Yo ! J'ai relancer le jeu dans le but de le poncer (déjà 200h dessus ) J'approche le lvl max et je kiff Nia sous forme de lame J'ai déjà Mythra, Shulk et Herald sur mon Rex, et je me demandais si j'allais pas passer mes poppy en Dps aussi et tanker avec Morag !
Donc la question c'est est t il possible d'avoir une team solide sans healer (excepté tu sais qui sur Rex)?
KaadocDeVannes
Niveau 48
02 février 2021 à 14:26:30
Je pense que ça risque d'être injouable. Néanmoins tu peux essayer Mythra/pyra pour faire tomber des fioles quand ça suffit et de switch sur ta Nia blade quand ça commence à piquer
Moi c'est ce que je fais, du coup j'ai un tank, un Dps pure et un dps/heal
Qoy
Niveau 5
02 février 2021 à 20:37:21
Dac dac et c'est quoi ton Dps/heal ?
KaadocDeVannes
Niveau 48
03 février 2021 à 02:00:27
Le dos heal c'est Rex Mythra Nia Et le dos pure Zeke
Mais comme je t'ai dis cette compo est a bannir sur les combats difficiles. Mieux vaut privilégier un dps, un heal et un tank, d'autant que Nia blade ne fait pas de miracles à elle seule
zeartetrell
Niveau 9
03 février 2021 à 09:53:43
go crit heal
Wolwerock
Niveau 9
04 février 2021 à 01:04:04
T'as pas besoin de healer à ce stade du jeu.
Le critical heal, les combos de pilotes et à la limite certains arts spéciaux (Kos-Mos lvl 2, Corvin lvl 1) suffisent largement.
Message édité le 04 février 2021 à 01:05:04 par Wolwerock
air-dex
Niveau 31
11 février 2021 à 17:02:06
Si l'ennemi ne tape qu'avec un seul type élémentaire alors il y a aussi le soin siphon. C'est de loin le soin le plus performant du jeu. Il consiste à transformer en soins les coups éther tankés par la garde. Tu mets sur une lame un CA correspondant à l'élément utilisé par l'adversaire pour attaquer (siphon feu si l'ennemi n'attaque qu'avec des arts de feu, siphon terre si l'ennemi n'attaque qu'avec des arts de terre, etc.). Tu boostes également son taux de garde pour pouvoir encaisse un max. Sur une lame katana, avec l'esquive qui va avec, ton personnage est littéralement increvable s'il est équipé comme il faut. Il n'y a qu'un one shot passant au travers des mailles du filet de la RNG qui pourra te tuer.
Cela étant le soin siphon est très contextuel. Il ne faut pas que l'ennemi utilise des arts éther de différents types ni trop d'arts physiques. De plus il est ardu de trouver des CA siphon et de les raffiner ensuite. Mais quand toutes les conditions sont réunies c'est juste imbattable. C'est notamment très utile dans les combats pour débloquer Elma dans les DLC (elle tape exclusivement à l'ombre ).