CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Difficulté personnalisé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Eurons Eurons
MP
Niveau 4
26 décembre 2021 à 03:01:34

Bonjour,

j'ai recommencé une partie sur le jeu, (j'avais dû le revendre pour cause de soucis perso), j'ai mtn les dlc, et j'ai vue que j'avais la possibilité de gérer ma propre difficulté (je ne jouerais pas en chaos, j'ai crus comprendre que c'était infernal). Je cherche des gens qui auraient réussis à créer un simili mode "difficile" via la personnalisation de la difficultés, si vous avez des screens, ou des indications, je suis preneur :)

Amicalement,

Message édité le 26 décembre 2021 à 03:02:55 par Eurons
SovSevcenko SovSevcenko
MP
Niveau 46
26 décembre 2021 à 11:05:09

Je suis également intéressé :o))
Déjà tu peux t'interdire l'xp de l'auberge avant le late game :ok:

Futabe-san Futabe-san
MP
Niveau 7
27 mars 2022 à 14:25:34

Heya,
Pour te crée une difficulté tu peux faire un "New Game Plus" et t'arranger pour toujours avoir des niveaux inferieur au boss de zone (Histoire), exemple un boss lvl 30 tu te mets 15 ou 20 et tu tentes, sinon je crois qu'il est possible de changer le temps d'attaque des monstres dans les paramètres et aussi le taux de pv les transformant en machine à huile en terme de vie.

Tu peux donc de formaté ta partie pour souffrir un maximum, si tu veux encore renforcé la dinguerie tu peux t'arranger pour utilisé uniquement les lames liés à l'histoire comme une sorte de Nuzlock (sauf que là si tu perds tu jetes rien)
Ex : Rex -> Pyra&Mithra

Dans le cas ou tu as besoin d'une capacité pour avancer dans l'histoire là tu peux uses celle que tu as deja (sa évite de devenir maboule...) dans sa version suite, utilise l'auberge pour réduire ton niveau (si cela est faisable a l'infini.. Vu que je n'ai pas encore fait ce dernier)

-Faire le jeu uniquement avec le protagoniste principal (lorsque cela est possible, si sa l'est vraiment..?)
-Faire les combats histoire uniquement avec 1 personnage portant une lame de chaque type ? (Tnk, Atq, Sgn)
-Dernier point de souffrance, interdiction de monté ton équipements, tous enlever sur tes pilotes (lame incluse)
-N'utiliser aucun fragment de "haut-niveau" (Passant le chapitre 5)

Même si ce post date un peu je te donne toutes mes idées si sa peux en inspiré... Bien sur il ne faut pas TOUS appliqué dans les idées que j'ai donné car même moi je ne le ferais pas, même en facile. C'est fous à lire mais certains on fait des règles, comme cité plus haut, Nuzlock sur ce jeu alors soyons imaginatif !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment