CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prix du jeu

Krayia
Krayia
Niveau 27
27 juillet 2022 à 00:09:16

Bonjour,

Vous savez pourquoi il cote autant ??
70€ d’occasion ?!

J’ai le 1 et précommande le 3 mais il me faut le 2 mais quand je vois les prix j’ai envie de mourir :hap:

Plus moyen de l’avoir en neuf ou ???

Merci

Ruveine
Ruveine
Niveau 29
28 juillet 2022 à 10:23:59

Il est sorti il y a 5 ans et il y avait peu de stock.

Le 3 est sorti, la hype est à son paroxysme.

En occasion, il devrait tourner autour de 45€...

yesouistravail
yesouistravail
Niveau 24
03 août 2022 à 09:04:33

Même soucis que toi, je voulais me prendre le 2 (j'ai déjà le 1) pour préparer le 3 mais quand je vois qu'il est à +70€ neuf je crois que je vais faire l'impasse...

BerlinBook
BerlinBook
Niveau 6
04 août 2022 à 09:31:30

Vous pouvez toujours le prendre en demat. Ce serait dommage de pas le faire

rupeldemalherbe
rupeldemalherbe
Niveau 6
05 août 2022 à 15:14:02

C'est clair en démat au pire, et puis il y a pas que des sites type amazon/fnac, tu vas dans ton supermarché leclerc ou ce que tu veux et tu devrais le trouver à prix raiso.

KaiserIV948
KaiserIV948
Niveau 5
06 août 2022 à 02:21:02

Le problème c'est le stock vdd, j'ai fais 30 magasin dans paris, c'est difficilement trouvable en neuf.

J'ai trouvé sur un cash express a 2h de Paris au final.

Donc faut chercher et ça reste moyen

aqzer
aqzer
Niveau 9
16 août 2022 à 16:41:44

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/2/1660661089-ffd24a96-4bba-4326-84a3-5041b3ebc10e.jpeg

Sur Paris à Oberkampf, il y en a en neuf sous blister dans quelques magasins à 65 euros (j'en ai acheté un aujourd'hui)
par contre le dos de la boite est en version anglaise

après je me dis qu'en démat 60 euros ça reste cher, donc pour 5 euros d'écart je préfère avoir la boite

après contrairement à ce que j'ai lu plus haut, neuf il est introuvable, fnac/ micromania etc en ont plus du tout. Le seul moyen c'est de passer par de l'ocaz qui abuse clairement sur les prix, donc mieux vaut le prendre neuf

Message édité le 16 août 2022 à 16:46:34 par aqzer
Jrasu
Jrasu
Niveau 36
18 août 2022 à 01:52:48

Si vous souhaitez jouer au 2 et que le prix du neuf/occasion vous rebute, achetez-le quand même à ce prix (à 60-70€, pas à 150), finissez-le jeu puis revendez-le plus ou moins au même prix que vous l'avez acheté.

Rien ne vous empêchera par la suite de vous reprocurer à nouveau le jeu à un prix plus abordable si vous voulez le garder dans votre collection (puis on n'est pas à l'abri à l'avenir d'une réédition du jeu, voire d'une compilation physique avec le 1-2-3 et leurs DLC, qui fera baisser le prix de l'occase pour le 2 logiquement).

air-dex
air-dex
Niveau 31
18 août 2022 à 13:55:52

À 60-70 € autant le prendre sur l'eShop.

Le 18 août 2022 à 01:52:48 :
Si vous souhaitez jouer au 2 et que le prix du neuf/occasion vous rebute, achetez-le quand même à ce prix (à 60-70€, pas à 150), finissez-le jeu puis revendez-le plus ou moins au même prix que vous l'avez acheté.

Rien ne vous empêchera par la suite de vous reprocurer à nouveau le jeu à un prix plus abordable si vous voulez le garder dans votre collection (puis on n'est pas à l'abri à l'avenir d'une réédition du jeu, voire d'une compilation physique avec le 1-2-3 et leurs DLC, qui fera baisser le prix de l'occase pour le 2 logiquement).

Ce n'est pas le genre de Nintendo de faire des compilations comme ça. S'il y en a une ce sera dans 10-15 ans sur la future console de l'époque. Au mieux ils passeront certains titres en "Nintendo Selects" sur la fin de vie de la console, à 20-30 € au lieu de 60-70 actuellement.

LaMortTeGuette
LaMortTeGuette
Niveau 30
19 août 2022 à 11:49:20

Le 18 août 2022 à 01:52:48 :

(puis on n'est pas à l'abri à l'avenir d'une réédition du jeu, voire d'une compilation physique avec le 1-2-3 et leurs DLC, qui fera baisser le prix de l'occase pour le 2 logiquement).

Je ne vois pas pourquoi :(
La version de Xenoblade 2 et Torna en pal fr est rare et cher, si réédition en compilation du 1,2,3 sort, la version du 2 et Torna en pal fr restera rare donc cher :hap:

Il y aura peut être moins de demande pour la masse des joueurs de la version du 2 et Torna car il y a la compilation, mais sera toujours en recherche par le collectionneur pur et dur :(

Femto01
Femto01
Niveau 26
14 octobre 2022 à 15:14:44

je me souviens à l'époque avoir vu les boites de XB2 absolument partout en magasin... j'en aurai bien acheté une dizaine si j'avais su

La vidéo du moment