Pour les voix, tu as le choix jap et anglais.
Ca fait débat chez plusieurs personnes quand à ce qui est le meilleur, mais pour ma part, les deux cast ont leur mérite et il n'y en a pas de "mauvais", ça reste une question de goût personnel, donc va avec ce qui te convient le mieux.
Pour le DLC, sachant que certaines des Lames que tu obtiens pour le jeu de base peuvent t'être utiles durant l'aventure, je te dirais de le prendre pendant l'aventure, avant de finir le jeu, si tu penses de toute façon l'acquérir.
Mais ne le prends pas dès le début, comme air-dex te le conseille, fais-toi un avis sur le jeu avant de débourser, le DLC rajoute du contenu, mais ne change pas le jeu drastiquement pour autant, il faut donc que tu t'amuses sur le jeu "de base" pour apprécier le DLC (cela dit, je considère l'expansion Torna vraiment sympa, c'est un court RPG à lui seul, c'est pas pour rien s'il a eu droit à une édition physique détachée du jeu de base).
Dans tous les cas, amuse toi bien !!
Ca reste pas loin de 2 ans après sa sortie mon jeu favori sur la console
EDIT : si tu prends le DLC, je te conseille de jouer à Torna - The Golden Country uniquement après la fin du jeu principal cependant. Je ne peux pas développer sans entrer dans du spoil, mais bien que les développeurs aient affirmé qu'il n'y a pas d'ordre pour y jouer, je trouve que la préquelle a un impact plus fort en étant jouée après l'histoire principale
Message édité le 21 septembre 2019 à 10:31:57 par Guguig