Ayant laissé le jeu de côté pendant plus de 6 mois j'ai repris y'a une semaine avec Torna ( magnifique d'ailleurs) et l'ayant terminé je me suis refait une partie sur le jeu originel. J'ai vue pas mal d'infos concernant une apparition de fiora ou même de Elma, du coup pouvez-vous me dire comment les avoirs s'il vous plait ^^
Merci d'avance 😸
Bon jeu !
Fatalordi
Niveau 34
22 septembre 2018 à 18:19:05
Dans Xenoblade 2, tu dois activer les bonus DLC liés aux défis.
Elma21
Niveau 5
22 septembre 2018 à 18:37:21
le mode arène ? pouahh... j'en suis qu'au chapitre 2 moi ;(
Merci beaucoup ^^
Fatalordi
Niveau 34
22 septembre 2018 à 18:53:49
Mais après pour pouvoir jouer avec ces lames dans Alrest, il faut les débloquer en réussissant des défis particulier. Mais 'est faisable uniquement en post game.
Ayumii97
Niveau 7
22 septembre 2018 à 19:00:03
Le 22 septembre 2018 à 18:37:21 Elma21 a écrit : le mode arène ? pouahh... j'en suis qu'au chapitre 2 moi ;(
Merci beaucoup ^^
Si tu joues en NG+ et que tu as activé les challenges de l'arène, normalement le portail se trouve à Argentum
Elma21
Niveau 5
22 septembre 2018 à 19:33:36
Merci pour vos réponses et non je ne suis pas en NG+ :/, pas grâve je vais me contenter de corvin et crosette pour le moment ^^
Fatalordi
Niveau 34
22 septembre 2018 à 20:21:16
Le 22 septembre 2018 à 19:33:36 Elma21 a écrit : Merci pour vos réponses et non je ne suis pas en NG+ :/, pas grâve je vais me contenter de corvin et crosette pour le moment ^^
Ce sont de très bonnes lames pour le début du jeu. (c'est presque de la triche tellement elles sont fortes ...) Bon courage pour avoir la patience de jouer avec les autres ! ^^
Elma21
Niveau 5
22 septembre 2018 à 22:20:58
je reviens vers vous pour savoir si ahkos et toute sa clic c'est la même chose ?
Le 22 septembre 2018 à 20:21:16 Fatalordi a écrit :
Le 22 septembre 2018 à 19:33:36 Elma21 a écrit : Merci pour vos réponses et non je ne suis pas en NG+ :/, pas grâve je vais me contenter de corvin et crosette pour le moment ^^
Ce sont de très bonnes lames pour le début du jeu. (c'est presque de la triche tellement elles sont fortes ...) Bon courage pour avoir la patience de jouer avec les autres ! ^^
Franchement je sais pas si j'y arriverais excepter Kos Mos ^^
Fatalordi
Niveau 34
22 septembre 2018 à 22:43:22
je reviens vers vous pour savoir si ahkos et toute sa clic c'est la même chose ?
Eux s'obtiennent uniquement en New Game+.
Franchement je sais pas si j'y arriverais excepter Kos Mos ^^
KOS-MOS est la plus simple car il suffit d'éveiller des cristaux coeurs mais c'est purement aléatoire. C'est du farm bête et méchant. Pour les lames du DLC, il faut réussir des défis difficiles mais a moins tu sais ce que tu dois faire.
Message édité le 22 septembre 2018 à 22:43:52 par Fatalordi
Elma21
Niveau 5
22 septembre 2018 à 23:02:27
Oh ok, merci de l'info
du coup la difficulté perso est interdite pour réussir plus facilement ?
