Bonjour à tous ! J'arrive au bout du DLC, et un peu perfectionniste sur les bords, je suis en train d'essayer de tout remplir dans le jeu, de le faire à 100% en gros. Je suis bien avancé, il ne me manque plus que deux choses : les 4 monstres dorés (le deuxième, l'arma qui sautille pour DETRUIRE tous les points de vie de ton équipe, était vraiment super chiant. Et là je bute sur le troisième), et ce qui m’amène à écrire ce topic, le menu solidarité.
Il me manque en effet deux personnages à ajouter, le petit nopon (normal, je n'ai pas encore fini tous les boss dorés) et un autre personnage, Elba, un gormotois situé à Gormott au niveau du camp de sombrenuit. Comment faire pour gagner sa solidarité ? Je ne vois vraiment pas ce qu'il peut me manquer, excepté peut être le combat final contre Malhos. Quelqu'un ici sait comment faire ?
Et j'en profite pour vous demander votre aide concernant le troisième boss doré, une espèce de plante dans le désert de Torna. Outre sa capacité qui lui redonne de la vie (un peu embêtant ça), il y a sa capacité qui vire les sphères qui tournaient autour de lui qui me rend fou. Et que dire de ces moments où tout se passe bien et soudain hop, il tue deux membres du groupe en une attaque, pour rapidement finir le troisième sans défense. Une petite astuce ?
Merci !