Salutapons
Après une bonne cinquantaine d'heures de jeu où je me suis bien amusé, je cherche un peu à passer aux choses sérieuses
Par conséquent je souhaiterai savoir si je fais pas fausse route pour le suite du jeu (je suis au début du chapitre 5, je sens que je vais pleurer quand je vais perdre Mythra)
Ma formation
Rex / Combattant d'élite avec Mythra, Roc et Vale
Nia / Soigneuse d'élite avec Dromarch, Kora et Ursula
Tora / Sentinelle experte avec Poppi a et b
J'ai aussi Morag avec Brighid mais elle m'a l'air d'être un tank basé sur l'esquive, je sais pas pourquoi ... mais bon, tant que j'ai pas Aegaeon je pense pas l'utiliser
Autres lames rares : Godfrey (Nia, je pense l'envoyer sur Morag dès que je peux ou Finch je sais pas et je l'ai pas encore), Perun (Nia, je l'enverrai sûrement sur Zyk quand je l'aurai), Wulfric (Rex), Nim (Morag), Agate (Rex), Gorg (Rex) et Boreas (Nia, la chance)
Je crois que je me suis optimisé pour les combos de lame actuellement, mais si je dois améliorer quelque chose je pense que c'est le bon moment avant d'aller à Indol
N'hésitez pas à me donner des stuffs de la chouette plutôt efficaces, je suis pas vraiment jusqu-au-boutiste donc je ne pense que je reviens reviendrai sur le ce jeu après avoir terminé l'histoire et Torna - The Golden Country mais j'ai pas spécialement envie de me faire marave par Jin et surtout le last boss
Aussi, je souhaiterai savoir, apparemment à un moment il faut dix cristaux-coeur pour poursuivre l'aventure ? C'est à quel moment s'il vous plait ?
Merci d'avoir lu et pour vos réponses
PS : Pour les modos, n'hésitez pas à éditer quelconque spoil qui apparaitrait dans le post (oui, j'ai été spoilé sur certains points du jeu par ailleurs)