Oh non donc si je comprend bien va valoir soit que je dorme a l’infinie avec chaque lame dans chaque auberge soit new game + ? Je vais plutot choisir le New game +
j’ai aucune idee de ceux que j’ai fais y a pas moyen de les faire grace aux missions de mercenaires ?
Sinon question bete c’est + utille de faire l’arene des defis en new game + ou new game ? Je dirais new game + mais defois que mon stuff soit suffisant a ce stade pour faire l’arene
Apres j’ai 21 474 point sociogramme pour morag
19 623 nia
21679 tora
22 513 rex
21 883 zyk
Sinon je me demandais si je n’ai pas le meilleur fragment pour morag et brigihd j’ai le fragment thanatos elle est a 1239 auto attaque 55 % garde et 20% coup critique en rang 9 je me demandais si y vais +puissant pour elle ?
Aussi c’est quoi le rang max pour les lames rang 10?
Dernier point pour eveiller les lames moi je faisais un cristal coeur par pilote et j’alterner donc si j’avais 60 cristaux coeur je faisais un rex un nia un morag un zyk un rex etc etc
mais la il me manque pour l’instant kos mos newt et dahlia donc je me dis dahlia serais bien pour rex en terme de gameplay newt pour zyk et kos mos pour morag je sais pas ce que t’en pense
sachant que je veux juste faire leurs sociogramme a fond ainsi que leur quete
donc j’ai trouver un moyen de farm les cristaux coeur je vais a la derniere zone sur les collosses et en faisant un combo de pilote
il drop des cristaux coeurs les dinos 90 aussi en drop en faisant la meme technique
je sais aussi qu’a mor ardain le point de recuperation du dock 7 fait apparaître des monstres qui drop plein de cristaux coeur en ratant le qte mais j’ai du mal a les rater j’ai un obligation de les reussir XD j’arrive pas a les rater en faisant expres lol
Sinon j’ai hate d’etre en juin pour Xenoblade switch je l’ai precommender ;) j’ai tellement hate surtout pour l’histoire bonus Petite parenthese sur xeno 1
Et sinon bon chance et bon jeu pour ton defi chasse au monstre de Torna
Je verrais si je viendrais sur tes lives pour un soutient mais tu comprend que j’ai besoin de finir mon defi perso de faire toutes mes quetes de lames ca me prend un temps monstre sur ma partie j’en suis a 248 heure des jeu sans new game + J’aimerais le finir quand meme pour passez a autre chose sur ce jeu
Sinon bon dimanche a toi
a au faite je me lancer un autre defi que je ferais sur monado switch je voulais le faire sur la version wii mais du coup switch j’ai demander aux gens du forum si il connaissais un site pour les monstres uniques lier aux quetes annexes (il m’ont donner le wikia)
J’en ai trouver 91 donc j’ai 91 monstres uniques a rentrer dans un tableau google doc avec leur nom level leur zone les quete qui est lier sachant que un meme monstre a parfois deux quete lier donc je passe de quete en quete en anglais
en + je te dis pas le temps que ca me prend aussi j’en presque fais une 30taine
Faut croire que j’adore les truc long et chiant XD mais je me dis la difficulter ca va d’etre du meme niveau du monstre unique en faisant le jeu de base et que les quetes qui est lier
et vu qu’on sais tous les deux que les quetes annexes de ce jeu sont une source infinie d’xp je me dis que ca peut etre ca le defi apres mon dernier monstre unique ben c’est le dernier du jeu lol XD
Bon allez je m’arrete pour de bon merci pour ta precision sur les interludes ;)