CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils lames

Healegal31
Healegal31
Niveau 20
02 octobre 2020 à 01:01:58

Bonjour,

Voilà j’ai commencé le jeu il y a une semaine et suis tombé amoureux de cette merveille qu’est xenoblade 2. J’en suis pour l’instant au chapitre 4, bloque par une porte à casser avec des maîtrises feu/vent ( me manque un quoique j’en fasse, Pyra n’étant pas là, j’ai que 4 slots de dispo sur 5 talent à avoir et aucune de mes lames n’a encore vent 2 ou feu 2 hélas :( ).

Du coup j’ai décidé de farm un peu les quêtes annexes pour monter tout ça et je me Suis pris le dlc pour pouvoir faire torna plus tard, avoir plus de quêtes et profiter du jeu le plus longtemps possible ( mais le remake du 1 est commandé pour plus tard 😇).

J’avais envie de changer un peu mes lames après avoir fait les ouvertures de cristaux rares et légendaires du dlc et j’ai besoin de vos lumières pour savoir Ce qui peut valoir le coup ou non parceque ça fait beaucoup d’un coup ^^

Pour le moment je jouais avec
Rex : Pyra, Roc, Wulfric
Nia : Dromarch, Boreas ( mon premier rare), une lame commune heal

Sauf que je viens d’avoir pas mal de lames rares qui sont : Godfrey, Vale, Agate, Dagas, Perun, Kora, Azami, Newt, Nim, Electra, Finch, Floren.

Y’a quoi de bon la dedans qui serait cool à mettre sur rex et nia ?

Désolé du pavé et de ce message, j’essaye au Max de m’en prendre la tête depuis le début mais la ca commence à faire beaucoup de choses à prendre en compte 😅

ibizascop
ibizascop
Niveau 8
05 octobre 2020 à 21:01:41

yo, content que tu kiffes XC2 :ok:

Pour ce qui est des lames, il vaut mieux éviter d'eveiller des lames sur Rex.
Pour celles que as tu , voilà ce que je te recommande :
Godfrey = On oublie :malade: , une des pires lames du jeu, avec la pire arme du jeu ( marteau)
Vale = Rex, sauf si ça te dérange pas d'attendre un autre personnage :cute:
Agate = Rex, ou la même que Vale
Dagas = Pareil
Perun = Rex
Kora = Nia ou Rex
Azami = Pas ouf mais si tu veux tout de même la jouer, Nia
Newt = Rex ou Nia
Nim = Rex
Electra = Il vaut mieux attendre
Finch = Pas ouf du tout
Floren = Nia

Voilà, si tu veux des explications supplémentaires hésite pas

Healegal31
Healegal31
Niveau 20
09 octobre 2020 à 16:55:45

J'ai pas mal avancé dans le jeu je suis a la fin du chapitre 7 et pour le moment niveau compo je suis avec :

- Rex : Pyra (enfin bientôt quoi ^^), Wulfric et Daggas
- Nia : Crossette, Dromarch et Floren
- Morag : Aegaeon, Kasandra et Brighid

Et les 2 autres sont hors team, Zyk a Pandoria, Agate et Sheba. J'avais envie de mettre Nia en lame sur Rex mais bon j'ai vraiment du mal à jouer sans un perso dédié au soin (pas encore assez d'accessoires pour se heal sur les crit.... et je sais pas si ça passe sans ça)

C'est pas mauvais?

Me manque 1/2 lame facile a chopper bientot avec le dlc et celle derrière le mur de pierre (mais j'avais pas les comp hélas). D'ailleurs Je bloquais pas mal parceque je n'arrivais pas à prendre certains palliers de lame malgré que je donne les bons items... Poppy B impossible de lui donner ses items favoris pourtant j'ai tenté tout ce que je trouvais en ligne, Wulfric j'ai beau l'envoyer en mission pour valider le 2/2 quêtes mercenaire rien à faire et pareil je suis jamais monté niveau 2 de merco alors qu'une mission tourne non stop. Du coup j'ai pas compris le coup des aliments préférés et ça bloque pour certains sociogramme et pire pour chopper certaines comp d'exploration d'un lvl décent. Ya un truc que j'ai pas du bider.

Sinon le jeu est toujours aussi bon même si ce chapitre était loin d'être le plus épique. J'ai hâte de tester aussi la DE du premier voler que j'ai recu il y a peu.

ibizascop
ibizascop
Niveau 8
11 octobre 2020 à 08:50:39

Excellente compo, de tt façon tant que tu joues pas en BOC , tout peut passer.

Pour ton problème de sociogramme, je vois pas trop ce qui bloque, pourrais tu donner plus de détails ?

benji2607
benji2607
Niveau 6
11 octobre 2020 à 10:12:50

Bonjour,
Pour les sociogramme, as tu bien déverrouiller le niveau de confiance approprié? Le cadenas tout à gauche de la ligne correspondante.
Wulfric, faut le mettre en leader de mission.
Pour le niveau de mercenaires, tu dois avoir une quête secondaire au qg des mercenaires à garfon.
Bon jeu.

La vidéo du moment