CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Farm perceval

voussouk
voussouk
Niveau 2
23 juillet 2018 à 18:47:00

Bonjour à tous
Je suis entrain de Farmer des Christaux sur le quai de mor Adrain pour avoir Perceval, j’avais vu dans une vidéo YouTube que si on spam un élément ( ici ombre) on finit par « épuiser » les lames de cet élément et donc la lame rare finit par tomber, donc j’ai spam comme il faut ombre avec Zyk et la je viens d'ouvrir une 10aine de lames et je n’ai plus de lame ombre en drop, mais toujours rien pour Perceval, est ce que mon raisonnement est juste ?
Merci pour votre aide

MarioTheBest-
MarioTheBest-
Niveau 38
23 juillet 2018 à 18:56:03

Salut, on n'épuise rien en spammant les boosters, on augmente juste les chances de tomber sur l'un des deux éléments associés, rien de plus. Aussi, pas besoin de les spammer, fais juste en sorte que la vertu liée à l'ombre soit d'un point plus élevée par rapport aux autres. Tu finiras forcément par tomber sur Perceval. :noel:

voussouk
voussouk
Niveau 2
23 juillet 2018 à 19:40:55

Merci pour ta réponse, je parlais pas dès booster mais les lames directement je fais ça avec zyk qui a intégrité à un point de plus que les autres.
En gros imaginons que le jeu ait prévu 100 lame ombre, donc plus j’en sors et j’en garde, plus les chances d’avoir Perceval augmentent.
Mais bref tu as tout dis je pense il faut j’en ouvre encore plus des cristaux, c’est mega chiant.

zethos
zethos
Niveau 12
23 juillet 2018 à 20:38:39

Je te comprends et compatis, je suis dans la même situation que toi pour Dhalia.

D'ailleurs, merci aux contributeurs sur l'autre topic ("dernière lame impossible à avoir") pour avoir éclairci ce point très intéressant du système de loot !

Tout en cherchant Dhalia, j'ai finalement réussi à avoir Akhos, donc il ne me manque vraiment plus que la Lolo Ferrari du jeu, à présent... Un jour, peut-être ! Mais le nombre de lames de chaque élément semble assez énorme.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
23 juillet 2018 à 22:06:20

Ton dernier paragraphe spoil, vdd.

D'ailleurs, merci aux contributeurs sur l'autre topic ("dernière lame impossible à avoir") pour avoir éclairci ce point très intéressant du système de loot !

Oui très intéressant. C'est exactement le raisonnement que tu tiens voussouk donc continue sur cette voie.
Après la meilleure stratégie sera toujours d'éveiller une grande quantité de cristaux.

voussouk
voussouk
Niveau 2
24 juillet 2018 à 09:39:35

Merci les amis
Je l’ai eu ce matin dans le RER, je crois que les gens ont halluciné tellement j’étais content,
Bref je pense que le raisonnement est bonne il faut se focus sur un élément, si vous avez d’autres éléments qui sortent vous pouvez les libérer, et accumuler uniquement un seul élément, tu va voir que petit à petit l’élément en question se fait plus rare à chaque ouverture, et bim ! Tu auras ta lame rare !
Et pour te dire à quel point ce system est n’importe quoi : dahlia je l’ai depuis le début du jeu !

Wolvesrealm33
Wolvesrealm33
Niveau 9
24 juillet 2018 à 10:07:51

Personnellement, Dahlia a été ma TOUTE PREMIERE Lame invoquée, donc bon oui ça dépend ^^

(Et je suis pas une référence en matière de chance, c'est même plutôt le contraire)

La vidéo du moment