CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elma

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Maxinator37
Maxinator37
Niveau 7
25 août 2018 à 22:10:40

Bonjour/ bonsoir à tous parlons peu parlons bien. Oui trouver les objet pour elma donc les baudoie glorieuse

soulterra
soulterra
Niveau 6
25 août 2018 à 22:28:47

si je me souviens bien il s'agit de poisson que tu trouves à Temperantia que tu peux trouver en "fouillant" près du poste ardanien. Avoir des lames avec la capacité ichytologie te donnera plus de chances à l'obtenir.
Si c'est pas ca lis la description dans le sociogramme il te disent ou chercher pour Elma et Corvin (l'autre lame que t'obtiens via la mise à jour) une fois que tu es allé dans l'endroit pour débloquer leurs capacités des différents niv du sociogramme.
Apres repost et on te repondra sans souci

Maxinator37
Maxinator37
Niveau 7
25 août 2018 à 22:55:46

I dise à temperentia mais c'est grand à chaque fois donc je cherche le lieu exactes merci

Maxinator37
Maxinator37
Niveau 7
26 août 2018 à 01:56:39

Soulterra serai tu me dire exactement le point précis pour les baudoie glorieuse

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
26 août 2018 à 07:47:07

Ce sont des poissons, donc au bord de la mer. Comme l'a dit soulterra, c'est à côté du post ardainien. Longe le bord de la mer à l'ouest. Il y a 3-4 points de collecte fait pour ça.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
26 août 2018 à 08:53:02

Et pareil pour le niveau 5 du sociogramme, les placodermes sont des poissons à récupérer dans la zone où il y a de l'eau dans l'Arbre Monde .

Maxinator37
Maxinator37
Niveau 7
26 août 2018 à 09:18:24

Ok merci de ta précision fatalordi

Odeus37
Odeus37
Niveau 9
26 août 2018 à 11:34:08

Vous remplissez les sociogrammes des nouvelles lames sans vous servir des missions d'Ursula ???

C'est pourtant si rapide avec des missions de 2 ou 3 minutes. C'est allé très vite pour Elma et Corvin. Je farmais 2 challenges de dagmara, puis relancait ma mission. Ils sont tous les 2 S+ maintenant. Plus qu'à finir de farmer leur PA sur tous mes pilotes.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
26 août 2018 à 11:37:24

Le 26 août 2018 à 11:34:08 Odeus37 a écrit :
Vous remplissez les sociogrammes des nouvelles lames sans vous servir des missions d'Ursula ???

C'est pourtant si rapide avec des missions de 2 ou 3 minutes. C'est allé très vite pour Elma et Corvin. Je farmais 2 challenges de dagmara, puis relancait ma mission. Ils sont tous les 2 S+ maintenant. Plus qu'à finir de farmer leur PA sur tous mes pilotes.

Corvin, je l'ai monté entièrement avec Ursula.
Par contre pour Elma, j'ai trouvé plus rapide de faire la récupération moi-même plutôt que d'attendre bêtement 2 minutes pour que ça monte de 1. Et pour ses arts spéciaux, je les ai fait durant les défis donc c'était transparent.

Odeus37
Odeus37
Niveau 9
26 août 2018 à 16:57:38

Je n'attendais pas "bêtement 2 minutes", j'en profitais pour faire 2 challenges dagmara pour farmer les cristaux pour les maillots de bain. ;)

La vidéo du moment