Bonjour! En me reposant à l'auberge de Garfont j'ai doc qui m'a demandé de l'emmener à un endroit duquel on pourrait voir tout Garfont. Est ce que c'est le plateau que je crois distinguer en hauteur au sud du village? (Au dessus du grand arbre de Garfont) Si oui comment y aller?
Guguig
Niveau 10
27 avril 2018 à 13:59:11
Il ne me semble pas...
Pour accéder à cette zone (ça te sera utile malgré tout un jour ou l'autre) : Quand tu sors de Garfont pour aller dans l'estomac d'Uraya, en continuant un moment il y a une zone avec des points d'eau organisés sur plusieurs petits étages, comme un rizière.(Ce n'est pas loin après la zone du premier combat contre <spoil>Zeke ). Pour t'aider si je ne suis pas assez clair, c'est aussi une zone où tu peux construire un pont de glace via des compétences terrain pour accéder à un coffre. En ouvrant ta carte à cet endroit, tu verras qu'en longeant les murs en te plaçant dans la "rizière", tu vas découvrir un chemin un peu dérobé qui est un raccourci pour Garfont ! Quand tu arrives sur place, n'oublie pas de faire descendre l'échelle, de sorte à pouvoir prendre le raccourci dans les deux sens </spoil>
Sinon, pour l'interlude de Roc, il me semble qu'il te faut passer par les points d'eau, et que l'interlude est proche d'une des entrées de Garfont. (En ouvrant la carte, tu dois pouvoir identifier où se situe l'interlude précisément en choisissant de les afficher). J'espère que ça a pu aider !
Ryuukenshin
Niveau 3
27 avril 2018 à 14:07:25
Oui oui j'ai déjà rejoint cette zone. J'ai déjà descendu l'échelle etc... Je parle d'un plateau encore au dessus (si tu regardes le puit de lumière de Garfont et que tu descends un peu en dessous, je vois un autre plateau, mais je sais pas si on peut vraiment y aller ou si c'est juste du décor...)
Aaah ok. En effet, j'ai pas cherché dans Garfont en pensant que ce serait trop simple si c'était là x) Je regarde ça ce soir, merci ^^
Guguig
Niveau 10
27 avril 2018 à 14:14:59
Ah, c'est p'tet possible, je me souviens d'une zone secrète d'Uraya que j'ai découvert bien après avoir fini le jeu, mais je ne me souviens plus si j'avais la vue sur Garfont... Au cas où voilà la zone à laquelle je pense : Pas loin du point de voyage rapide des cataractes, là où se trouve Marion la Succube, le distributeur officiel de fragment or, il y a un point d'eau avec compétence terrain (de mémoire Maîtrise de l'eau et Courage) qui amène à la zone secrète