CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Poppi

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Mia072
Mia072
Niveau 8
04 avril 2018 à 17:43:27

bonjour , j'ai deux questions : j'ai essayer le mini jeu pour poppi et honnêtement je déteste . Donc voila , est il possible de jouer correctement avec le nopon comme tank sans jamais "booster" poppi avec le mini jeu ? ( ou alors si vous avez de très bon conseil car je meurt h24 et en plus c'est hyper long...je suis du genre impatiente lol^^ ) . et est ce que morag est meilleur tank que le nopon ? ( désolé j'ai complétement oublié son nom a lui... ) . je sais que morag excelle en esquive et le nopon en PV . merci :)

SliimePizzaaa
SliimePizzaaa
Niveau 10
04 avril 2018 à 17:55:30

Le 04 avril 2018 à 17:43:27 Mia072 a écrit :
bonjour , j'ai deux questions : j'ai essayer le mini jeu pour poppi et honnêtement je déteste . Donc voila , est il possible de jouer correctement avec le nopon comme tank sans jamais "booster" poppi avec le mini jeu ? ( ou alors si vous avez de très bon conseil car je meurt h24 et en plus c'est hyper long...je suis du genre impatiente lol^^ ) . et est ce que morag est meilleur tank que le nopon ? ( désolé j'ai complétement oublié son nom a lui... ) . je sais que morag excelle en esquive et le nopon en PV . merci :)

1- Nan, Tora est à chier sans Poppi boosté aux hormones..

2- Morag esquive et Tora il encaisse..

rexus-
rexus-
Niveau 8
04 avril 2018 à 18:43:53

Si je peux te donné un conseil Mia pour amélioré poppi, fait (du moins pour gagné le plus d'éther possible pour boosté poppi, le reste viendra après :)) le niveau 1, en facile, en essayant le run parfait (et si dispo, la salle secrète pour avoir le plus d'éther possible :))

Au début c'est assez dure, mais à force de faire (même si je te l'accorde, c'est chiaaaaaaaaaaaaaant), tu feras des run parfait juste à l'instinct :)
Surtout que Tora & poppi reste le meilleur tank pour le jeu et que sans lui je trouves que sa deviens très difficile :(

Sinon, voilà une vidéo qui te montrera l'emplacement des zones secrètes de chaque niveau (je t'ai mis directement à l'endroit où il montre les salles secrètes du jeu :ok:)

https://youtu.be/DX8W3ylaCLg?t=4m10s

Si tu as la chances d'avoir la salle secrète + le run parfait, tu peux te faire facilement entre 3k & 5k d'éther :) (parfois un peu plus, si tu es très chanceux et que tu as très bien géré)

Pour avoir le run parfait il te faut remplir les conditions suivante :

- Ne pas prendre de dégats (si tu en as pris, même un peu, essaye de buter tout les ennemis possible pour récupéré un objet qui te rendra toute la vie, sinon tempis :)), c'est pas le plus important mais nécessaire pour le run parfait

- Récupéré tout les fragments d'éther sur le mini jeu et finir la partie (c'est selon moi le plus dure à faire au début :pf:), qui va augmenté le nombre d'éther gagné à la fin

- Récupéré tout les coffres au trésor, qui peux te donné pas mal d'éther

- Puis le run parfait si tu as les trois médailles cité plus haut : + 777 d'éther.

Message édité le 04 avril 2018 à 18:44:31 par rexus-
Mia072
Mia072
Niveau 8
04 avril 2018 à 18:51:44

d'accord merci beaucoup je vais essayer comme sa alors .

Blackmeito
Blackmeito
Niveau 8
06 avril 2018 à 11:55:06

Ou tu attends le Ng+ pour t'en occuper puisqu'il y a certains avantages en plus...
C'est ce que j'ai fait sincèrement, je préfère Meref en tank

Noxims
Noxims
Niveau 10
06 avril 2018 à 14:11:42

En ng+ sinon, un pnj près de la fontaine a torigoth t'échange de l'ether contre de l'xp.