Bonjour, j'ai comme la plupart d'entre vous beaucoup apprécié le jeu, donc depuis que je possède le jeu j'ai envie de me prendre le dlc torna, cependant je suis un peu collectionneur et je voudrais me le prendre en version boîte en français mais il faut qu'il soit neuf pour que je puisse obtenir le code permettant d'avoir les dlc pour le jeu original et en fait ma question serait si vous pensez que le dlc en version boîte est potentiellement toujours en vente en magasin ou alors si vous avez vu une offre pas excessive sur internet car c'est souvent de l'import et l'une des seules offres que j'ai trouvé pour une boite française neuve c'est sur ebay pour une somme de environ 100 euros, donc j'ai bien compris que c'est assez rare mais je voudrais savoir si c'est vraiment impossible d'avoir cette version boîte pour une somme n'excédant pas 50/60 euros, sinon je devrais me résigner à me le prendre sur le store même si je voudrais vraiment avoir la version boîte.Merci de m'avoir lu jusqu'au bout