Le 22 décembre 2018 à 20:45:01 Fatalordi a écrit :
Le 22 décembre 2018 à 12:18:09 ElGrosTas a écrit :
Wtf, j'ai l'impression de ne pas avoir joué au même jeu que vous, je me souviens les avoir déboîtés que ce soit en solo ou duo au premier try , rng doit entrer en compte c'est pas possible, car j'avais à peu près le même lvl que toi à ce moment et je n'avais pas beaucoup de blades...le peu que j'ai eu c'étaient des trashs pour la plupart

Moi aussi je n'ai rencontré aucun problème dans ma première partie (sauf le boss final où je dû m'y reprendre à plusieurs fois). En particulier pas de problème pour tous les combats contre Malos.
Ensuite j'ai refait le jeu et j'ai trouvé ces combats difficiles. Étrange ...
Même le boss final je le l'ai win du premier try, j'ai juste eu la bonne idée de balancer un enchaînement sur ce qui semblait être sa "grosse attaque" du coup esquivé, et c'était plié.

Je n'ai pas encore fait de new game+ pour te dire ça, j'attends de débloquer le socio de toutes mes lames restantes ainsi que monter leur niveau de confiance à S+ et farmer un build adéquat pour chacune voir up les skills de tous mes drivers à fond (ça va être long ça...) avant de lancer le new game+
Me reste juste 3 lames à ups (dont Vess avec ses boulettes Ayaaa) et 5 autres à choper du DLC donc hors Rng (ouf) et aussi à ups

Mais j'avoue que l'idée de devoir perde ma save avec tant d'heures passé dessus ne motive pas trop à faire ça vite... je suis un joueur de la première heure et je suis encore dessus aujourd'hui

D'ailleurs si toi aussi tu as joué au jeu depuis le début et qu'on a pas galéré c'était peut-être parce qu'il y a eu une maj ninja avec un nerf entre temps ? étant donné que l'op joue récemment.
Message édité le 22 décembre 2018 à 21:09:53 par ElGrosTas