D'après ce que j'ai pu comprendre (pas du japonais mais une autre source) c'est principalement des correctifs et des trucs pour ceux qui ont le DLC.
SliimePizzaaa
Niveau 10
30 mars 2018 à 10:13:17
Le 30 mars 2018 à 10:11:10 Samchi a écrit : D'après ce que j'ai pu comprendre (pas du japonais mais une autre source) c'est principalement des correctifs et des trucs pour ceux qui ont le DLC.
Full osef quoi...
Odeus37
Niveau 9
30 mars 2018 à 10:22:42
Apparemment, les coeurs auxliaires stackent de nouveau.
Je vais donc pouvoir repasser Pyra/Roc en coalition V / front commun V, et l'enlever de mes autres lames.
ruto_3
Niveau 41
30 mars 2018 à 21:15:12
Yo ! Pour ceux qui ont pris le dlc 5 nouvelles quêtes viennent d'arriver ce soir ! Par contre, aucun lot d'objets cette fois ci dommage... Bon jeu !
Message édité le 30 mars 2018 à 21:16:42 par ruto_3
SliimePizzaaa
Niveau 10
31 mars 2018 à 01:47:21
Le 30 mars 2018 à 21:15:12 ruto_3 a écrit : Yo ! Pour ceux qui ont pris le dlc 5 nouvelles quêtes viennent d'arriver ce soir ! Par contre, aucun lot d'objets cette fois ci dommage... Bon jeu !
Mais on attend toujours le scénario du DLC et le gameplay avec les artifices gigalul..
air-dex
Niveau 31
02 avril 2018 à 02:26:24
Rien sur une potentielle màj 1.4.0 avec de nouvelles évolutions (genre sauvegardes multiples) ? Dommage.
Fatalordi
Niveau 34
02 avril 2018 à 09:00:45
Personne ne parle des nouvelles quêtes. Elles sont si mauvaises que ça ?
Samchi
Niveau 14
02 avril 2018 à 09:13:10
Le 02 avril 2018 à 02:26:24 air-dex a écrit : Rien sur une potentielle màj 1.4.0 avec de nouvelles évolutions (genre sauvegardes multiples) ? Dommage.
Tu fais d'autres profils sur ta Switch, et voilà, tu as une sauvegarde multiple. Quoi ? C'est pas une vrai sauvegarde multiple (sans copie d'une sur l'autre), ben oui, mais bon, me demande si c'est pas une politique Nintendo de faire qu'une sauvegarde. Même si Super Mario Odyssée ont peu avoir plusieurs sauvegarde.
Fatalordi
Niveau 34
02 avril 2018 à 17:04:39
Le 02 avril 2018 à 09:00:45 Fatalordi a écrit : Personne ne parle des nouvelles quêtes. Elles sont si mauvaises que ça ?
Effectivement ça ne vole pas bien haut mais c'est toujours mieux que l'infâme recette du pack 1 ... Certaines lames rares interviennent, ça rappelle leurs quêtes d'entente respectives. J'aime bien les dév qui avouent eux-même que Tiger Tiger c'est de la merde. x) Un peu déçu par la quête du mariage. On doit choisir un personnage pour avoir une réplique mais on ne peut faire la quête qu'une seule fois. j'aurais bien voulu avoir leur avis à tous. Perso j'ai choisi Nia pour avoir son avis sur le lieu histoire d'éveiller son romantisme caché, et Poppi pour épier le couple car elle est innocente, ça passe mieux (même si elle prétend être adulte, et Rex qui est là, ça n'a aucun sens) .... Et dans la dernière quête, on peut enfin ouvrir la porte du palais de Tantal. Et vous n'allez pas croire ce qu'on y trouve ! de l'argent et des équipements osef
Message édité le 02 avril 2018 à 17:05:32 par Fatalordi
air-dex
Niveau 31
02 avril 2018 à 18:35:19
Le 02 avril 2018 à 09:13:10 Samchi a écrit :
Le 02 avril 2018 à 02:26:24 air-dex a écrit : Rien sur une potentielle màj 1.4.0 avec de nouvelles évolutions (genre sauvegardes multiples) ? Dommage.
Tu fais d'autres profils sur ta Switch, et voilà, tu as une sauvegarde multiple. Quoi ? C'est pas une vrai sauvegarde multiple (sans copie d'une sur l'autre), ben oui, mais bon, me demande si c'est pas une politique Nintendo de faire qu'une sauvegarde. Même si Super Mario Odyssée ont peu avoir plusieurs sauvegarde.
Je le dis et je le répète : faire plusieurs profils c'est cautionner les sauvegardes uniques. Tu veux qu'on en arrive à un point où les développeurs se disent que ça ne sert à rien de faire des sauvegardes multiples parce qu'on peut avoir plusieurs sauvegardes via plusieurs comptes et que tous les joueurs font ça ? Pour moi c'est non et mille fois non.
Pour le reste je pense que ça dépend des devs du jeu. Si leurs sacro-saintes études de marché leur disent qu'en général les joueurs ne font qu'une seule partie alors ils ne s'embêteront pas à faire une sauvegarde multiple. La sauvegarde unique sera celle de leur unique partie, point barre. C'était peut-être le cas pour XC2 et BotW, qui sait ? Sauf que tous les joueurs ne feront pas qu'une seule partie. Sauf que ça fait chier de devoir faire le deuil d'une grosse partie bien complète de plusieurs centaines d'heures de jeu pour en faire une nouvelle. Du coup ça fait chier de ne pas avoir une autre sauvegarde à côté pour pouvoir faire autre chose sur le jeu.
Samchi
Niveau 14
02 avril 2018 à 19:50:11
Le 02 avril 2018 à 18:35:19 air-dex a écrit :
Le 02 avril 2018 à 09:13:10 Samchi a écrit :
Je le dis et je le répète : faire plusieurs profils c'est cautionner les sauvegardes uniques. Tu veux qu'on en arrive à un point où les développeurs se disent que ça ne sert à rien de faire des sauvegardes multiples parce qu'on peut avoir plusieurs sauvegardes via plusieurs comptes et que tous les joueurs font ça ? Pour moi c'est non et mille fois non.
Pour le reste je pense que ça dépend des devs du jeu. Si leurs sacro-saintes études de marché leur disent qu'en général les joueurs ne font qu'une seule partie alors ils ne s'embêteront pas à faire une sauvegarde multiple. La sauvegarde unique sera celle de leur unique partie, point barre. C'était peut-être le cas pour XC2 et BotW, qui sait ? Sauf que tous les joueurs ne feront pas qu'une seule partie. Sauf que ça fait chier de devoir faire le deuil d'une grosse partie bien complète de plusieurs centaines d'heures de jeu pour en faire une nouvelle. Du coup ça fait chier de ne pas avoir une autre sauvegarde à côté pour pouvoir faire autre chose sur le jeu.
Je suis d'accord et je suis pour des sauvegardes multiples. Dans BotW, j'ai voulu tester un truc, j'ai fait un autre profil pour pas écraser ma sauvegarde. C'est clair que c'est relou de devoir faire ça. Après perso, je referai jamais une autre partie de BotW, 900 korogu, c'est trop long à trouver. Pour Xeno 2, y'a le NG+, même si c'est pas pareil que de reprendre tout à zéro.