Bonjour j'ai un problème je vous explique le Problème avant j'avais sur la console de mon frère et moi-même on avait obtenu le dlc a nous deux donc on avait reçu les cadeaux en jeu etc mais entre-tant j'ai pu avoir ma propre switch personnelle mais quand j'ai lancé xenoblade 2 sur ma switch j'ai mes données de sauvegarde mais sans le pass d'extension et le jeu me dit que le dlc est effacé et j'ai regarder sur l'e-shop pour justement retélécharger le dlc mais il n'y ai pas et je ne sais pas quoi faire je ne peux pas rejouez sur ma partie tant que je n'ai pas retélécharger le dlc comment je peux faire pour obtenir le pass d'extension a nouveau merci.
fireking45
Niveau 3
12 février 2019 à 10:42:36
Je precise que on avait nos comptes chacun sur la même console
Yggdrasill14
Niveau 5
12 février 2019 à 13:39:46
Salut, tu veux dire que vous jouiez sur la même console avec un exemplaire du jeu et un exemplaire du dlc pour 2?
Si c'est ça, c'est normal que tu n'aies plus le dlc quand tu changes de console. Sauf si c'est ton compte qui a acheté le dlc.
Fatalordi
Niveau 34
12 février 2019 à 18:00:00
Sur ta nouvelle console, il faut que tu ailles sur l'eshop avec le compte de la personne qui a acheté le DLC à l'époque.