CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jeu impossible à trouver

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
X-edgy X-edgy
MP
Niveau 5
14 mars 2021 à 15:55:55

Bonjour,
Un ami à moi cherchait à acheter le jeu en version physique, mais impossible de le retrouver (Fan, cultura...)
Sauriez-vous où pourrait-on chercher ?

Merci d'avance

X-edgy X-edgy
MP
Niveau 5
14 mars 2021 à 16:09:48

Le 14 mars 2021 à 15:55:55 X-edgy a écrit :
(Fan, cultura...)

Fnac pardon

Noponleon Noponleon
MP
Niveau 48
14 mars 2021 à 17:56:36

Depuis l'annonce de pythra dans smash on avait des ruptures de stocks aux us et au japon, l'Europe était épargnée jusqu'ici mais il semblerait que plus maintenant du coup, ton pote n'as plus qu'as attendre un peu ou occasion (dont les prix reste raisonnables contrairement aux us) ils referont surement les stocks le jeu est récent et ils devaient s'attendre à un boost des ventes avec smash.
Et pendant ce temps là je peut flex sur ma collector.

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
15 mars 2021 à 21:34:18

Il est disponible 24/7 sur le Nintendo eShop : https://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-Switch/Xenoblade-Chronicles-2-1233955.html

Huia Huia
MP
Niveau 29
16 mars 2021 à 20:53:55

Le 15 mars 2021 à 21:34:18 air-dex a écrit :
Il est disponible 24/7 sur le Nintendo eShop : https://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-Switch/Xenoblade-Chronicles-2-1233955.html

Heureusement que sa demande concerne la version physique.

Azertyontione Azertyontione
MP
Niveau 10
18 mars 2021 à 08:02:51

Ça fait déjà quelques mois qu'il est en rupture un peu partout, ou qu'il est vendu 10-15€ plus cher que son prix normal, du moins en version française. Il était encore trouvable en version allemande à un prix normal sur Amazon, mais je ne sais pas si c'est encore le cas.

J'ai dû l'acheter y a environ 2 mois sur Leboncoin pour 30€ en version française, mais y avait déjà quelques personnes qui le vendaient beaucoup plus cher.

Et c'est la même chose pour le version boîte de Torna, introuvable à un prix correct en temps normal, faut vraiment guetter pour le trouver au bon prix.

Gogodudab Gogodudab
MP
Niveau 2
05 mai 2021 à 19:00:56

Perso, je l'ai eu sur Leboncoin à 39 balles . Mais faut rush dès que les annonces arrivent car en 2 heures le jeu est déjà vendu .

Eaxprodz Eaxprodz
MP
Niveau 15
09 juin 2021 à 05:41:00

Je l'ai eu a 35€ sur Facebook ya 2j, et j'ai vu plein d'autres annonces... Si vous le voulez en occaz c'est pas les offres qu'il manque...et à bon prix.

Alili9679 Alili9679
MP
Niveau 5
19 août 2021 à 14:04:22

Salut. Je up le topic hehe.
Selon vous, est-ce plus sage de l'acheter d'occase à un particulier au pif ou sur micromania? Plusieurs proches crachent sur la qualité des jeux d'occase chez cette enseigne alors j'ai un peu peur... J'ai trouvé le jeu site leur site à bon prix mais j'hésite vraiment!

Ou alors, y a-t-il espoir qu'ils réapprovisionnent les rayons de jeux vidéo?

Je kiffe tellement ce jeu :gni: !

Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 20
20 août 2021 à 00:54:49

Le 19 août 2021 à 14:04:22 :
Salut. Je up le topic hehe.
Selon vous, est-ce plus sage de l'acheter d'occase à un particulier au pif ou sur micromania? Plusieurs proches crachent sur la qualité des jeux d'occase chez cette enseigne alors j'ai un peu peur... J'ai trouvé le jeu site leur site à bon prix mais j'hésite vraiment!

Ou alors, y a-t-il espoir qu'ils réapprovisionnent les rayons de jeux vidéo?

Je kiffe tellement ce jeu :gni: !

Sache que le jeux n'a pas baissé de prix depuis sa sortie, donc en cas de reassort, tu le paiera plein pot, soit 60€.
A toi de voir ce que tu préfère, payer le jeux neuf plein pot, ou payer moins cher en occaz mais avec risque de surprise avec la cartouche

JemlasoDomi JemlasoDomi
MP
Niveau 3
25 septembre 2021 à 09:29:31

Salut.
J’arrive un peu tard mais sur les sites comme Cash Prixe / Cash Express etc ils en ont plein.
D’ailleurs tu peux leur envoyer un mail / les appeler, perso j’ai eu le 2 pour 40€, il était noté « état bon » alors que le jeu est neuf sous bilster.
Une belle affaire en gros.

gameramitem gameramitem
MP
Niveau 9
23 octobre 2021 à 09:59:56

Je l'ai touché à 25€ sans boîte sur vinted en négociants avec le vendeur

_Zodiac _Zodiac
MP
Niveau 9
30 octobre 2021 à 13:28:09

Sur le site de Micromania, on peut trouver des magasins qui l'ont en occase, par contre c'est 50 boules.

Alili9679 Alili9679
MP
Niveau 5
02 novembre 2021 à 23:37:49

Le 25 septembre 2021 à 09:29:31 :
Salut.
J’arrive un peu tard mais sur les sites comme Cash Prixe / Cash Express etc ils en ont plein.
D’ailleurs tu peux leur envoyer un mail / les appeler, perso j’ai eu le 2 pour 40€, il était noté « état bon » alors que le jeu est neuf sous bilster.
Une belle affaire en gros.

Hey! J'ai oublié la MAJ de ma demande haha. Je l'ai trouvé en septembre pour 60 boules sur Rakuten, d'occasion mais en parfait état. Quoi que je me demande s'il n'était pas un peu abîmé parce qu'en affrontant Malhos, lorsque je devais battre ses renforts, mes mates restaient les bras croisés, cette bande de feignasses, et ce même en leur ordonnant de se concentrer sur un ennemi en particulier. Je retiens le site en tout cas!

rikuuu03 rikuuu03
MP
Niveau 5
11 décembre 2021 à 11:37:27

20€ sans boîte sur vinted

Hendrick48 Hendrick48
MP
Niveau 27
29 décembre 2021 à 09:58:09

60€ en occaz c’est vraiment un truc de fou les jeux switch

breizhh breizhh
MP
Niveau 21
09 janvier 2022 à 09:53:32

Je cherche aussi le jeu dans sa version boite :( faut attendre le bon moment

Huguetteunjour Huguetteunjour
MP
Niveau 4
05 mars 2022 à 18:28:16

J'ai eu de la chance 60E état neuf au enchère sur ebay je l'ai choppé à la dernière seconde .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment