CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Lames NG+

goldv38
goldv38
Niveau 9
19 août 2019 à 15:05:33

Hello :hap:
Je fais un petit retour sur le jeu pendant les vacances, et je viens de finir le NG+. J'ai commencé à ouvrir des cristaux pour drop les lames de Torna, et j'ai eu une lame que je connaissais pas T-Elos, sûrement une maj que j'ai loupé (:noel:) ainsi que Obrona, toute deux sur Nia. Ça vaut le coup de transférer sur le 5eme perso attaquant ? Je précise que j'aime bien avoir les healer avec les perso healer, les dps avec les perso dps etc.. :noel:
Concernant les protocoles de transferts, les coffres sont ils reset en NG+ ? Si oui on peut aller récupérer les 3 dans les coffres ? J'ai entendu dire qu'on pouvait en acheter, où ça ?
Merci d'avance :hap:

air-dex
air-dex
Niveau 31
19 août 2019 à 15:44:17

T-ELOS est une lame NG. Elle est débloquée après avoir battu le boss final une première fois. Tu n'as pas dû éveiller de lames depuis la fin du jeu parce qu'elle est vraiment facile à obtenir : 1 chance sur 20 sans optimisation et 1 chance sur 3 quand c'est bien optimisé, là où KOS-MOS c'est 1 chance sur 150 quand t'optimises à fond pour l'éveil. Ou alors tu n'as plus joué au jeu depuis un bail car T-ELOS a été rajoutée gratuitement au jeu à l'occasion du patch 1.4.0 sorti fin Avril 2018.

Il vaut mieux avoir T-ELOS sur le 5ème perso en effet, surtout si tu mets les ATQ avec le personnage bourrin.

goldv38
goldv38
Niveau 9
19 août 2019 à 18:30:23

J'avais joué au jeu mais pas ouvert de cristaux, de peur de les ouvrir sur le mauvais. J'ai préféré prendre mon temps, finir le NG+ et faire le 100%.
Concernant les protocoles anybody ?

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
19 août 2019 à 20:01:13

En NG+ tu as un barde dans chaque grande ville qui vendent tous des trucs très utiles. Celui qui vend les protocoles de transfert se trouve à Theosoir, Tantal. Il les vend pour 1 million d'exp bonus. (l'exp de l'auberge te sert de monnaie pour eux)
Et sinon les trois coffres contenant des protocoles sont de nouveau ouvrables oui. :)

Obrona est bien sur Nia (mais elle n'est pas ouf).

Message édité le 19 août 2019 à 20:02:59 par Fatalordi
La vidéo du moment