CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

new game +

nirose
nirose
Niveau 5
05 mai 2018 à 03:40:19

salut a tous je me pose une question je vient de terminer le jeux et battre le boss final :) j'ai pas fait toute les quête secondaire et j'ai pas toute les lame^^ vaut mieux finir tout a 100% ou je peux new game + et le finir du coup en new game + ? :p

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
05 mai 2018 à 07:05:22

Je te conseille de d'abord finir les quêtes annexes. Sinon tu devras tout recommencer. Surtout si tu as commencé la quête d'Ursula.

nirose
nirose
Niveau 5
05 mai 2018 à 10:25:04

bah recommencer est pas un soucis :) mais comme j'ai cru comprendre que y a avait de nouvelle quete/lame en new game + et puis refaire tout apres sa va me foutre la flemme ^^ je pense quand meme passer en new game + merci quand meme pour ta reponse :) et j'ai pas commencer la quete de ursula^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2018 à 20:23:44

Bonsoir!

Au lieu de créer un topic, je vais poster ici ma question en rapport du new game +.
Je voulais des détails pour savoir ce qui est conservé et ce qui est à recommencer (Sociogramme, level, argent, obtention de lames, etc...). Après recherche, je n'arrive pas à trouver la liste d'infos en détail sur le new game +.
Merci d'avance.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
05 mai 2018 à 21:53:19

Le 05 mai 2018 à 20:23:44 deadly-boo a écrit :
Bonsoir!

Au lieu de créer un topic, je vais poster ici ma question en rapport du new game +.
Je voulais des détails pour savoir ce qui est conservé et ce qui est à recommencer (Sociogramme, level, argent, obtention de lames, etc...). Après recherche, je n'arrive pas à trouver la liste d'infos en détail sur le new game +.
Merci d'avance.

Bonsoir !
En New game+, tu conserves tes lames et tes objets. Les quêtes sont remises à zéro.

Slash2
Slash2
Niveau 17
05 mai 2018 à 21:56:15

Le 05 mai 2018 à 21:53:19 Fatalordi a écrit :

Bonsoir!

Merci d'avance.

Bonsoir !
En New game+, tu conserves tes lames et tes objets. Les quêtes sont remises à zéro.

Les quêtes liées aux lames sont elles aussi remise à zero ?

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
05 mai 2018 à 22:46:26

Le 05 mai 2018 à 21:56:15 Slash2 a écrit :

Le 05 mai 2018 à 21:53:19 Fatalordi a écrit :

Bonsoir!

Merci d'avance.

Bonsoir !

Les quêtes liées aux lames sont elles aussi remise à zero ?

Oui. C'est pour ça qu'il faut bien finir la quête d'Ursula avant de commencer un NG+, sinon, tout est perdu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2018 à 22:57:37

Merci fatalordi!
Est-ce qu'on conserve aussi notre level et le sociogramme des lames? Vu que les quêtes (secondaires aussi je pense) sont remis à zéro et que pour monter les sociogrammes il faut parfois finir les quêtes liés dessus, je pense que ça remet à zéro aussi.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
06 mai 2018 à 07:43:04

Le niveau et le sociogramme des lames sont conservés.

Wolvesrealm33
Wolvesrealm33
Niveau 9
06 mai 2018 à 10:09:39

Par contre, dans les auberges, tu peux diminuer ton niveau aussi

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
10 mai 2018 à 11:19:54

Mais quand on commence, notre niveau reste à celui d'avant le ng+ ?

Du coup les mobs s'adaptent ?

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
10 mai 2018 à 14:14:07

Mais quand on commence, notre niveau reste à celui d'avant le ng+ ?

Oui.

Du coup les mobs s'adaptent ?

