CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur optimisation héros

Jusalejuki
Jusalejuki
Niveau 6
24 novembre 2020 à 10:48:42

Voilà je joue depuis quelque temps et j'attaque le chapitre 8 de moitié et la prise en main est déjà plus prononcé, je voulait savoir selon vous quel est la meilleur optimisation de héro à jouer pour maximiser les chance de poser plusieurs orbes sur les gros monstres ?
Je joue Rex avec Mythra Nia et Roc
Je joue Morag avec Brighid et la lame du roi
Et je joue Torra avec les 2 Poppi.

J'ai aussi vu que l'on pouvait o tenir une lame 3 étoiles appelé Tenku pour apposer des orbes quasi instantanément mais après plus de 300 eveil de lame je ne lai5jamais vu est ce normal ? Ou le gagne t'on quelque part ?

Merci à vous.

qdarghthteh
qdarghthteh
Niveau 9
24 novembre 2020 à 11:42:32

Le 24 novembre 2020 à 10:48:42 Jusalejuki a écrit :
Voilà je joue depuis quelque temps et j'attaque le chapitre 8 de moitié et la prise en main est déjà plus prononcé, je voulait savoir selon vous quel est la meilleur optimisation de héro à jouer pour maximiser les chance de poser plusieurs orbes sur les gros monstres ?
Je joue Rex avec Mythra Nia et Roc
Je joue Morag avec Brighid et la lame du roi
Et je joue Torra avec les 2 Poppi.

J'ai aussi vu que l'on pouvait o tenir une lame 3 étoiles appelé Tenku pour apposer des orbes quasi instantanément mais après plus de 300 eveil de lame je ne lai5jamais vu est ce normal ? Ou le gagne t'on quelque part ?

Merci à vous.

cette lame "Tenku" est juste une lame commune avec le talent "Maitre des orbes (Orb master) " niveau 5, donc full random pour obtenir une lame avec cette compétence

Jusalejuki
Jusalejuki
Niveau 6
25 novembre 2020 à 07:24:34

Ah ok parfait merci de ta réponse rapide c'est gentil , il m'avait semble-t-il l'avoir vu en 3 étoile mais je vais persévérer hehehe.

Et atout hasard derniere question j'ai vu qu'il existait un accessoire boostant a 25% voir même 50% l'xp est ce sur un boss spécifique a un endroit spécifique ou peut on l'acheter ?

J'aimerais me le procurer pour pouvoir lvl up de 68 à 99 plus rapidement 💪💪💪💪

qdarghthteh
qdarghthteh
Niveau 9
25 novembre 2020 à 09:48:40

Le 25 novembre 2020 à 07:24:34 Jusalejuki a écrit :
Ah ok parfait merci de ta réponse rapide c'est gentil , il m'avait semble-t-il l'avoir vu en 3 étoile mais je vais persévérer hehehe.

Et atout hasard derniere question j'ai vu qu'il existait un accessoire boostant a 25% voir même 50% l'xp est ce sur un boss spécifique a un endroit spécifique ou peut on l'acheter ?

bonus 25 % : achetable au magasin d'accessoire de Mor Ardain https://xenoblade.fandom.com/wiki/0-Battle_Course

bonus 50% : trouvable dans un coffre ou sur des ennemis https://xenoblade.fandom.om.com/wiki/0-Battle_Course%2B

Par contre, l'effet ne s'active que si c'est le personnage QUI EST EQUIPE de l'accessoire qui PORTE LE COUP FATAL

benji2607
benji2607
Niveau 6
25 novembre 2020 à 09:59:43

Le 25 novembre 2020 à 09:48:40 qdarghthteh a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 07:24:34 Jusalejuki a écrit :

bonus 25 % : achetable au magasin d'accessoire de Mor Ardain https://xenoblade.fandom.com/wiki/0-Battle_Course

bonus 50% : trouvable dans un coffre ou sur des ennemis https://xenoblade.fandom.om.com/wiki/0-Battle_Course%2B

Par contre, l'effet ne s'active que si c'est le personnage QUI EST EQUIPE de l'accessoire qui PORTE LE COUP FATAL

Bonjour,
En complément de mon VDD :

" Ils augmentent la quantité d' expérience gagnée de 25% ou 50% lorsque le porteur bat des ennemis pendant le combat. Cet effet s'applique à tout le groupe, mais le boost ne prendra effet que si le porteur reçoit le coup fatal.

L'effet se cumulera avec les actions de magasin augmentant l'EXP et avec toutes les compétences de lame communes de "Croissance accélérée" actuellement engagées sur le porteur. Cela peut être augmenté davantage avec les bonus de différence de niveau , mais ne se cumule pas avec les attaques en chaîne Overkills.

Bon jeu.

Jusalejuki
Jusalejuki
Niveau 6
25 novembre 2020 à 10:55:24

Ok super c'est parfait merci à vous pour toute ces précisions c'est super sympa :)
Du coup je pense que je vais en mette d'office sur mes team de 3 pour être sur de gagner le bonus en attendant d'être lvl max

qdarghthteh
qdarghthteh
Niveau 9
25 novembre 2020 à 14:07:44

Le 25 novembre 2020 à 10:55:24 Jusalejuki a écrit :
Ok super c'est parfait merci à vous pour toute ces précisions c'est super sympa :)
Du coup je pense que je vais en mette d'office sur mes team de 3 pour être sur de gagner le bonus en attendant d'être lvl max

petit complément, affronter des monstres ayant un niveau supérieur à celui des membres de l'équipe d'au moins 10 permet de maximiser le gain d'exp

Jusalejuki
Jusalejuki
Niveau 6
25 novembre 2020 à 16:10:30

Ah ok super merci beaucoup :) en effet le 25% aide pas mal après pour taper du 10 au dessus je ne m'en sors pas trop hélas ... je vais essayer de trouver le +50% en espérant tomber dessus à priori il serait souvent tomber sur un serpent de Tantal ...

La vidéo du moment