CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question dlc

Tineldor
Tineldor
Niveau 6
08 février 2019 à 09:55:14

Bonjour à tous,
En recherchant sur le forum, j'ai lu que les dlc ajoutait des quêtes au chapitre 2 et 4 et qu'il peut être bien de le prendre des le début du jeu. Mais ne sachant pas encore si le je va me plaire (je le reçois demain). Est ce que ces quêtes peuvent êtres faites après la fin du jeu ? Ou vaut il mieux le prendre des le début ?
Merci

Ralio
Ralio
Niveau 14
08 février 2019 à 11:14:59

Les quêtes peuvent être faites à la fin du jeu oui. :hap:

air-dex
air-dex
Niveau 31
08 février 2019 à 16:43:34

Le Passe d'Extension contient :

• Des objets bonus que tu peux utiliser dès le début du jeu si ça te chante.
  • 20 nouvelles quêtes annexes (4 lots de 5 quêtes pour être plus précis). Ces quêtes là se débloquent au fur et à mesure du jeu comme celles du jeu de base.
  • 3 nouvelles lames. Tu peux en récupérer deux dès que possible et la troisième s'obtient via une quête accessible à partir du Chapitre 5.
  • Le mode Challenge. Ce sont des défis qu'il faut réussir. Réussir certains te permettra même de débloquer des nouvelles lames en plus des trois citées ci-dessus. Les "lames défis" sont 3 lames fan-service bien connues des joueurs de Xenoblade (je te laisse deviner lesquelles si tu connais un peu la licence :-)))).
  • Le niveau de difficulté "Oracle du Chaos" qui correspond à la difficulté Difficile du jeu (le jeu de base contient les difficultés Normal et Facile).
  • Des options de personnalisation de la difficulté.
  • Une nouvelle histoire nommée "Torna ~ The Golden Country". C'est une préquelle au jeu de base qui offre une trentaine d'heures de jeu en plus. Tu pourras même la faire avant le jeu de base si ça te chante.

La nouvelle histoire étant très indépendante et très différente du jeu de base, les contenus du Passe d'Extension cités ci-dessus ne sont pas utilisables dans la nouvelle histoire, sauf peut-être le mode difficile "Oracle du Chaos" (à vérifier).

Attention cependant à l'utilisation. Les contenus supplémentaires ne te sont pas donnés comme ça dès que tu commences une nouvelle partie dans le jeu de base. Il faudra penser à aller les activer dans la section "Passe d'Extension" du menu du jeu de base. Il n'y a que la nouvelle histoire qui soit accessible dès le lancement du jeu, via un menu dans l'écran d'accueil du jeu de base.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
08 février 2019 à 17:44:05

Tu peux faire les quêtes dans n'importe quel ordre, DLC ou pas.
En plus les quêtes du DLC qui ont des combats sont plutôt réservées à la fin du jeu. Donc pas de problème. :)

Tineldor
Tineldor
Niveau 6
09 février 2019 à 21:29:33

Merci à tous pour vos réponses, je me lance dans l'aventure en ce moment et si cela me plaît je prendrais les DLC à la fin alors. Les bonus pourront toujours servir pour un ng+ si je me prend au jeu ^^

La vidéo du moment