Bien le bonsoir,
Je me permets de poster ici une question qui a été déjà été posée, mais étant donné le temps écoulé depuis ces dites réponses, peut-être que des changements majeurs ont été opérés.
Alors voilà, je dévore le jeu depuis plus d'une semaine ( 45 h de jeu au début du chapitre 4), et j'ai visiblement fait une erreur : pull systématiquement mes cristaux sur rex. Sauf que de ce que j'ai pu lire, ce n'est pas le plus efficient et je me retrouve avec une nia qui ne possède que deux lames rares mais plutôt pas mal : Ursula et Floren.
Rex possède : Mythra, Roc, Sheba, Godfrey, Wulfric, Perceval, Agate, Boreas, Perun, Nim, Adenine et Electra.
Étant donné que objets nécéssaires au transfert des lames sont visiblement assez rares, est-ce que je devrais recommencer en évitant de tout pull sur Rex mais le faire équitablement sur chaque persos ? Ou bien le tir est rattrapable et je pourrai tout à fait corriger cette érreur en farmant en end game ?
À noter que dans mes invocs, je n'ai pas encore pris le soin de vérifier leurs stats et leur rang.
Je vous remercie d'avance des réponses et vous souhaite bon jeu !