Le 29 octobre 2019 à 11:05:00 phennix a écrit :
Merci déja pour vos reps
Malheureusement j'ai tué le petit ardon au début de la partie en pensant bien faire x(
Mais ce n'était qu'un bébé d'élevage, il ne t'avait rien fait, il avait juste une barre de vie
Ok bah du coup pas spécialement de choses à faire alors? Je me demandais surtout genre:
- combien d'XP bonus il est conseillé d'avoir,
- s'il vaut mieux avoir toutes les lames avant le NG+ ou si le NG+ permet de les farm plus facilement
- s'il vaut mieux farm un peu de monnaie
- s'il vaut mieux up les lieux avant le NG+
etc... bref les trucs qu'il vaut mieux faire avant ^^ (hormis les sociogrammes de lames)
Alors plus généralement, l'XP bonus comme dit plus haut en commentaires, ça montera tout seul avec le système de diminution de niveau, tu n'auras aucun problème avec ça.
La monnaie, c'est toujours sympa d'en avoir un minimum, et pense à acheter des cylindres d'or, car sinon tu n'en auras pas avant un moment.
Les lames, personnellement j'avais tout récupéré et maxé avant le NG+. Après, en NG+ tu auras de nouvelles lames uniques, donc statistiquement ça augmente tes chances d'en avoir... mais ça reste des stats.
Le mieux c'est de pouvoir finir tous tes sociogrammes, car certaines conditions te demandent un monstre ou un item d'une région spécifique, il te faudra donc attendre la partie de l'histoire qui te débloquera ces régions pour continuer. Ou alors, comme pour Ursula, les missions de mercenaires seront à refaire depuis le début... autant la finir si t'as déjà bien progressé, sinon c'est de la perte de temps.
Pour les lieux, ça sera réinitialisé, donc tout est à redécouvrir. Seule les tombes des monstres uniques seront gardées en NG+
Tu peux aussi farmer certains upgrades que tu veux absolument mettre sur tes perso, tes lames ou tes armes. Sinon il faudra attendre que ta progression dans l'histoire soit plus avancée pour farmer certains monstres.
Message édité le 29 octobre 2019 à 14:46:25 par hollow7