CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help combat chapitre 7

neontheboss
neontheboss
Niveau 6
21 décembre 2018 à 15:26:46

Salut tout le monde.
J’ai un gros soucis. Pas moyen de passer ce bip de combat contre non et malhos quand on va récupérer pyra. J’ai du retry au moins 50 fois.
Je suis niveau 53. J’ai opti l’agro et la résistance sur Tora. Et sur nia j’ai boreas, kos mos et dromarch pour opti le soin.
Je me fais démonter à chaque fois à 60% de la vie de malhos.
Je suis en train de voir pour remplacer une lame d’attaque par une lame de soin sur Rex.
Vous avez des idées ? HELPPPP

Ruthless_Grimm
Ruthless_Grimm
Niveau 14
21 décembre 2018 à 15:46:11

Contre malos tout seul ou contre malos + Jin ?
Contre malos tout seul j'ai 100 fois plus galéré que contre le duo, avec ses attaques de zone qui te two shot :o))
Contre le duo focus malos au debut et met le mid life, ensuite tu debloque une capacité via une cinématique qui rends le reste du combat completement trivial :ok:
Sinon sur rex je te conseille de prendre ta meilleure lame atk avec le plus de critique et de prendre l'item qui te rends des hp sur les coups critiques, tu devrai absolument pas mourir avec ca + nia qui te heal en perma sur ses speciaux.
Par contre fait gaffe avec KOS MOS, c'est seulement son 2eme special qui heal, donc c'est tres rare que ca arrive, c'est avant tout une lame dps que pour heal :oui:

Ruthless_Grimm
Ruthless_Grimm
Niveau 14
21 décembre 2018 à 15:47:10

PS : toi aussi t'as eu KOS-MOS super tot ?
Je l'ai eu sur mon 1er core legendaire avec le pack dlc alors que c'est la lame la plus rare du jeu :rire2:
Comme quoi rngesus :ange:

neontheboss
neontheboss
Niveau 6
21 décembre 2018 à 15:49:07

C’est quoi l’item pour récupérer de la vie sur les critiques?
Je t’avoue que j’ai joué jusqu’à présent sans me prendre la tête ni chercher à opti car on roule sur tout.
Ps:je suis au combat contre les 2

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
21 décembre 2018 à 17:43:24

Tu peux essayer de jouer Morag, en favorisant son Agilité. Avec Brighid et les katanas, elle possède un art d'esquive. Tu peux esquiver les grosses attaques de Malhos en l'activant au bon moment. Pour ce combat tu dois juste mettre l'un des deux à moitié de vie donc n'hésite pas à lancer l'enchaînement rapidement.

C’est quoi l’item pour récupérer de la vie sur les critiques?

Les médailles.

neontheboss
neontheboss
Niveau 6
22 décembre 2018 à 09:10:07

Merci des conseils. Première fois de ma vie que je fais ça mais au bout de 5h de try j’ai mis le jeu en facile 😔
Je voulais vraiment connaître la fin de l’hi Pour pouvoir attaquer le dlc.

ElGrosTas
ElGrosTas
Niveau 8
22 décembre 2018 à 12:18:09

Wtf, j'ai l'impression de ne pas avoir joué au même jeu que vous, je me souviens les avoir déboîtés que ce soit en solo ou duo au premier try , rng doit entrer en compte c'est pas possible, car j'avais à peu près le même lvl que toi à ce moment et je n'avais pas beaucoup de blades...le peu que j'ai eu c'étaient des trashs pour la plupart
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Yggdrasill14
Yggdrasill14
Niveau 5
22 décembre 2018 à 13:57:18

Après c'est selon les habitudes de chacun et la manière de jouer (historique des jeux joués et maîtrise du jeu... ). Tous les joueurs sont admis et ont leurs difficultés

ElGrosTas
ElGrosTas
Niveau 8
22 décembre 2018 à 20:11:38

Le 22 décembre 2018 à 13:57:18 Yggdrasill14 a écrit :
Après c'est selon les habitudes de chacun et la manière de jouer (historique des jeux joués et maîtrise du jeu... ). Tous les joueurs sont admis et ont leurs difficultés

Je comprends, mais dans mon cas ça devait être purement de la chance, j'ai seulement bourré comme un no brain
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
22 décembre 2018 à 20:45:01

Le 22 décembre 2018 à 12:18:09 ElGrosTas a écrit :
Wtf, j'ai l'impression de ne pas avoir joué au même jeu que vous, je me souviens les avoir déboîtés que ce soit en solo ou duo au premier try , rng doit entrer en compte c'est pas possible, car j'avais à peu près le même lvl que toi à ce moment et je n'avais pas beaucoup de blades...le peu que j'ai eu c'étaient des trashs pour la plupart

Moi aussi je n'ai rencontré aucun problème dans ma première partie (sauf le boss final où je dû m'y reprendre à plusieurs fois). En particulier pas de problème pour tous les combats contre Malos.
Ensuite j'ai refait le jeu et j'ai trouvé ces combats difficiles. Étrange ...

