CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UPDATE 1.5.0

[Silver971]
[Silver971]
Niveau 4
15 juin 2018 à 14:16:54

Quelqu'un a t'il le changelog ? mis a part le mode défi, nouvelles options combat auto etc et les 2 nouvelles lames. ?
Je me lance une NG+

XenoAcro34
XenoAcro34
Niveau 9
15 juin 2018 à 14:27:22

Ou peut on accéder au mode défi ?

Potatos8
Potatos8
Niveau 17
15 juin 2018 à 14:54:25

Il semble pas avoir été encore traduit... mais à ça, il y a eut la réparation d'un bug pour une certaine quest dont je sais pas le nom qui date depuis la 1.3.0.

Sinon, plus intéressant et gratuitement (pas comme la blague de ces combats auto payant.....), les tombes des ennemis uniques affichent enfin le nom et le level. Même, si on les bats suite à l'update, elles vont afficher le temps du combat.
À Garfront, un jeune enfant avec un livre dans les mains qui est à la sortie du village à gauche par rapport à l'auberge, à côté direct sur le mur dans la côte (celle qu'on emprunte avec Vandham durant le chap 3 pour aller chercher Wulfric), si on lui parle, il recense absolument tous les uniques qui ont été vécues (juste le nom, pas l'espèce ni leur stats), leur location (le titan, pas le lieu précis dommage), et le temps du combat. Le hic, c'est que comme pour les tombstone, ça recense tout qu'après l'update. Bref, si vous voulez remplir le journal, bonne chance à retrouver tout ce que vous avez déjà éliminé...
Perso, j'ai jamais retrouvé la pierre tombale de Territorial Rotbart, donc bon.... L'ajout est loin d'être parfait, mais ça fait grave plaisir d'enfin voir ça.

Guguig
Guguig
Niveau 10
15 juin 2018 à 15:00:03

Hors sujet spécial Potatos8 : Pour Territorial Rogbert ;p

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/5/1529067525-xenoblade-chronicles-2-zones-secretes-panoramas-001.jpg

Potatos8
Potatos8
Niveau 17
15 juin 2018 à 16:55:04

Le 15 juin 2018 à 15:00:03 Guguig a écrit :
Hors sujet spécial Potatos8 : Pour Territorial Rogbert ;p

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/5/1529067525-xenoblade-chronicles-2-zones-secretes-panoramas-001.jpg

Dear good lord, je l'ai enfin trouvé !!!! Mais qu'est-ce qu'il fou là ? Première je vois l'endroit xD Merci Gui !!

J'ai hâte qu'ils ajoute une icône à la carte (ils ne peuvent pas ne pas la faire vu tous les ajouts fait).

Message édité le 15 juin 2018 à 16:55:22 par Potatos8
air-dex
air-dex
Niveau 31
15 juin 2018 à 17:44:44

T'as des patch notes ici : https://nintendoeverything.com/xenoblade-chronicles-2-update-out-now-version-1-5-0-challenge-battle-mode-live/

[Silver971]
[Silver971]
Niveau 4
15 juin 2018 à 22:55:01

Le 15 juin 2018 à 17:44:44 air-dex a écrit :
T'as des patch notes ici : https://nintendoeverything.com/xenoblade-chronicles-2-update-out-now-version-1-5-0-challenge-battle-mode-live/

merci

dantem76
dantem76
Niveau 50
17 juin 2018 à 14:29:27

Pour moi quelle update cette 1.5.0. Comme tu dis Potatos enfin ils nous ont permis de voir qui est l'ennemi unique qusnd on veut activer une pierre tombale.
Et le mode Défi oú je dois avouer que je ne m'attendais pas à ça, je suis agréablement surpris 😊.
Le DLC qui sort le 14/09 nouw promet encore des dizaines d'heures sur ce jeu qui est comme le fût le premier, mon veritable coup de coeur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2018 à 21:00:04

Bonsoir,
Je souhaite prochainement me lancer dans l'aventure Xenoblade 2. J'apprecie les j-rpg, jamais fait de Xeno, mais j'aime beaucoup le concept des titans, le level design et le look des personnages. Mais ce qui m'avait refroidi à la sortie du jeu au vu des commentaires, c'etait le framerate irrégulier, et la très faible resolution par moment en portable, jusqu'a rendre le jeu flou. Est-ce qu'au fil des mises à jour ces problèmes ont été attenués ou corrigés comme ce fut le cas pour le framerate de Zelda ?

gamesama
gamesama
Niveau 7
22 juin 2018 à 21:14:02

Dis toi qu'il y a toujours des soucis en mode nomade mais franchement rien non plus de dramatique et en salon 0 problème quoi que parfois de très légère chute de framerate.
Perso je suis à plus de 400 heures de jeu et s'est toujours un plaisir d'y rejouer pour découvrir les mises à jour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2018 à 21:55:44

Merci de ta reponse, avec 400h de jeu au compteur, ça prouve que c'est une valeur sûre :)

Wolvesrealm33
Wolvesrealm33
Niveau 9
22 juin 2018 à 22:16:30

Et si on peut encore solidifier ça, dis toi qu'on est plusieurs a avoir plusieurs centaines d'heures de jeu dessus. J'ai personnellement plus de 500h dessus et je pense pas être le seul dans ce cas, je pense qu'on sera plusieurs a te le conseiller

LordHector06
LordHector06
Niveau 9
22 juin 2018 à 23:14:22

Je l'ai depuis avril et je suis à presque 180h de jeu, le contenu est vraiment colossal, je m'amuse beaucoup dessus.

Et j'ai pas encore fait de NG+

Skyrim-Benzema
Skyrim-Benzema
Niveau 13
23 juin 2018 à 10:40:25

J'y joue beaucoup en ce moment, j'ai environ 115 heures de jeu et je m'amuse énormément. Mais il faut être honnête les "soucis" techniques sont encore bien présents, en nomade ou tv (j'alterne regulièrement entre les deux). Il y a des endroits vraiment catastrophiques comme le marché de Torigoth.

Ceci dit ça ne m'empêche pas d'énormément apprécier le jeu, je te conseille de te lancer et de faire abstraction des soucis techniques qui ne l'empêchent pas d'être génial !! Mais dire qu'il n'y en a plus ou très peu, c'est faux. C'est juste qu'au bout d'un moment on n'y fait plus vraiment attention (sauf le marché de Torigoth ça m'étonnera toujours :noel: ).

Skyrim-Benzema
Skyrim-Benzema
Niveau 13
23 juin 2018 à 10:54:03

Par contre autant le framerate s'est pas arrangé, autant il n'y a plus de baisses de résolution dégueulasses qui rendaient le jeu flou et baveux, et ça c'est appréciable.

Wolvesrealm33
Wolvesrealm33
Niveau 9
23 juin 2018 à 11:35:04

Alors oui, le jeu est mal optimisé, pour ça on est d'accord. Et ça risque de pas changer

Mais ça empêche clairement pas d'apprécier le jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2018 à 07:59:22

Merci tout le monde pour ces bons retours, et c'est déjà une excellente nouvelle si le jeu ne baisse plus sa résolution en portable. L'aventure a l'air de valoir quelques baisses de fps. :)

La vidéo du moment