Salut tout le monde,il y a pas mal de truc qui m'échappe ayant fait des recherches ou ayant raté quelque chose dans le tuto,je ne comprend pas certains mécanisme du sociogramme.
Par exemple avec Azami je doit cueillir 25 fleurs différentes,défois quand je cueilles des fleurs son dessins apparaît mais le nombre de fleurs reste à zéro,bien que j'en cueilles.Alors qu'avec Dormarch lui son sociogramme augmente.
De même que pour elle et Ursula il faut parfois ramassé un certains nombre de fiole,ou réalisé un certains nombre d'attaque mais le compteur reste toujours à zéro pourquoi?
Ou encore équipé dans la sacoche un nombre de fois un instrument ,un cosmétique etc....mais quand je le fait je vois que c'est bien l'un de leur produit favoris mais pareil compteur toujours à zéro...
Je précise qu'elles sont bien dans ma team,je les utilise en combat et je ne saute aucune étape dans le sociogramme c'est bien la case suivante que je doit débloqué.
P.S:Désolé si y a un topic qui traite déjà du sujet mais en tapant sociogramme plus de 20 topic qui parle de problèmes sans rapport avec le miens(et j'ai pas le temps de tous les fouilles....)
Message édité le 06 octobre 2018 à 16:19:45 par Macross_escuro