CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté supérieure à Normal ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2018 à 15:58:48

Bonjour,

Je viens de finir le jeu une première fois, et j'avais vu un mode de difficulté supérieur au mode normal, sauf qu'en recommençant dans la NG+ je m'aperçois que j'ai encore les deux modes facile et normal pourtant j'avais entendu parler d'un mode difficile ou un truc dans le genre.

J'ai raté un truc où ça se passe comment ?

Merci d'avance.

estebanm
estebanm
Niveau 10
08 septembre 2018 à 16:48:11

dans le dlc ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2018 à 17:30:09

Super j'ai pas envie de dépenser de la thune pour un niveau de difficulté, je ferai ça en mode roumain avec la baisse de niveau à l'auberge :hap:.

Merci quand même d'avoir pris le temps de répondre :ok:.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
08 septembre 2018 à 18:45:51

Le DLC comporte beaucoup d'autres choses qu'un niveau de difficulté, tu ne paies pas que pour ça. :noel:

Et pour info, lorsqu'on commence une nouvelle partie normale, on n'a que le choix entre les niveaux Facile et Normal. Il faut finir le premier combat et aller dans les options pour activer les autres niveaux de difficulté.
Et lorsqu'on commence un New Game+, on a le choix entre Facile, Normal, et Oracle du Chaos, mais on ne peut pas choisir la difficulté custom.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2018 à 18:56:50

Mais pourtant la je suis chapitre 2 en NG+ et j'ai toujours le même menu avec Facile ou Normal.

C'est pas logique, peut-être parce que j'ai fini le jeu en facile c'est peut-être à cause de ça non ? (Je voulais surtout attaquer une NG+ au plus vite). Peut-êtreut le finir en normal pour débloquer un mode supérieur ?

Kazuto_Kirito
Kazuto_Kirito
Niveau 10
08 septembre 2018 à 18:59:51

Le 08 septembre 2018 à 18:56:50 Skyerish a écrit :
Mais pourtant la je suis chapitre 2 en NG+ et j'ai toujours le même menu avec Facile ou Normal.

C'est pas logique, peut-être parce que j'ai fini le jeu en facile c'est peut-être à cause de ça non ? (Je voulais surtout attaquer une NG+ au plus vite). Peut-êtreut le finir en normal pour débloquer un mode supérieur ?

Non, faut le DLC, t'inquiètes pas

Jumperloic
Jumperloic
Niveau 5
08 septembre 2018 à 19:00:36

Il faut que tu achète le dlc pour avoir d'autres niveaux de difficulté , t'aura beau recommencer encore et encore ça ne changera rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2018 à 19:06:54

Dommage ça leur aurait rien coûté de mettre un niveau de difficulté gratuitement j'ai pas les moyens de prendre un pack en plus donc bon.

Ils auraient pu juste mettre à part la difficulté et le scénario dlc mais bon c'est comme ça visiblement.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
08 septembre 2018 à 19:14:05

Pardon je me suis mal exprimé. Il faut bien acheter le DLC.
Je disais ça pour ceux qui ont le DLC et qui se demandent pourquoi on ne peut pas choisir ce qu'on veut sur l'écran titre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2018 à 19:16:03

Pas de soucis, de manière je me contenterai pour le moment d'un NG+ ou j'essaie de me nerf un max histoire d'avoir un peu de challenge, peut-être que je prendrai le pack plus tard sait-on jamais.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
08 septembre 2018 à 19:32:09

Si tu veux du challenge en NG+, n'oublie pas de changer les fragments d'arme de tes lames. Sinon elles vont tuer tous les monstres en 1 coup, même si tu es niveau 1. :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2018 à 20:30:22

C'est ce que j'ai vu j'attend d'arriver à Torigoth pour acheter des fragments nazes, et Nia est pour le moment 72 quand j'ai été faire le premier donjon avec Malhos, elle va aussi faire un tour à l'auberge des que je la récupère définitivement, comme tous les autres persos surtout :hap:.

La vidéo du moment