CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help aggro svp

ShivaL
ShivaL
Niveau 10
26 octobre 2019 à 04:30:36

Salut,

J'ai un gros soucis sur le jeu.
Je suis au chapitre 5.
Des que je commence a faire un peu trop d'art de pilote et que je commence a bourrer avec Rex je recupere instant l'aggro.
J'ai pourtant bourré mes poppys de programme d'hostilité mais rien y fait.
Tora a meme 2 item pour l'aggro.

Je parle meme pas de quand je je balance la total a savoir mes 3 arts de pilote en feinte plus feinte switch lame + 3x art pilote + switch + 3x art pilote+ art de lame lvl 3. La c'est la catastrophe.

Je sais bien qu'il y a des art de pilote pour faire baisser l'aggro mais ca ne suffit clairement pas si on commence a tout balancer en feinte.

C'est assez enervant, c'est presque une partie du systeme de jeu que j'utilise plus.

Je me contente de bourrer avec mythra et changer de lame juste pour le bon element quand mes team mate ne peuvent pas.

Pouvez vous m'aider svp car j'adore envoyer la totale en feinte.

Merci

Message édité le 26 octobre 2019 à 04:31:51 par ShivaL
Huia
Huia
Niveau 31
26 octobre 2019 à 11:28:41

Le 26 octobre 2019 à 04:30:36 ShivaL a écrit :
Salut,

J'ai un gros soucis sur le jeu.
Je suis au chapitre 5.
Des que je commence a faire un peu trop d'art de pilote et que je commence a bourrer avec Rex je recupere instant l'aggro.
J'ai pourtant bourré mes poppys de programme d'hostilité mais rien y fait.
Tora a meme 2 item pour l'aggro.

Je parle meme pas de quand je je balance la total a savoir mes 3 arts de pilote en feinte plus feinte switch lame + 3x art pilote + switch + 3x art pilote+ art de lame lvl 3. La c'est la catastrophe.

Je sais bien qu'il y a des art de pilote pour faire baisser l'aggro mais ca ne suffit clairement pas si on commence a tout balancer en feinte.

C'est assez enervant, c'est presque une partie du systeme de jeu que j'utilise plus.

Je me contente de bourrer avec mythra et changer de lame juste pour le bon element quand mes team mate ne peuvent pas.

Pouvez vous m'aider svp car j'adore envoyer la totale en feinte.

Merci

Le jeu considère les dégâts au dessus des capacités d’aggro : si tu enchaînes les arts avec Mythra, y’a aucun moyen que ta Poppi du debut d’aventure garde l’aggro.

Cela dit, ça s’arrangera avec d’autres améliorations et d’autres lames Tank

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
26 octobre 2019 à 16:56:21

Le mieux est peut être de faire de Rex ton tank, en utilisant des lames avec un bonus d'esquive pour profiter de la prescience de Mythra.
Dans ce cas, tu peux te faire une équipe Rex (DPS+tank esquive), Nia (soin), et par exemple le cinquième pilote si tu l'as débloqué, pour avoir un autre DPS.
As-tu testé le tank que tu débloques à la fin du chapitre 4 à la place de Tora ? Normalement elle tank bien malgré les attaques de Rex.

Sinon pour Poppy, l'upgrade le plus important est l'art de Lame Focalisation d'hostilité. C'est le seul moyen de forcer l'aggro dans le jeu. Je crois qu'elle ne l'a pas de base.

Message édité le 26 octobre 2019 à 16:58:04 par Fatalordi
ShivaL
ShivaL
Niveau 10
27 octobre 2019 à 03:18:33

Pour focalisation je l'ai deja mis sur mes 2 poppy.
Je n'avais pas pensé a jouer Rex en Tank, c'est pas bete mais tu es sur que ca va passer ?
Je veux dire, il a a vraiment la pv pool plus la garde/esquive necessaire ?

Pour l'instant j'ai aucune lame tank sur rex (j'eveille tres peu sur lui car je sais ce qui l'attend).

Sinon je suis en train de me resoudre a jouer Tora afin de pouvoir vraiment profiter du systeme de feinte et de switch a 100% parce que la je me restreint clairement mais ca me fait chier car j'adore mythra (reset cooldown quand on critique)

Je trouve ca tellement dommage de pas pouvoir bourriner a fond alors que l'on peut polariser les persos :(

ShivaL
ShivaL
Niveau 10
27 octobre 2019 à 03:20:08

sinon petite question, c'est quoi le plus puissant en item ?
+ 22% de force
Ou +22% degats apres avoir feinté une auto attaque ?

C'est pour rex bien sur.
Avant j'avais les deux mais j'ai equipé recement reduction hostilité de 27% (qui ne change pas grand chose d'ailleur)

Merci

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
27 octobre 2019 à 06:52:13

Je n'avais pas pensé a jouer Rex en Tank, c'est pas bete mais tu es sur que ca va passer ?

Je veux dire, il a a vraiment la pv pool plus la garde/esquive necessaire ?

Si tu joues beaucoup d'esquive, ça passera. Si tu peux lui trouver des lames avec un bonus d'esquive, en particulier des katana, ça peut faire un très on tank. Et équipe le fragment Améthyste à Pyra pour avoir +50 en esquive gratos. Tu as aussi une bonne paire de bottes derrière un pilier au nord de Mor Ardain supérieur.

Sinon je suis en train de me resoudre a jouer Tora afin de pouvoir vraiment profiter du systeme de feinte et de switch a 100%

Je n'ai pas compris. C'est quoi le rapport avec Tora ?

sinon petite question, c'est quoi le plus puissant en item ?

+ 22% de force
Ou +22% degats apres avoir feinté une auto attaque ?

Dans l'idéal, le mieux est de combiner Coup Critique+ et Feinte+. Après tu peux toujours calculer précisément :
:spoiler: https://youtu.be/kX8-YgTxXsg?list=PLxIf9ScfFjQzzUZWCrii5a0_Ma-PqOKz1

ShivaL
ShivaL
Niveau 10
28 octobre 2019 à 03:44:36

Et merci beaucoup a toi.
Je ne savais pas du tout qu'il y avait une dstance parfaite pour les armes.
J'avais deja vu le symbole au millieu des arts mais je pensais que c'etait lié a l'entente en combat.

C'est cool que tu fasse du theory crafting. c'est le genre de truc qui me botte bien dans les rpg et les mmo.
J'ose pas trop regarder car ca contient du spoil mais je retiens ta chaine pour le late game ,)

stith
stith
Niveau 22
15 novembre 2019 à 17:29:25

Le 27 octobre 2019 à 03:18:33 ShivaL a écrit :

Je trouve ça tellement dommage de pas pouvoir bourriner a fond alors que l'on peut polariser les persos :(

Et encore, quand tu fait de l'animation cancel, tu charge tes art 1.5-3X plus vite(dépend fortement de l'arme utilisé), donc encore plus de soucis d'aggro et encore plus frustrant quand tu bourre les monstres.

La vidéo du moment