CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Renforcer Arts

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DarkWizounet
DarkWizounet
Niveau 75
21 août 2018 à 09:56:01

Bonjour,

Je viens vers vous pour m’éclaircir sur un point du jeu niveau des arts. Donc actuellement j'ai trois Lames qui utilisent des armes différents, mais est-ce que pour gagner des PA, je dois juste avoir la Lame assignée ou je dois m'en servir en combat ?

Merci d'avance !

Edit : et imaginons que j'ai deux fois le même type de lame assignés, sa double les PA gagnés ?

Message édité le 21 août 2018 à 09:57:43 par DarkWizounet
stith
stith
Niveau 22
21 août 2018 à 12:07:58

tu équipe tes lames, tu regarde les pa que tu à pour chacune, tu fait un combat sans changer de lame et tu vérifie.
voila, tu aura ta réponse

DarkWizounet
DarkWizounet
Niveau 75
21 août 2018 à 13:23:06

Ca tue d'être aimable par ici on dirait.

stith
stith
Niveau 22
21 août 2018 à 13:28:16

Et ça tue de réfléchir 4 secondes ?

tu peux vérifier en 10 sec l'information que tu cherches mais non, c'est probablement trop fatiguant -_-

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
21 août 2018 à 16:52:27

Je suis d'accord avec la première réponse de Stith.
Teste et regarde le résultat. Malheureusement on n'a pas réponse à tout.

Vermillionw
Vermillionw
Niveau 10
21 août 2018 à 17:18:27

Le 21 août 2018 à 16:52:27 Fatalordi a écrit :
Je suis d'accord avec la première réponse de Stith.
Teste et regarde le résultat. Malheureusement on n'a pas réponse à tout.

Ca n'empêche pas de rester aimable malgré tout, si tu ne sais pas tu ne réponds, si tu penses avoir la réponse tu la partages de manière claire, et même si cette réponse te paraît évidente, personne ne t'a forcé à le faire, donc si tu réponds, il faut le faire de manière correcte.

pour répondre à l'auteur, tu dois effectivement avoir le type d'armes que tu veux amélioré en combat ('fin assigné quoi) et tuer des ennemies. Par contre aucune idée si avoir deux types d'armes en combats permet de doubler les points

Guguig
Guguig
Niveau 10
21 août 2018 à 17:23:16

Je *crois* que même si tu n'utilises pas la Lame tu gagnes des points d'armes. Il faut toutefois qu'elle soit assignée au Pilote.
(Quand je farmais les cristaux légendaires, j'avais une Lame de Torna sur un Pilote qui ne participait pas au combat, et mes PA avaient augmenté après ma session).

Après, est-ce que si on met 2 haches, on gagne le double de point que si on en avait une seule, aucune idée. C'est une question intéressante cependant.

A prendre avec des pincettes, je n'ai pas fait de test et dit ça de mémoire. Le mieux, comme le dit Stith dans sa première réponse (qui n'était pas non aimable, soit dit en passant), ce serait encore de tester par toi-même, perso, je n'ai plus d'art à augmenter et ne peux faire l'expérience pour toi.
Si jamais tu testes, penses à poster les résultats pour les futurs gens de passage sur le forum qui se poseraient cette question, ça peut toujours être intéressant !

Message édité le 21 août 2018 à 17:27:00 par Guguig
Yggdrasill14
Yggdrasill14
Niveau 5
21 août 2018 à 17:39:34

Bonjour,

Pour répondre à quelques interrogations :
-tu gagnes des points quand une lame est équipée même si non utilisée en combat
-il semblerait bien que tu gagnes le double si tu as 2 lames avec 2 armes identiques (j'ai 2 katana en lame et j'ai récemment observer un nombre de pa hallucinant lorsque j'ai voulu max mes arts)

Odeus37
Odeus37
Niveau 9
22 août 2018 à 14:39:06

Tu gagnes des points si la lame est assignée sur un pilote, même si ce pilote n'est pas dans l'équipe courante des pilotes actifs (ta team actuelle quoi).
Tu ne gagnes pas le double de point ou même le triple si tu as 2 ou 3 fois la même arme sur un pilote (c'est très rapide à vérifier si vous n'en êtes pas sûrs).

En bref, le plus efficace, c'est de mettre 3 armes différentes sur les pilotes, surtout sur les pilotes qui ne font pas partie de l'équipe, et d'enchainer les kills rapides avec un GROS overkill.

Odeus37
Odeus37
Niveau 9
22 août 2018 à 14:47:32

J'oubliais : il y a des accessoires qui ajoutent 50% de PA ne plus. Ne pas oublier de les mettre sur les pilotes non actifs (sur les pilotes actifs aussi si tu as de la place évidemment).

Shuyens
Shuyens
Niveau 1
22 août 2018 à 21:25:45

J'ai longtemps jouer avec deux haché et une lance sur le même pilote et ses PA pour la hache sont monter beaucoup plus vite que la lance après dire si c étais le double je ne sais pas

DarkWizounet
DarkWizounet
Niveau 75
23 août 2018 à 09:22:03

D'accord, je prends note, merci de vos réponses !

Odeus37
Odeus37
Niveau 9
23 août 2018 à 09:24:05

A moins que cela ait changé dans les derniers patches, mais j'en doute fortement.

C'est TRES rapide à tester. Un gros overkill kill de Kurodil en 1 minute rapporte environ 3000 PA. Il suffit de noter combien de PA on a avant et après le kill.

J'ai déjà fait ça bien sûr avant de monter les PA à fond de toutes les armes sur tous les pilotes, en n'oubliant évidemment pas de transférer les lames rare style akhos, patroka... sur tous les pilotes pour qu'ils soient tous à fond.