CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les DLC ?

Glamazone
Glamazone
Niveau 7
08 avril 2021 à 10:20:54

Coucou je me suis remis au jeu y’a quelques jours et je me pose cette question les Différents DLC sur le store sont il pertinent ? Dois t’on avoir fini le jeu pour en profiter ?

Merci de vos réponses bonne matinée :)

Noponleon
Noponleon
Niveau 57
08 avril 2021 à 12:28:50

Les ? Y a que le pass d'extension il me semble.
Sinon on peut séparer le contenu du dlc en 2 parties :
- Le Stand-alone Torna, qui peut être jouer sans posséder le jeu de base et est une sorte de xenoblade 2.5 (enfin c'est un préquelle, pas forcement besoin de finir le jeu de base pour bien en profiter mais presque pour pas être spoilé, le mieux c'est de le faire après être arriver en haut de l'arbre monde (spoil relativement gros attention)), en ce qui concerne l'histoire il est équivalent voir supérieur au 2 mais il faut garder à l'esprit qu'en ce qui concerne le gameplay il est moins riche, il y a moins de chose à faire, l'end-game n'est pas intéressant etc..., au pire je t'invite à aller lire le test jvc et des test utilisateurs si tu hésite (pour les utilisateurs je te conseille cependant de ne pas lire que les 20 mais aussi d'aller voir les plus basses, j'ai l'impression qu'il y a eu un effet de "qui aime bien châtie bien" et que les plus sévères sont souvent ceux qui aiment le plus la licence et en particulier fatalordi qui a mis la pire note alors qu'il est surement celui qui connait le mieux la série sur jvc)
- Le contenu ajouté au jeu de base, déjà il y a pas mal de nouvelles lames ajoutées ainsi qu'un mode difficile (qui est VRAIMENT difficile) et un mode custom (qui peut rendre le jeu encore plus dure que le difficile comme rendre le jeu ridiculement simple), mais le plus intéressant est surement l'ajout du mode défi, il est vraiment sympa et le chalenge est réellement présent et pousse vraiment à améliorer ton équipe jusqu'à arriver à tout faire en difficulté maximale là où le jeu de base avait un endgame peut-être un peu trop simple (surtout comparé au X, ça restait plus complet que le 1).

Message édité le 08 avril 2021 à 12:32:39 par Noponleon
Glamazone
Glamazone
Niveau 7
08 avril 2021 à 19:18:02

D’acc merci beaucoup pour la réponse détaillée je me laisserai donc tenter par le DLC si je veux prolonger l’expérience une fois avoir terminer le jeu ^^

Merci encore

La vidéo du moment