Non.

princeshadow666
princeshadow666
Niveau 6
10 mai 2018 à 15:19:32

Vu que le sujet est sur le NG+ :
Quand on fait une NG+ est-ce que les cinématiques liées au quêtes s'efface dans le menu principal ? :question:
{Au passage dommage qu'on ne peut pas revoir les cinématiques des Interludes :snif2: Car il m'arrive de faire de longue pause sur mes parties.}

C'est un peu idiot de le demander car on aura tendance à le vider assez rapidement mais, L’expérience stocké dans les tavernes est il réinitialisé lors du NG+ ? :question: {Je dis ça car depuis le début je ne l'ai jamais utilisé pour lvl up, j'aime bien lvl up via les monstres #JeMeTireUneBalleDansLePiedJeLeSais} Car je me ferais un malin plaisir à l'utiliser pour les Bardes dans le NG+

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
10 mai 2018 à 15:38:56

Quand on fait une NG+ est-ce que les cinématiques liées au quêtes s'efface dans le menu principal ? :question:

C'est conservé.

L’expérience stocké dans les tavernes est il réinitialisé lors du NG+ ? :question:

L'expérience est conservée.
Mais je te confirme que ça peut se consommer très vite selon ce que tu en fais. :noel:
Aussi, si tu n'es pas au courant, des bardes ont été ajouté dans les donjons, en plus des premiers apparus dans les villes.

princeshadow666
princeshadow666
Niveau 6
10 mai 2018 à 16:59:45

Personnellement je suis en total découverte car j'ai pas jouer durant le patch 1.3 et 1.4 donc j'ai lue en grande ligne ce qu'ils donnaient x)
Après j'ai pas terminé l'histoire que je vais m'empresser de le finir durant les vac. mais bon j'ai pas mal de chose a finir en post-game :
comme monter niveau 99 [enfin ça c'est surtout pour faire la suite xD]
Faire un massacre de boss [De ce que j'ai compris il reste en tombe lors du NG+ je vais donc pouvoir me balader par exemple a Gormott niveau 15 sans que ce foutu gorille se pointe et me OS par exemple xD]
Faire le tour des quetes, des coffres, farm les protocoles et j'en passe ...
Je pense que j'en ai pour une petit 50ene d'heures à me balader avec les lvl up et les différentes quêtes [Que je vais surement me retaper, me connaissant, durant le NG+]
J'ai cru comprendre qu'il n'y avait qu'un objet spécial par personnage, du coup il y en a 5 avec ceux du donjon ou c'est un nouvel ajouts ?

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
10 mai 2018 à 17:06:20

Les bardes des donjons sont un ajout. Ils donnent les pièces ultimes de Poppi. Avant on devait farm le niveau 5 de Tiger Tiger.

princeshadow666
princeshadow666
Niveau 6
10 mai 2018 à 18:13:31

OK merci pour l'info. J'y penserai quand j'y serai au NG+ :play:

alex-56600
alex-56600
Niveau 15
02 octobre 2018 à 13:45:54

Désolé de up ce topic pour une question à la con mais : Quoi faire en New Game + ? Non parce que y'a pas vraiment de contenue End Game (sauf les mob 90+ etc mais bon) , à part chercher à obtenir toute les lames je vois pas vraiment quoi faire d'autre .__. c'est juste pour les complétioniste 100% enfaite ?

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
02 octobre 2018 à 17:31:07

Le 02 octobre 2018 à 13:45:54 alex-56600 a écrit :
Désolé de up ce topic pour une question à la con mais : Quoi faire en New Game + ? Non parce que y'a pas vraiment de contenue End Game (sauf les mob 90+ etc mais bon) , à part chercher à obtenir toute les lames je vois pas vraiment quoi faire d'autre .__. c'est juste pour les complétioniste 100% enfaite ?

Tu débloques de nouvelles lames et de nouveaux sociogrammes pour tes pilotes. Et un troisième emplacement pour les accessoires donc ça te facilitera la vie.
Pour quoi faire ? Et bien pas grand chose de plus qu'à la fin de ta première partie.
Le gros morceau du post game, c'est surtout le mode Défi en DLC. Sinon le jeu en lui-même a peu d'intérêt en post game.

La vidéo du moment