Bonjour,
Voilà j’ai commencé le jeu il y a une semaine et suis tombé amoureux de cette merveille qu’est xenoblade 2. J’en suis pour l’instant au chapitre 4, bloque par une porte à casser avec des maîtrises feu/vent ( me manque un quoique j’en fasse, Pyra n’étant pas là, j’ai que 4 slots de dispo sur 5 talent à avoir et aucune de mes lames n’a encore vent 2 ou feu 2 hélas
).
Du coup j’ai décidé de farm un peu les quêtes annexes pour monter tout ça et je me Suis pris le dlc pour pouvoir faire torna plus tard, avoir plus de quêtes et profiter du jeu le plus longtemps possible ( mais le remake du 1 est commandé pour plus tard 😇).
J’avais envie de changer un peu mes lames après avoir fait les ouvertures de cristaux rares et légendaires du dlc et j’ai besoin de vos lumières pour savoir Ce qui peut valoir le coup ou non parceque ça fait beaucoup d’un coup ^^
Pour le moment je jouais avec
Rex : Pyra, Roc, Wulfric
Nia : Dromarch, Boreas ( mon premier rare), une lame commune heal
Sauf que je viens d’avoir pas mal de lames rares qui sont : Godfrey, Vale, Agate, Dagas, Perun, Kora, Azami, Newt, Nim, Electra, Finch, Floren.
Y’a quoi de bon la dedans qui serait cool à mettre sur rex et nia ?
Désolé du pavé et de ce message, j’essaye au Max de m’en prendre la tête depuis le début mais la ca commence à faire beaucoup de choses à prendre en compte 😅