CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Genial

Karibis
Karibis
Niveau 10
09 octobre 2018 à 06:10:26

17 cristeaux legendaire:) aucune trace de kos mos :) aucune lame rare :)

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
09 octobre 2018 à 06:14:12

Si tu possèdes déjà beaucoup de lames rares, c'est normal. A la fin du jeu on parle plutôt en centaines de cristaux légendaires.
Et ne néglige surtout pas les lames communes que tu obtiens au cours de ces éveils !

Karibis
Karibis
Niveau 10
09 octobre 2018 à 06:16:34

J'ai fait 22 cristaux legendaires :hap: il me manque 16 lames rares :hap: j'ai rien eu :hap:

MrSekai
MrSekai
Niveau 40
09 octobre 2018 à 07:03:42

Seulement une trentaine de cristaux et tu te plains? Petit joueur :hap:

Sliime
Sliime
Niveau 49
09 octobre 2018 à 10:09:03

C'est rien 17 cristaux légendaires hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/6/1500682607-m1.png

Kazuto_Kirito
Kazuto_Kirito
Niveau 10
09 octobre 2018 à 11:12:59

Wow vous êtes vraiment des poisseux hein, moi y'a que sur les lames du ng+ que je rage fort, mais bon jusque là j'ai pas beaucoup summon en ng+... Les lames rares "classiques" je les ait eu vachement facilement et pourquoi tout le monde dit que Kos Mos aucune trace blablabla, elle est si rare? Je l'ai eu dans un commun :^)

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
09 octobre 2018 à 12:08:50

Le 09 octobre 2018 à 11:12:59 Kazuto_Kirito a écrit :
Wow vous êtes vraiment des poisseux hein, moi y'a que sur les lames du ng+ que je rage fort, mais bon jusque là j'ai pas beaucoup summon en ng+... Les lames rares "classiques" je les ait eu vachement facilement et pourquoi tout le monde dit que Kos Mos aucune trace blablabla, elle est si rare? Je l'ai eu dans un commun :^)

Il y a des gens qui gagnent au Loto du premier coup. Mais une minorité seulement.

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
09 octobre 2018 à 14:41:36

Le 09 octobre 2018 à 06:14:12 Fatalordi a écrit :
Si tu possèdes déjà beaucoup de lames rares, c'est normal. A la fin du jeu on parle plutôt en centaines de cristaux légendaires.
Et ne néglige surtout pas les lames communes que tu obtiens au cours de ces éveils !

Faut pas négliger les cristaux rares.
Comme ils sont beaucoup plus faciles à obtenir, on en ouvre proportionnellement beaucoup plus que des légendaires, et en proportion, la majorité des lames rares viendront des cristaux rares en fait (voir des communs si on continue d'en ouvrir en masse).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2018 à 14:45:47

Kos-moss j'ai réussi a la choper facilement, mais je l'utilise pas.
Pas fan des canon à heter

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
09 octobre 2018 à 16:37:29

Le 09 octobre 2018 à 14:41:36 Ankheshenpatoon a écrit :

Le 09 octobre 2018 à 06:14:12 Fatalordi a écrit :

Faut pas négliger les cristaux rares.
Comme ils sont beaucoup plus faciles à obtenir, on en ouvre proportionnellement beaucoup plus que des légendaires, et en proportion, la majorité des lames rares viendront des cristaux rares en fait (voir des communs si on continue d'en ouvrir en masse).

La qualité des cristaux joue beaucoup sur l'éveil des lames. Beaucoup plus que la stat de Chance en tout cas.
Même en quantité, tu ne peux pas avoir que 99 cristaux rares de plus que de légendaires au max. Ce qui n'est pas tant que ça. Une fois que tu as ouvert tes 99 cristaux rares, tu te retrouves à 0 des deux côtés.
Et puis ça dépend ce que tu entends par "plus faciles à obtenir". Les cristaux légendaires ne sont pas bien difficiles à obtenir non plus quand tu as le stuff adéquat.

MrSekai
MrSekai
Niveau 40
09 octobre 2018 à 17:00:31

Le 09 octobre 2018 à 11:12:59 Kazuto_Kirito a écrit :

Et donc à part être condescendant ton post sert à quoi très précisément? :hap:

La vidéo du moment