CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Interrogation à propos d'une attribution

Gany2
Gany2
Niveau 58
27 avril 2019 à 11:42:20

Bonjour :)

J'ai un léger "soucis"

En fait, je viens d'obtenir Elma, et j'hésite à qui l'attribuer, entre Rex et Zyk
En temps normal, j'aurais juste attendu de voir les points forts et faiblesse d'Elma, mais le soucis, c'est de faire une erreur quand à l'attribution d'item augmentant les PA

Donc pour résumé, j'ai penser la mettre de base sur Rex, mais c'est le perso que je joue soigneur dans la team, avec Nia et Ursula
En lui mettant Elma, je dois donc retirer Ursula, et j'avoue que cette perspective me plait moyennement, si un imprévu ce passe et que je dois garder un soin sous la main (que ça soit ses fioles ou son Art Spé niv2)

Vous pensez que c'est une bonne chose de la mettre sur Zyk ? Sachant que contrairement à Rex ou Moràg, il n'a pas de lame qui ce démarque particulièrement (ma Moràg à Corvin, que j'utilise aussi parfois pour le soin, quand nécessaire), ayant actuellement Perun et Azami (je lui ai un peu donner que ce que j'avais sous le coude)

Gany2
Gany2
Niveau 58
27 avril 2019 à 11:53:05

(Et en plus, Rex à aussi Roc, voilà que j'y pense :hap:
Je pense pas que ça soit stupide de la mettre sur Zyk, mais j'attends vos avis)

Ralio
Ralio
Niveau 14
27 avril 2019 à 14:56:19

C'est pour un combat en particulier ou pour toujours ?

Je vois pas où est le problème en fait, tu peux mettre Elma sur Zyk, mais tu devras peut-être la mettre sur Rex contre certains monstres uniques en voulant changer un peu ta team.

Je t'aide pas trop mais ça ne dépend que de toi et de ta formation, là oui autant le mettre sur Zyk, mais j'avoue ne pas être fan des lames de Rex. :noel:

Message édité le 27 avril 2019 à 14:57:47 par Ralio
Gany2
Gany2
Niveau 58
27 avril 2019 à 17:25:41

Non, pour "toujours"

Certes, mais le soucis vient des arts, qui nécessite de les refaire grimper et tout :hap:

Enfin, du coup, après avoir passer un certains temps à jouer tout à l'heure, j'ai préféré la laisser sur Zyk, j'avais en réalité aucun intérêt à la mettre sur Rex, qui fait office de soigneur, et peut ce soigner avec le soin critique (avec les comp' de Mythra, et Ursula qui à 50% de crit), elle était pas adapter à son build

Mais bon, j'étais quand même curieux de connaître les avis :hap:

air-dex
air-dex
Niveau 31
28 avril 2019 à 16:06:21

Elma peut librement changer de pilote sans avoir à claquer un protocole de transfert pour ça, à l'instar de Poppinator, Shulk et Fiora . La question de sur qui mettre Elma "pour toujours" ne se pose donc pas puisque facilement réversible.

Le seul conseil que l'on peut te donner est d'éviter d'attribuer autant que possible des lames "pour toujours" à Rex, surtout une fois que tu connais sa particularité de gameplay. :-)))

La vidéo du moment