CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La version boîte du dlc.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Hericendre05
Hericendre05
Niveau 6
11 août 2018 à 23:58:54

J’ai xenoblade chronicles 2 et je compte acheter le dlc mais est ce que la version boîte du dlc donne accès aux autres possibilités comme le mode défi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2018 à 03:06:12

Oui

PilouJV
PilouJV
Niveau 33
12 août 2018 à 11:51:55

Voilà la description de la Fnac

"Vous possédez Xenoblade Chronicles 2 :
- Vous pouvez acheter la version physique du jeu en complément de votre jeu Xenoblade Chronicles 2. La version boîte contient également un code de téléchargement pour le reste du pass d'extension de Xenoblade Chronicles 2.
- Si vous possédez déjà le pass d'extension, il n'est pas nécessaire d'acheter la version boîte de Xenoblade Chronicles 2 : Torna – The Golden Country, vous aurez accès automatiquement au scénario dès le 14 Septembre 2018.
- Si vous ne possédez pas le pass d’extension, celui-ci est déjà disponible sur le Nintendo eShop. Il vous donne déjà accès à des contenus supplémentaires (nouveaux objets de soutien, nouveaux modes de jeu…) et vous donnera accès automatiquement au scénario Xenoblade Chronicles 2 : Torna – The Golden Country dès le 14 Septembre 2018 "

https://jeux-video.fnac.com/a12671081/Xenoblade-Chronicles-2-Torna-The-Golden-Country-Nintendo-Switch-Jeu-Nintendo-Switch

Wolvesrealm33
Wolvesrealm33
Niveau 9
12 août 2018 à 11:55:31

Le 12 août 2018 à 11:06:31 aty007 a écrit :

Le 12 août 2018 à 03:06:12 Shivaaaaaaaaaa a écrit :
Oui

NON ! En France la version physique contient une cartouche ne contenant que le scénario Torna The Golden Country.
Aux USA (et Japon a priori) la version physique contient... un code de téléchargement du Season Pass entier (qui contient évidemment le scénario Torna The Golden Country).

Si, on a la cartouche de Torna ET en plus un code pour le season pass complet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2018 à 12:50:02

Le 12 août 2018 à 11:06:31 aty007 a écrit :

Le 12 août 2018 à 03:06:12 Shivaaaaaaaaaa a écrit :
Oui

NON ! En France la version physique contient une cartouche ne contenant que le scénario Torna The Golden Country.
Aux USA (et Japon a priori) la version physique contient... un code de téléchargement du Season Pass entier (qui contient évidemment le scénario Torna The Golden Country).

On a aussi un code pour avoir le Season Pass 🙄

Vérifie ce que tu dis avant de venir agresser les gens 😘

Message édité le 12 août 2018 à 12:50:53 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2018 à 16:46:30

La version boîte de Xenoblade Chronicles 2 : Torna – The Golden Country contient également un code de téléchargement pour les autres éléments inclus dans le pass d'extension de Xenoblade Chronicles 2 (nouveaux objets de soutien, nouveaux modes de jeu…). Le pass d'extension est uniquement jouable avec le jeu Xenoblade Chronicles 2 principal (vendu séparément).

Hericendre05
Hericendre05
Niveau 6
13 août 2018 à 00:41:21

Ok alors je vais attendre la version boîte. Mais est ce que je peux faire par exemple, on paie 15€ chacun avec un pote, l’un prend la version boite et l’autre prend le code?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2018 à 01:42:59

Le 13 août 2018 à 00:41:21 Hericendre05 a écrit :
Ok alors je vais attendre la version boîte. Mais est ce que je peux faire par exemple, on paie 15€ chacun avec un pote, l’un prend la version boite et l’autre prend le code?

Non, sur la cartouche tu n'aura que le DLC Torna.
Le Season Pass sera sur le code.

MrSekai
MrSekai
Niveau 40
13 août 2018 à 10:56:35

Oui tu peux faire ça mais dans le code y aura tout sauf le dlc scénario donc, faut voir entre toi et ton pote qui prend la version physique du scénario et qui prend le code du season pass sans le scénario :hap:

Message édité le 13 août 2018 à 10:58:24 par MrSekai
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2018 à 11:54:08

Le 13 août 2018 à 10:56:35 MrSekai a écrit :

Oui tu peux faire ça mais dans le code y aura tout sauf le dlc scénario donc, faut voir entre toi et ton pote qui prend la version physique du scénario et qui prend le code du season pass sans le scénario :hap:

Non mais il aura pas les nouvelles quêtes, le mode défit etc..
Il aura pas le Season Pass il aura juste le DLC Torna si il prends la cartouche et si il prends le code il aura juste les quêtes, objets et le mode défi.

C'est bête.

mythos60
mythos60
Niveau 50
13 août 2018 à 12:03:29

Shiva, le season pass que tu achète via l'eshop comprend aussi le stand alone, donc je pense que c'est aussi le cas avec le code fourni avec l’édition physique de Torna.

Message édité le 13 août 2018 à 12:07:04 par mythos60
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2018 à 12:09:33

Le 13 août 2018 à 12:03:29 mythos60 a écrit :
Shiva, le season pass que tu achète via l'eshop comprend aussi le stand alone, donc je pense que c'est aussi le cas avec le code fourni avec l’édition physique de Torna.

Merci pour la précision. Mais je pense que Nintendo a justement penser à ça et n'a mis sur les quêtes etc dans le code et pas le DLC Torna. Sinon c'est trop facile de revendre le DLC Torna une fois que tu as pris le code.

Mais même dans le cas où le code donne accès à tout, Justement, y a un des deux qui sera pigeonner si il partage la somme avec un pote.

Un aura tout.
L'autre aura que le nouveau scénario.

Message édité le 13 août 2018 à 12:11:09 par Pseudo supprimé
MrSekai
MrSekai
Niveau 40
13 août 2018 à 14:19:18

Le 13 août 2018 à 11:54:08 Shivaaaaaaaaaa a écrit :

Le 13 août 2018 à 10:56:35 MrSekai a écrit :

Non mais il aura pas les nouvelles quêtes, le mode défit etc..
Il aura pas le Season Pass il aura juste le DLC Torna si il prends la cartouche et si il prends le code il aura juste les quêtes, objets et le mode défi.

C'est bête.

Bah c’est ce que je dis en fait faut lire hein :hap:

Hericendre05
Hericendre05
Niveau 6
13 août 2018 à 17:17:32

Ok merci bah je vais l’acheter seul alors.

La vidéo du moment