Guguig
Niveau 10
22 septembre 2018 à 23:53:41
Nan, tu peux tout mettre en mode le plus simple possible, ça compte ^^
Après, certains challenges sont intéressants à faire en difficulté élevée, ils te demandent pour certains de penser à refaire toute ton équipe si tu t'interdis d'utiliser les quelques Lames qui roulent sur le jeu, mais ce n'est pas au goût de tout le monde, donc apprécie le mode challenge à ta façon
Fatalordi
Niveau 34
23 septembre 2018 à 06:44:23
Après il y a des boulets qui n'y arrivent pas même en mode Facile. :p
miidori
Niveau 45
23 septembre 2018 à 12:25:28
Le 23 septembre 2018 à 06:44:23 Fatalordi a écrit : Après il y a des boulets qui n'y arrivent pas même en mode Facile. :p
Je suis un boulet alors Elma, le deuxième combat, j’ai du le passer en personnalisé, hypra facile ... même avec Corvin
Fatalordi
Niveau 34
23 septembre 2018 à 12:49:03
Le 23 septembre 2018 à 12:25:28 miidori a écrit :
Le 23 septembre 2018 à 06:44:23 Fatalordi a écrit : Après il y a des boulets qui n'y arrivent pas même en mode Facile. :p
Je suis un boulet alors Elma, le deuxième combat, j’ai du le passer en personnalisé, hypra facile ... même avec Corvin
C'est une boutade gentille évidemment. N'y vois pas d'insulte. ^^
air-dex
Niveau 31
24 septembre 2018 à 01:31:28
Le 22 septembre 2018 à 19:00:03 Ayumii97 a écrit :
Le 22 septembre 2018 à 18:37:21 Elma21 a écrit : le mode arène ? pouahh... j'en suis qu'au chapitre 2 moi ;(
Merci beaucoup ^^
Si tu joues en NG+ et que tu as activé les challenges de l'arène, normalement le portail se trouve à Argentum
Totalement faux. Déjà tu peux très bien aller à l'arène des défis en NG. Pas besoin de finir le jeu au moins une fois pour ça. Récupérer Shulk, Elma et Fiora est théoriquement faisable dès qu'on peut accéder à l'arène des défis. Le portail se situe aux Ruines d'Olethro à Uraya , auxquelles on accède à partir du Chapitre 3.
Mais la théorie est une chose et la pratique en est une autre. Tu pourras y aller, là n'est pas le problème, mais ce n'est pas pour autant que t'arriveras à réussir les défis nécessaires pour récupérer les 3 larrons. Les défis à réaliser pour cela sont assez corsés et ce n'est certainement pas avec une équipe du Chapitre 3 autour du niveau 20 que t'y arriveras.
Les ennemis à battre pour récupérer Shulk et Fiora sont minimum niveau 90-96 et les plus puissants montent jusqu'à 110-120 , sachant que ton équipe ne peut pas aller au delà du niveau 99 .
Quant à Elma , il faudra passer par deux combats où elle sera niveau 60-65 , elle et ses clones tous aussi puissant qu'elle . De plus, tu ne pourras pas mourir pendant tout le début du second combat , où tu devras obligatoirement composer avec ses clones alors que tu peux les éviter dans le premier combat . Les statistiques de ton équipe seront rabotées si t'es au delà du niveau 60 .
En bref tu peux tenter ta chance à partir du Chapitre 3, mais n'espère pas pouvoir réussir à récupérer Shulk, Elma et Fiora avant la fin du jeu voire le post game, car c'est seulement à ce moment là que ce t'auras le niveau pour cela. Tu pourras aussi t'aider du farm que t'auras réalisé entre temps et qui ne sera pas de trop (surtout pour le DPS face à Elma ). Néanmoins les récupérer reste possible en NG. Perso j'ai réussi à récupérer Elma alors que je ne suis qu'en NG ( https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3010357-57423309-1-0-1-0-spoil-defis-quelstions-a-propos-de-elle-ma.htm ). Je ne dis pas que j'y suis arrivé facilement du premier coup, mais t'as pas besoin de te farcir un NG+ et des dizaines d'heures de farm en late game non juste pour ne serait-ce que caresser l'espoir de la récupérer (j'ai fait ce topic pour ça car cela ces prérequis ne m'intéressaient pas non plus). T'as pas vraiment besoin de farmer mis à part des siphons ombre pour avoir un vrai soin efficace.
Fatalordi
Niveau 34
24 septembre 2018 à 05:58:04
air-dex répond à côté de la plaque, comme d'habitude. :p