Si je peux te donné un conseil Mia pour amélioré poppi, fait (du moins pour gagné le plus d'éther possible pour boosté poppi, le reste viendra après
) le niveau 1, en facile, en essayant le run parfait (et si dispo, la salle secrète pour avoir le plus d'éther possible
)
Au début c'est assez dure, mais à force de faire (même si je te l'accorde, c'est chiaaaaaaaaaaaaaant), tu feras des run parfait juste à l'instinct 
Surtout que Tora & poppi reste le meilleur tank pour le jeu et que sans lui je trouves que sa deviens très difficile 
Sinon, voilà une vidéo qui te montrera l'emplacement des zones secrètes de chaque niveau (je t'ai mis directement à l'endroit où il montre les salles secrètes du jeu
)
https://youtu.be/DX8W3ylaCLg?t=4m10s
Si tu as la chances d'avoir la salle secrète + le run parfait, tu peux te faire facilement entre 3k & 5k d'éther
(parfois un peu plus, si tu es très chanceux et que tu as très bien géré)
Pour avoir le run parfait il te faut remplir les conditions suivante :
- Ne pas prendre de dégats (si tu en as pris, même un peu, essaye de buter tout les ennemis possible pour récupéré un objet qui te rendra toute la vie, sinon tempis
), c'est pas le plus important mais nécessaire pour le run parfait
- Récupéré tout les fragments d'éther sur le mini jeu et finir la partie (c'est selon moi le plus dure à faire au début
), qui va augmenté le nombre d'éther gagné à la fin
- Récupéré tout les coffres au trésor, qui peux te donné pas mal d'éther
- Puis le run parfait si tu as les trois médailles cité plus haut : + 777 d'éther.
Message édité le 04 avril 2018 à 18:44:31 par rexus-