Bonjour, alors voilà, je débute le jeu et j'avoue ne pas avoir compris du tout me système de combo... quand je lance ma chaleur avec Pyra,en haut à droite de l'écran affiche des sceaux de différentes couleurs, j'ai cru comprendre qu'il fallait utiliser des arts de la même couleur sauf que je ne vois pas de couleur dans mes trois arts, quelqu'un pourrait m'expliquer précisément.?
Merci d'avance
hollow7
Niveau 11
18 juillet 2018 à 00:00:02
En fait les couleurs sont les éléments de tes lames =) Le combo se compose de 3 niveaux, avec 1 ou 2 embranchements possible pour passer du niveau 1 > 2 et du niveau 2 > 3.
Pour faire un combo de lame (c'est le nom de ce genre de combo), il faut que tu remplisses la jauge d'art spécial (celui noté par les chiffres romains I, II, III ou IV) en utilisant tes arts.
Une fois le niveau I atteint (au minimum), tu peux lancer l'art spécial, par exemple Chaleur avec Pyra, ce qui fera commencer ton combo avec un élément Feu.
Pour atteindre la suite de ton combo, il faut qu'au moins une des lames de tes 3 pilotes ait l'élément suivant ET que la jauge d'art spécial du pilote (celui qui possède la lame en question) soit au niveau II (minimum).
Enfin, pour terminer ton combo de lames, c'est la même chose que précédemment, il te faut la lames adéquate + la jauge d'art spécial du pilote au niveau III (minimum).
Message édité le 18 juillet 2018 à 00:01:45 par hollow7
air-dex
Niveau 31
18 juillet 2018 à 05:57:28
Les combos dont tu parles sont appelés combos de lames. Ils consistent en un enchaînement de trois arts spéciaux :
Le premier doit être au moins de niveau I.
Le deuxième doit être au moins de niveau II.
Le troisième doit être au moins de niveau III.
Chaque art spécial est lié à un élément, celui de la lame qui l'inflige. Un combo de lame peut donc être représenté par une combinaison de trois éléments, à savoir ceux des trois arts spéciaux de l'enchaînement.