Bonjour à tous ! Je suis au début du chapitre 8 (svp pas de spoil )
Je me demandais si je pouvais terminer le scénario tranquillement et finir mes quêtes + le contenu post game après le scénario ou dois-je faire attention à terminer certaines choses avant de finir le jeu au risque de ne plus pouvoir y revenir en post game ?
Merci beaucoup pour vos éclaircissements !
SovSevcenko
Niveau 54
04 mai 2022 à 11:29:30
Toutes les quêtes avec un chrono ne pourront pas être finies après la fin du jeu Si tu veux tout faire vérifie les quêtes sur des sites de soluce... Il y en a des qui sont facilement ratables je me rappelle par exemple une quête qui se déclenche sur la plaine de Gaur près d'un point d'eau à l'ouest
furuta_re
Niveau 5
04 mai 2022 à 12:09:32
Tu ne parle pas plutôt de Xeno 1 en l'occurrence ?
air-dex
Niveau 31
05 mai 2022 à 02:15:11
Le 04 mai 2022 à 09:40:00 : Bonjour à tous ! Je suis au début du chapitre 8 (svp pas de spoil )
Je me demandais si je pouvais terminer le scénario tranquillement et finir mes quêtes + le contenu post game après le scénario ou dois-je faire attention à terminer certaines choses avant de finir le jeu au risque de ne plus pouvoir y revenir en post game ?
Merci beaucoup pour vos éclaircissements !
Oui tu peux terminer le scénario principal tranquillement.
Les seules choses manquables dans Xenoblade Chronicles 2 sont au Chapitre 1, dans le Vaisseau Ancien où tu récupères Pyra. Il y a quelques coffres dedans et une fois que t'as récupéré Pyra, tu ne peux plus y retourner du tout .
Il y a aussi le cuirassé ardainien à Indol au début du Chapitre 6 où tu ne pourras plus retourner et qui aurait pu être un problème, mais il n'y a rien à récupérer là dedans donc OSEF.
Après avoir battu le boss final, le jeu te posera devant la porte du boss final et tu pourras ainsi continuer ce que tu faisais avant d'aller le battre. Encore mieux, la lame rare <spoil>T-elos </spoil> sera alors débloquée, en guise de récompense pour avoir battu le boss final !