu, alors que je l'attendais grave, comme tous les jeux de Yoko Taro et d'Okabe en fait.

Je vais quand même tester jusqu'à la collab avec NieR auto, mais ça sent le drop :s

Bon ben on va tester romancing SaGa aussi du coup :noel:

2[B]OrNot2B 2[B]OrNot2B
MP
Niveau 10
03 juillet 2020 à 17:35:35

J'attend le jeu depuis 3 ans, résultat: je le trouve vraiment mauvais :snif:

C'est tellement creux que le jeu joue limite a notre place

letterbeev2 letterbeev2
MP
Niveau 28
03 juillet 2020 à 20:21:16

Romancing saga est pas mal je trouve et surtout plutôt généreux après c'est le début cets toujours pareil dans les gacha donc à voir dans le futur

alex-56600 alex-56600
MP
Niveau 15
03 juillet 2020 à 21:58:30

Bon ba moi qui aime pas les jeux mobiles de base, si des joueurs de jeux mobiles et gâcha trouve que c'est nul je vois pas d'intérêt de continuer la dedans, j'ai téléchargé le jeu parce-que Yoko Tarro évidement. Je téléchargerai les OST c'est sûr mais merde quoi :hap: J'espère que NieR Reincarnation ne va pas nous la mettre à l'envers aussi

Guster Guster
MP
Niveau 16
03 juillet 2020 à 22:14:42

En fait, le paramètre à prendre en compte est que le jeu a déjà 3 ans, il a simplement mis beaucoup trop de temps à sortir hors Japon, c'est donc normal qu'aujourd'hui il nous paraisse si dépassé.
J'ai essayé de me faire violence, mais au final même le pvp est chiant et puisque tout l'intérêt du jeu repose sur ça, sur le long terme, forcément, ce sont les cash players qui se démarqueront et se disputeront la part du gâteau. C'est désinstallé pour ma part, je n'aurai pas la patience d'attendre la collaboration NieR Automata.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment