CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] chapitre 6

Vermillionw
Vermillionw
Niveau 10
17 août 2018 à 21:39:04

Je viens de revoir la dernière cinématique du chapitre 6 et... Y'a pas comme une sorte d'incohérence?
Pour rappel, à la fin du chapitre 6 Jin et Malhos ont le dessus sur le groupe de Rex, et Pyrae pour les empêcher de tuer qui que se soit, les mets en garde, car elle peut s'autodétruire.. Mais si elle fait ça Rex meurt alors? Puisque ils subissent les mêmes dégâts, donc si Pyra meurt, Rex aussi. Pourquoi Jin n'a pas tout simplement fait la remarque, je suis pas sur que Pyra aurait risqué la vie de Rex si?

Wolvesrealm33
Wolvesrealm33
Niveau 9
17 août 2018 à 21:47:04

REvoir

Tu as donc fini le jeu une fois, je présume ? Tu sais donc que Pyra peut transmettre l'intégralité de son cristal a Rex, comme tu le vois plus tard ? Tu sais aussi que Malhos dit a Akhos après avoir capturé Pyra que les Aegis peuvent survivre quelques temps sans cristal coeur ?

Tout est expliqué, et est en plus hyper clair x)

Vermillionw
Vermillionw
Niveau 10
17 août 2018 à 21:52:30

Non j'avais oublié la scène d'Akhos et de Malhos après, j'ai compris maintenant!

Kazuto_Kirito
Kazuto_Kirito
Niveau 10
19 août 2018 à 12:08:28

Moi ce que j'aimerais comprendre c'est SPOIL CINEMATIQUE FINALE:pourquoi Azurda a une soudaine poussée de croissance et comment Rex survit sans cristal coeur

SliimePizzaaa
SliimePizzaaa
Niveau 10
19 août 2018 à 13:13:06

Le 19 août 2018 à 12:08:28 Kazuto_Kirito a écrit :
Moi ce que j'aimerais comprendre c'est SPOIL CINEMATIQUE FINALE:pourquoi Azurda a une soudaine poussée de croissance et comment Rex survit sans cristal coeur

Pour Azurda c'est Pneuma qui a accéléré sa croissance en appuyant sur son cristal coeur.. :hap:

Pour Rex, Pneuma lui a donner l'entièreté de sa vie (je rappelle que Rex est à moitié mort et partage sa vie avec elle) et les Aegis peuvent survivre quelque temps sans leur cristal coeur.. :hap:

Kazuto_Kirito
Kazuto_Kirito
Niveau 10
19 août 2018 à 14:57:00

Le 19 août 2018 à 13:13:06 SliimePizzaaa a écrit :

Le 19 août 2018 à 12:08:28 Kazuto_Kirito a écrit :

Pour Azurda c'est Pneuma qui a accéléré sa croissance en appuyant sur son cristal coeur.. :hap:

Pour Rex, Pneuma lui a donner l'entièreté de sa vie (je rappelle que Rex est à moitié mort et partage sa vie avec elle) et les Aegis peuvent survivre quelque temps sans leur cristal coeur.. :hap:

Sauf que son cristal coeur était sorti de son corps et pour citer Pneuma "tu n'en as plus besoin maintenant!"

La vidéo du moment