CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est moi ou

Ayvrakziel
Ayvrakziel
Niveau 9
14 février 2020 à 23:49:30

Depuis que j'ai acheté le dlc, j'arrive plus à spammer les cristaux cœurs rares sur les Berni au premier point de récupération de Mor Adain ?

Je ne pense pas que ce soit dû à ça, néanmoins, la fréquence d'apparition des cristaux s'est considérablement affaiblie.

C'est normal ? Où aller du coup ?

Ayvrakziel
Ayvrakziel
Niveau 9
15 février 2020 à 19:29:50

...

Ayvrakziel
Ayvrakziel
Niveau 9
16 février 2020 à 12:59:19

Y'a personne qui peut me répondre sans déconner ?

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
16 février 2020 à 13:29:29

Tu es à quel chapitre ? Tu farm des cristaux rares pour une raison précise ?

Ayvrakziel
Ayvrakziel
Niveau 9
16 février 2020 à 16:34:55

Salut,

J'en suis au 6ème je viens d'arriver à Tantal

Je veux spammer les cristaux rares car il me reste encore des lames rares à débloquer.

Avant, j'allais là-bas, à Mor Adain pour les obtenir via les bernis, mais je sais pas, c'est bizarre, j'ai l'impression qu'ils apparaissent moins et qu'ils lâchent moins facilement des rares. Pourtant, c'est toujours là-bas que j'allais avant, ça marchait assez bien et j'utilisais les bons cylindres pour faire poper les bernis.

J'ai repris ma partie après plusieurs mois d'arrêt et après avoir acheté le dlc, le pack d'extension, et je sais pas, depuis que je l'ai acheté, j'ai l'impression que cette technique marche beaucoup moins.

Étrange, non ? Que me recommandes-tu en conséquence ?

Message édité le 16 février 2020 à 16:36:31 par Ayvrakziel
Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
16 février 2020 à 19:13:19

A ma connaissance, les probabilités n'ont pas changé. D'après le wiki, il faut rater le QTE de la récupération et utiliser un cylindre commun. C'est bien ce que tu fais ? Tu as peut-être des lames avec la compétence Récupération qui altèrent le résultat de la plongée. Après pour le taux de drop du cristal rare, tu n'as pas grand chose pour jouer dessus à ce stade du jeu. Essaie de leur faire des commotions pour qu'elles lâchent plus d'objets.

Si c'est pour obtenir toutes les lames rares, tu vas devoir te lever tôt. Je te conseille plutôt de continuer l'aventure, faire des quêtes, etc. Ainsi tu récupéreras des cristaux naturellement. Pour éveiller les dernières lames rares, il faudra éveiller beaucoup de cristaux, et avec la rareté la plus élevée possible (donc des cristaux légendaires plutôt que des rares).

Ayvrakziel
Ayvrakziel
Niveau 9
19 février 2020 à 00:07:42

Oui, c'est bien ce que je fais. Je te remercie de tes conseils, c'est ce que je vais faire.

Rien à voir, mais est-ce que tu connais la musique de la ville de Garfont ou Fonsa Myrma là où y'a la scène de Théâtre et le mange chair Col (pas sûr de l'orthographe pour la ville et le nom du perso) et la musique quand tu entends Jin tuer Fan au chap 5

Je t'en remercie d'avance.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
19 février 2020 à 06:12:14

Pour les musiques je ne sais pas. Tu as l'OST complète sur Youtube.

Potatos8
Potatos8
Niveau 17
20 février 2020 à 03:20:03

La musique dont tu parles au chapt 5 est celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=bDUwy93sPGQ
Elle me donne toujours autant de frisson avec sa faible référence à Omen de Gears :coeur:

L'autre, si c'est pendant la pièce de théâtre, est : https://www.youtube.com/watch?v=SEcymdzXkHk&list=PLvXMARe51eeamUB5sRCQ9K_hcdGl403gA&index=42

C'est du Manami Kiyota tout craché. Le sample du violon, je suis certains que c'est l'exact même que dans Monado.

Message édité le 20 février 2020 à 03:21:00 par Potatos8
Ayvrakziel
Ayvrakziel
Niveau 9
21 février 2020 à 18:10:17

Merci pour la première, c'est bien celle-là.
En revanche, pour l'autre, c'est pas celle que tu écoutes pendant la pièce de théâtre mais celle que tu entend dès que tu entres dans la ville où se joue cette pièce justement.

PS : pas quand tu entends mais quand tu vois Jin... *

Message édité le 21 février 2020 à 18:14:37 par Ayvrakziel
La vidéo du moment