CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spécificité lames

jaycemini2
jaycemini2
Niveau 5
09 avril 2018 à 20:15:04

Bonjour ;
J’ai bien cherché (peut être mal) mais j’ai pas trouvé .

En fonction des pilotes les lames ont des dispositions comme chute , éjection ou autres .
Pour une même lame les attributs ne sont pas les mêmes . Pour les lames que l’ont croise dès le début comme lance ou boulet c’est facile puisque tous les pilotes ont le détail ce qui facilite les transferts .

Le soucis c’est que j’ai eu les lames du NG+ sur un perso et à moins de faire un transfert ( les protocoles c’est pas commun non plus) je ne peut savoir si un autre pilote aura chute éjection ou commotion avec elle puisque ce sont des lames uniques .

Bref connaissez vous un moyen ou un endroit où cela serais référencer ; quelles pouvoir de lames en fonction des pilotes .

Merci d’avance en espérant avoir été clair LOL.

PS: une création de lame sauve automatiquement la partie ; en est-il de même avec les protocole de transfert ?

Samchi
Samchi
Niveau 14
09 avril 2018 à 20:24:23

Non ça sauvegarde pas quand tu utilises un protocole de transfert. Tu peux sauvegarder et faire les transfert pour avoir ta réponse. D'ailleurs je sais pas où tu en es, mais à Tahtal, tu as un barde qui échange l'exp contre des protocole de transfert (un million pièce tout de même).

jaycemini2
jaycemini2
Niveau 5
09 avril 2018 à 20:32:36

Cool merci je vais tester.

J’ai fait ma première partie sans m’occuper du combo déséquilibre-chute-éjection-commotion et ça me plaisais bien
Nouvelle partie ; nouveau défi mais nouvelle galère car grosse restriction dans le choix des lames/pilotes pour à la fois faire enchaînement élément et ça 😅

Samchi
Samchi
Niveau 14
09 avril 2018 à 21:23:58

C'est mieux de finir le combo de pilote avec le pilote que tu contrôles, si non, tu peux attendre que les arbre poussent avant que les autres fasses quand chose. Perso avec Rex, j'attends le Déséquilibre, je fais chuter avec Mythra, Ejecte avec Zenobia (ou autres), puis Commotion avec Roc.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
09 avril 2018 à 21:45:41

Par expérience, le perso 4 avec un katana utilise très bien la commotion. Contrairement à Tora qui switch bien mais utilise les autres arts ...

Pour revenir au sujet, peut-être que c'est répertorié dans l'un des innombrables fichiers excels de la communauté mais lequel ...

Message édité le 09 avril 2018 à 21:47:00 par Fatalordi
Samchi
Samchi
Niveau 14
10 avril 2018 à 00:27:36

Mais Tora, c'est une catastrophe. Même si depuis la mise à jour 1.2.0, c'est un peu mieux. Mais bon, il doit faire un fois sur dix la commotion ...

La vidéo du moment