Salut!
Je sais pas si ma réponse t'aidera... Je viens de finir Xenoblade 2 (130h et j'ai encore plein de choses à faire..), j'ai été littéralement époustouflée par ce jeu.
Ayant fait pas mal de recherches sur le DLC pour voir ce qu'il apporte, apparament les bonus du jeu auraient été bénéfiques tout au long de l'aventure pour nous aider (nouvelles lames, nouvelles quêtes, mode de difficulté etc...)
Donc ayant fini le jeu, ça sera juste du contenu encore additionel je pense.
Mais il a aussi l'aventure à Torna, qui pour ma part m'intéresse énormément. Ayant fini le jeu hier, je viens de me prendre le season pass là et je commencerai Torna aujourd'hui. Je pense retourner sur le jeu de base plutard avec les bonus du DLC (j'ai envie de continuer le sociogramme de mes lames, pis continuer mes quêtes et faire les nouvelles du DLC)
Donc avec toutes les recherches que j'ai fais, si tu as vraiment aimé le jeu de base, il faut pas hésiter à prendre le DLC. Après c'est toi qui voit mais pour ma part ayant aimé le jeu d'une puissance, j'ai très hâte de commencer Torna!
Après je me trompe peut-être vu que j'ai pas encore fait le DLC mais c'est les info que j'ai trouvé en faisant mes recherches.