ElGrosTas
ElGrosTas
Niveau 8
22 décembre 2018 à 21:05:58

Le 22 décembre 2018 à 20:45:01 Fatalordi a écrit :

Le 22 décembre 2018 à 12:18:09 ElGrosTas a écrit :

Moi aussi je n'ai rencontré aucun problème dans ma première partie (sauf le boss final où je dû m'y reprendre à plusieurs fois). En particulier pas de problème pour tous les combats contre Malos.
Ensuite j'ai refait le jeu et j'ai trouvé ces combats difficiles. Étrange ...

Même le boss final je le l'ai win du premier try, j'ai juste eu la bonne idée de balancer un enchaînement sur ce qui semblait être sa "grosse attaque" du coup esquivé, et c'était plié.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je n'ai pas encore fait de new game+ pour te dire ça, j'attends de débloquer le socio de toutes mes lames restantes ainsi que monter leur niveau de confiance à S+ et farmer un build adéquat pour chacune voir up les skills de tous mes drivers à fond (ça va être long ça...) avant de lancer le new game+

Me reste juste 3 lames à ups (dont Vess avec ses boulettes Ayaaa) et 5 autres à choper du DLC donc hors Rng (ouf) et aussi à ups
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mais j'avoue que l'idée de devoir perde ma save avec tant d'heures passé dessus ne motive pas trop à faire ça vite... je suis un joueur de la première heure et je suis encore dessus aujourd'hui
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

D'ailleurs si toi aussi tu as joué au jeu depuis le début et qu'on a pas galéré c'était peut-être parce qu'il y a eu une maj ninja avec un nerf entre temps ? étant donné que l'op joue récemment.

Message édité le 22 décembre 2018 à 21:09:53 par ElGrosTas
Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
22 décembre 2018 à 21:16:39

Je n'ai pas encore fait de new game+ pour te dire ça,

je parlais d'un new game normal. Le new game + n'offre aucun challenge bien sûr. ^^

D'ailleurs si toi aussi tu as joué au jeu depuis le début et qu'on a pas galéré c'était peut-être parce qu'il y a eu une maj ninja avec un nerf entre temps ? étant donné que l'op joue récemment.

Je ne crois pas qu'il y ait eu un nerf. Je pense que j'ai plus galéré la deuxième fois car j'ai rush l'histoire, zéro quête annexe, et j'ai pas pris le temps de bien monter le sociogramme des lames.

ElGrosTas
ElGrosTas
Niveau 8
22 décembre 2018 à 21:48:12

Le 22 décembre 2018 à 21:16:39 Fatalordi a écrit :

Je n'ai pas encore fait de new game+ pour te dire ça,

je parlais d'un new game normal. Le new game + n'offre aucun challenge bien sûr. ^^

Je ne crois pas qu'il y ait eu un nerf. Je pense que j'ai plus galéré la deuxième fois car j'ai rush l'histoire, zéro quête annexe, et j'ai pas pris le temps de bien monter le sociogramme des lames.

-Je vois autant pour moi alors.

-Donc ça doit être une histoire de RNG je ne vois que ça. Ta deuxième partie c'est ma partie actuelle (ma première donc) aucune quêtes annexes hormis celles du tout début (Rex solo), mais rapidement abandonné quand j'ai vu que je ne gérais pas les mobs dans certaines de ces dernières ( en même j'étais tout seul et je ne comprenais rien aux mécaniques du jeu ce qui est normal vu qu'il venait juste de sortir)

Pareil pour les socio's c'était prise de tête par moment, surtout de chercher x mobs à tuer sans te préciser l'endroit où tu dois faire les recherches, et encore pire quand tu es à la moitié du jeu et que les premiers mobs à tuer sont BL ( je n'avais pas encore Nanakori)
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Message édité le 22 décembre 2018 à 21:49:09 par ElGrosTas
La vidéo du moment