Bonjour, comme l'indique le le titre je crois que cette quête est bugée en tout cas pour ma part je m'explique. Pendant la MaJ (celle ou on debloque Shulk et jsp qui) j'ai tenté la quête mais arrivé au moment ou je dois interagir avec le tableau il n'y a pas de point d'exclamation indiquant que c'est ici et lorsque je m'approche il se passe rien or j'ai bien verifier que j'étais a cette étape. Du coup j'ai laissé tombé et je reviens lors de la sortie de la derniere MaJ et la comme par magie je revois une interaction possible avec le tableau donc je cours interagir avec et comme j'avais pas Sylvieculture lvl 5 j'ai voulu donc changé mes lames et la rebelotte plus d'interaction possible du coup j'ai eteinds sans save cette fois et lorsque je reviens sur le jeu toujours pas d'interaction. J'ai tout essayé changé de personnages, désactiver et activer la quete faire passer le jour, perdre un combat a proximité volontairement etc. J'aimerai savoir si je suis le seul a avoir se problème et si il est possible de le regler(si possible sans refaire une nouvelle partie). Merci d'avance pour vos conseil