Voilà j'ai cherché mais pas trouvé de topic en parlant. Donc je suis en train de faire la quête Romance Pure et on me demande d'aller à l'ile du Gué Divin à Leftheria. Sauf que quand j'y vais, il ne se passe rien. ( J'ai même pas de marqueur de quête ) J'ai essayé de nuit comme de jour et il se passe rien du tout. Donc si vous pouvez m'éclairer, merci d'avance.
Fatalordi
Niveau 34
30 juillet 2018 à 13:03:46
Va dans le menu des quêtes et regarde quelles lames doivent être équipées.
dantem76
Niveau 50
31 juillet 2018 à 00:37:18
C est sans doute deja fais mais au cas ou, va bien récupérer la quete dans ton menu DLC car sinon elle n exsite pas pr le jeu. J en ai deja fais les frais une fois...
SuperSeiya
Niveau 10
31 juillet 2018 à 22:38:42
[13:03:46] <Fatalordi> Va dans le menu des quêtes et regarde quelles lames doivent être équipées.
Déjà fait, pas indiqué
[00:37:18] <dantem76> C est sans doute deja fais mais au cas ou, va bien récupérer la quete dans ton menu DLC car sinon elle n exsite pas pr le jeu. J en ai deja fais les frais une fois...
Bah si j'avais pas fais ça, j'aurai pas pu lancer la quête. Je me suis mal exprimé, c'est pendant la quête que j'ai ce bug, l'objectif en bas à droite me dit d'aller à tel endroit mais une fois là pas il se passe rien.
-grigor-
Niveau 25
31 juillet 2018 à 22:52:17
J'ai vérifié et c'est indiqué qu'il faut Pyra, Nia, Popy, Morag, Brighid et Pandoria,...
Bon c'est un screen en allemand mais c'est pareil en français.
SuperSeiya
Niveau 10
01 août 2018 à 10:38:01
[22:52:17] <-grigor-> J'ai vérifié et c'est indiqué qu'il faut Pyra, Nia, Popy, Morag, Brighid et Pandoria,...
Bon c'est un screen en allemand mais c'est pareil en français.
AH ! J'avais pas vu ces têtes, je dois vraiment être bigleux. Merci du coup.
Message édité le 01 août 2018 à 10:38:33 par SuperSeiya