CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question DLC torna

Macross_escuro
Macross_escuro
Niveau 15
10 février 2020 à 16:03:51

Bonjour tout le monde je viens de commencer le DLC j'en suis à 5h de jeu le moment ou on doit récupérer des aliments et matière première pour alimenter et entretenir le village

Mais quelque chose m'intrigue j'essaie de mater quelque vidéos et au final je suis pas sur à 100% mais dans le DLC il n'y a pas de cristaux pour invoqué de nouvelles lames?En gros on est obligé de faire avec les lames que l'on nous donnent c'est bien ça?

Si c'est le cas je trouve ça très dommage,car je trouver justement que c'était une super bonne idée ce côté d'avoir une lames rare aléatoirement....

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
10 février 2020 à 16:37:34

En effet, chaque pilote ne possède que ses deux lames "rares". La différence, c'est que tu peux réellement jouer avec elles et elles ont toutes des arts différents.
C'est ce que beaucoup de joueurs souhaitaient à la sortie de Xenoblade 2. C'est assez ironique de voir quelqu'un s'en plaindre aujourd'hui. ^^ Même si je te rejoins sur le fait que je préfère l'expérience Xenoblade 2, justement pour sa versatilité.

Message édité le 10 février 2020 à 16:38:00 par Fatalordi
Macross_escuro
Macross_escuro
Niveau 15
10 février 2020 à 16:49:09

Le 10 février 2020 à 16:37:34 Fatalordi a écrit :
En effet, chaque pilote ne possède que ses deux lames "rares". La différence, c'est que tu peux réellement jouer avec elles et elles ont toutes des arts différents.
C'est ce que beaucoup de joueurs souhaitaient à la sortie de Xenoblade 2. C'est assez ironique de voir quelqu'un s'en plaindre aujourd'hui. ^^ Même si je te rejoins sur le fait que je préfère l'expérience Xenoblade 2, justement pour sa versatilité.

Merci beaucoup de ta réponse,et je trouve ça marrant que les gens s'en plaignait,moi je trouve ça tellement cool t'avoir une lames aléatoirement ou justement quand t'en veut une et que tu l'obtient tu savoure encore plus le fait de monté son sociogrammes ou de choper toutes ces interludes.

Potatos8
Potatos8
Niveau 17
10 février 2020 à 22:02:11

Après, faut aussi pas oublier que Torna fait gros max 15 à 20h en ligne droite. Nécessairement, le gameplay est moins versatile. Perso, le fait de pouvoir contrôler mes lames et non que des pilotes est pour moi un énorme poins positifs. Chaque personnage semblent différent à contrôler et je n'ai pas l'impression de gérer une bande d'esclave alors que le jeu critique justement ça.

air-dex
air-dex
Niveau 31
16 février 2020 à 01:45:43

Le 10 février 2020 à 16:49:09 Macross_escuro a écrit :
Merci beaucoup de ta réponse,et je trouve ça marrant que les gens s'en plaignait,moi je trouve ça tellement cool t'avoir une lames aléatoirement ou justement quand t'en veut une et que tu l'obtient tu savoure encore plus le fait de monté son sociogrammes ou de choper toutes ces interludes.

Au plus t'as de lame, au plus tu dois créer de contenus pour elles. Ça coûte du temps et de l'argent or XC2 Torna n'est qu'un DLC et pas un jeu complet. Ou plutôt il a été pensé comme le DLC qu'il était à la base.